“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Constance Lemuria

Constance Lemuria
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Lieu privilégié... un personnel unique par sa gentillesse, son efficacité et sa joie de vivre... La Direction est remarquable par sa discrétion et son efficacité toujours à vouloir rendre votre séjour encore plus agréable... Des couchers de soleil sur grand anse uniques, une cuisine raffinée et gourmande et un restaurant buffet adapté à chacun avec des thèmes durant la semaine très sympa...en amoureux, seul ou en famille c'est un lieu que je recommande vivement. Un golf a vous couper le souffle par sa beauté, des cours de tennis bien entretenus et une végétation fabuleuse. Pour ce qui concerne les chambres elles sont agréables et les bâtiments sont intégrés dans ce lieu toujours préservé, nous avons même eu l'occasion d'assister aux petites tortues qui rejoignent l'océan mais je vous laisse le soin de découvrir ce lieu qui est pour moi un petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : les junior suites sont très jolies mais je vous conseille de prendre au delà de 3 personnes ou 4 un...

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En voyages de noces au Lemuria. Quel bonheur ! belle chambre, personnel adorable, hyper efficace, bon choix de restaurants et surtout magnifique petit dejeuner avec une vue sur la mer et la piscine en cascade.

Les Seychelles sont vraiment la destination idéale pour un voyage en amoureux : luxe, calme et volupté. Les plages sont parfaites : eau transparente, sable fin, vegetation verdoyante.
Le plus dur est de revenir à la réalité apres tant de perfection.

le golf est trés bien aussi avec des perspectives en denivelés uniques au monde ! Moins fan du spa , massage de qualité tres moyenne rapporté au cout.

seul bemol : le cout prohibitif des alcools comme toujours sur les iles éloignées de la civilisation.

a recommander sans hesitation mais sans enfants !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Constance Lemuria Seychelles sur Trip Advisor et sommes ravis de lire que nos prestations et services vous ont conquis et que votre séjour parmi nous ait laissé tant de bons souvenirs.

Je veillerai personnellement à ce que vos commentaires soient transmis à nos membres de l'équipe et encore une fois Merci de la confiance placée en notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Constance Lémuria Seychelles.

Meilleures salutations.
frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

bonjour
un avis un peu tardif(je suis allé au LEMURIA en octobre 2012 , on a eu la chance d'etre surclassé en villa double face a la plage , la chambre de 120 metres carrés est parfaitement équipée , le site est magnifique .
les repas sont tres bien , le personnel est un peu lent mais cela doit etre national cependant tres sympa.Il n'y a rien a redire ceci dit nous y sommes allés apres une croisiere en catamaran de regis elahouel (une horreur , cela c'est terminé avec constat d'huissier et plainte a la digue c'est vous dire) cela nous a encore + ravis
n hesitez pas si vous souhaitez d'autre détails

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Beaulieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel est un vrai havre de paix! La situation sur l'île de Praslin est privilégiée, il y a 3 plages dans l'enceinte de l'hôtel même si l'on ne peut pas se baigner sur grande anse kerlan, anse Georgette est une des plus belle plage des Seychelles! Le personnel est au petit soin, la restauration dans les trois restaurants est gastronomique, le petit déjeuner sur la terrasse qui surplombe la plage de petite anse kerlan est fabuleux ( gauffres chaudes, crêpes, pan cake, fruits, oeufs,etc ...) ! Même si il y a un petit bémol concernant les chambres car elles sont un peu vieillissantes, elles sont malgré tout propres et spacieuses, la baignoire qui s'ouvre sur la chambre est très sympathique!
Pour ceux qui aiment le golf c'est le top, il y a un club pour enfants avec piscine, un club nautique, bref de quoi se distraire si on veut rester à l'hôtel. La vallée de Mai est à 10 minutes en voiture, l'hôtel prête des vélos et vous pouvez facilement rejoindre l'aéroport et le village à côté sans forcer ( c'est plat et très peu de circulation).
Nous avons passé 6 nuits formidables dans cet hôtel, nous y retournerions sans hésiter! !!

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage pour la vue sur l'océan.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hôtel, personnel agréable et compétent. Idéal pour un voyage en famille.
Les enfants ont reçu des petits cadeaux et nous avions une "surprise décoration" avec les serviettes tous les soirs dans la chambre :)
On y mange bien, formule buffet suffisamment variée pour changer un peu tous les jours. Nous avons pu aussi tester un dîner barbecue sur la plage, très agréable.

Mon seul bémol concerne la distance à parcourir de la chambre à la plage/piscine/restaurant. Pensez à demander une chambre proche si vous avez des enfants! Le soir, c'est pas très bien éclairé. On peut commander des voiturettes mais après plus de 10 min d'attente, on finissait toujours pas y aller à pieds quand même.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Toujours avec didiReunion, nos avis divergent toujours un peu. J'ai en effet trouvé les restaurants moins bons qu'au 4 Seasons, et je ne suis pas emballé par le concept des buffets, même si les enfants ont bien aimé.
En revanche, pour ceux en demi-pension, un crédit est proposé pour aller dans les autres restaurants de l'hôtel. Ceci permet de tester différents endroits. Nous avons entre autre fait un somptueux barbecue sous les étoiles sur la plage, entre nous, et un dîner en amoureux sur les rochers.
Pour un leading hôtel, quelques points dénotent : le service, comme au 4 Seasons, est un peu poussif, et la qualité des plats moyenne le midi. Situé dans un environnement très verdoyant, les sols et chaises longues sont vites sales, et un nettoyage en cours de journée s'imposerait. Une bouteille de champagne et des peluches nous attendaient le premier soir, mais rien par la suite ... dommage.
Par contre, le leading spa est au niveau, et le kids club très grand avec des journées thématiques très réussies. Quand aux plages et au cadre général, rien à redire, certes classique, cet hôtel est l'archétype du resort de luxe tropical.
Enfin, dans les chambres, Internet et Wi-Fi gratuit, de même que de nombreuses vidéos à la demande "free of charge". Je n'avais encore jamais vu cela !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes avec deux enfants, la senior suite est plus abordable que deux juniors communiquantes...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

deuxième hôtel de notre séjour aux seychelles après le four seasons de mahé, le lémuria peut décevoir légèrement par ses chambres qui sont cependant à la hauteur d'un leading hotel, mais sans originalité. Elles sont étendues le long d'une longue plage, anse kerlan, mais dont l'accès à l'eau est difficile et je n'ai jamais vu personne se baigner là ! Par contre la petite anse kerlan juste à coté est magnifique et bien aménagée et on peut également moyennant une petite marche ou une voiturette de golf aller à l'anse georgette, magnifique plage avec de belles vagues.
Le point fort de l’hôtel est représenté par son service qui est parfait de gentillesse et de compétence. Tous les restaurants sont excellents et le personnel dévoué. L'accueil est parfait et personnalisé et tout tend à rendre le séjour exceptionnel. C'est le point fort de l'hôtel.
Une mention spéciale pour Razech et Alina et leur patience avec les enfants.
Merci également à Cyrille et au directeur général pour leurs attentions et leurs précieux conseils.

Astuce pour la chambre : les chambres près de la piscine, de la plage et du lobby sont proches des centres d'intérêt ; pl...
Voir également ces hébergements à Anse Kerlan ou ses environs
N° 5 sur 12 à Anse Volbert
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Constance Lemuria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Établissement : Constance Lemuria
Adresse: Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Anse Kerlan
Fourchette de prix (par nuit): 434 € - 1 191 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Lemuria Resort Of Praslin