“Hotel confortable mais vieillissant”

Constance Lemuria
Avis publié : 30 septembre 2013

Points fort :
- Les plages de l'hotel sont superbes
- Les différents restaurants sont sympa
- Activités nautiques/tennis/golf sont tres bien

Points faibles:
- Qualité de la nourriture (petit dejeuner, dejeuner, diner) est bien mais pas à la hauteur de ce à quoi on peut s'attendre
- L'hotel est tres/trop grand : des voitures de golf avec chauffeur sont disponible sur demande. La reception etlieu du petit dej est eloigné des chambres
- L'hotel est un peu vieillissant : Deco, organisation des la piscine
- La belle plage sur laquelle sont placés les chambres est pleine de coraux... mais les autres plages sont ravissantes
- Rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Avis publié : 24 septembre 2013

Hôtel magnifique bordé des plus belles plages des Seychelles, Anse Georgette et Anse Lazio (45 min de marche, à part la montée en sortant de l'hôtel, chemin de terre agréable). L'accueil par le directeur de l'hôtel est plaisant après 11h de vol. Les restaurants et buffet sont excellents, avec un plus pour le restaurant Beach Bar Grill (vraiment excellent). Conseil, réservez les restaurants (hors buffet) au moins 2 jours à l'avance, car nous avons eu du mal à avoir une place, la veille pour le lendemain. La demi pension est de rigueur, car les plats sont très chers (en même temps, c'est un 5 étoiles aux Seychelles). Le personnel est top. Le golf est vraiment magnifique, avec le trou numéro 15 donnant sur la mer...
Bref, endroit idyllique pour un voyage de noces!!!

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une suite entre la 1 et 30, plus proche de la plage principale, piscine et rest...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Lieu privilégié... un personnel unique par sa gentillesse, son efficacité et sa joie de vivre... La Direction est remarquable par sa discrétion et son efficacité toujours à vouloir rendre votre séjour encore plus agréable... Des couchers de soleil sur grand anse uniques, une cuisine raffinée et gourmande et un restaurant buffet adapté à chacun avec des thèmes durant la semaine très sympa...en amoureux, seul ou en famille c'est un lieu que je recommande vivement. Un golf a vous couper le souffle par sa beauté, des cours de tennis bien entretenus et une végétation fabuleuse. Pour ce qui concerne les chambres elles sont agréables et les bâtiments sont intégrés dans ce lieu toujours préservé, nous avons même eu l'occasion d'assister aux petites tortues qui rejoignent l'océan mais je vous laisse le soin de découvrir ce lieu qui est pour moi un petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : les junior suites sont très jolies mais je vous conseille de prendre au delà de 3 personnes ou 4 un...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

En voyages de noces au Lemuria. Quel bonheur ! belle chambre, personnel adorable, hyper efficace, bon choix de restaurants et surtout magnifique petit dejeuner avec une vue sur la mer et la piscine en cascade.

Les Seychelles sont vraiment la destination idéale pour un voyage en amoureux : luxe, calme et volupté. Les plages sont parfaites : eau transparente, sable fin, vegetation verdoyante.
Le plus dur est de revenir à la réalité apres tant de perfection.

le golf est trés bien aussi avec des perspectives en denivelés uniques au monde ! Moins fan du spa , massage de qualité tres moyenne rapporté au cout.

seul bemol : le cout prohibitif des alcools comme toujours sur les iles éloignées de la civilisation.

a recommander sans hesitation mais sans enfants !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Constance Lemuria Seychelles sur Trip Advisor et sommes ravis de lire que nos prestations et services vous ont conquis et que votre séjour parmi nous ait laissé tant de bons souvenirs.

Je veillerai personnellement à ce que vos commentaires soient transmis à nos membres de l'équipe et encore une fois Merci de la confiance placée en notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Constance Lémuria Seychelles.

Meilleures salutations.

Avis publié : 20 août 2013

bonjour
un avis un peu tardif(je suis allé au LEMURIA en octobre 2012 , on a eu la chance d'etre surclassé en villa double face a la plage , la chambre de 120 metres carrés est parfaitement équipée , le site est magnifique .
les repas sont tres bien , le personnel est un peu lent mais cela doit etre national cependant tres sympa.Il n'y a rien a redire ceci dit nous y sommes allés apres une croisiere en catamaran de regis elahouel (une horreur , cela c'est terminé avec constat d'huissier et plainte a la digue c'est vous dire) cela nous a encore + ravis
n hesitez pas si vous souhaitez d'autre détails

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Cet hôtel est un vrai havre de paix! La situation sur l'île de Praslin est privilégiée, il y a 3 plages dans l'enceinte de l'hôtel même si l'on ne peut pas se baigner sur grande anse kerlan, anse Georgette est une des plus belle plage des Seychelles! Le personnel est au petit soin, la restauration dans les trois restaurants est gastronomique, le petit déjeuner sur la terrasse qui surplombe la plage de petite anse kerlan est fabuleux ( gauffres chaudes, crêpes, pan cake, fruits, oeufs,etc ...) ! Même si il y a un petit bémol concernant les chambres car elles sont un peu vieillissantes, elles sont malgré tout propres et spacieuses, la baignoire qui s'ouvre sur la chambre est très sympathique!
Pour ceux qui aiment le golf c'est le top, il y a un club pour enfants avec piscine, un club nautique, bref de quoi se distraire si on veut rester à l'hôtel. La vallée de Mai est à 10 minutes en voiture, l'hôtel prête des vélos et vous pouvez facilement rejoindre l'aéroport et le village à côté sans forcer ( c'est plat et très peu de circulation).
Nous avons passé 6 nuits formidables dans cet hôtel, nous y retournerions sans hésiter! !!

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage pour la vue sur l'océan.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Très bel hôtel, personnel agréable et compétent. Idéal pour un voyage en famille.
Les enfants ont reçu des petits cadeaux et nous avions une "surprise décoration" avec les serviettes tous les soirs dans la chambre :)
On y mange bien, formule buffet suffisamment variée pour changer un peu tous les jours. Nous avons pu aussi tester un dîner barbecue sur la plage, très agréable.

Mon seul bémol concerne la distance à parcourir de la chambre à la plage/piscine/restaurant. Pensez à demander une chambre proche si vous avez des enfants! Le soir, c'est pas très bien éclairé. On peut commander des voiturettes mais après plus de 10 min d'attente, on finissait toujours pas y aller à pieds quand même.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Anse Kerlan ou ses environs
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 11 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Castello Beach Hotel
Castello Beach Hotel
N° 2 sur 2 à Anse Kerlan
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 11 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 4 sur 11 à Anse Volbert

Vous connaissez Constance Lemuria ?

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Adresse: Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
N° 1 sur 2 Hôtels à Anse Kerlan
Catégorie de prix : 586€ - 1 000€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Lemuria Resort Of Praslin