“Experience en villa à vivre”

Constance Lemuria
Carnoux-en-Provence, France
“Experience en villa à vivre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Notre petite famille a eu le bonheur de passer 7 jours dans une des villas du Constance Lémuria à Praslin. Pour arriver jusque là, ce fut un périple des plus épuisants mais ensuite....un vrai bonheur ! La maison est somptueuse et le majordome qui en l'occurrence était une femme, a été parfaite. Les structures de l'hôtel sont très bien entretenues : plages, restaurants, lobby, golf. L'accueil est très attentionné et tout est mis en oeuvre pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Nous recommandons cet hôtel et ses villas. Si le voyage vers Praslin n'était pas un véritable "chemin de croix", nous y retournerions très volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos appréciations concernant le Constance Lémuria.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous en famille.
Soyez assuré que nous transmettrons vos chaleureux commentaires à l'ensemble de notre personnel.
Nous espérons que votre voyage retour s'est bien passé et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Constance Lémuria.

Très sincèrement,

Bruno Le Gac

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Juste parfait en tous points! Le luxe dans un décor paradisiaque qui respecte la nature seychelloise et ne gâche pas le paysage comme certaines usines à touristes. Le meilleur hôtel de l'île de Praslin avec trois plage privatives, trois restaurants et une piscine à débordement avec une vue et un coucher de soleil exceptionnel. Un cadre relaxant et romantique qui vous donnera l'impression d'être seul dans l'hôtel tellement le cadre est étendu. Nous y retournerons sans hésitations!

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Vous êtes au paradis - les premiers mots à l'accueil et c'était vrai! Nous espérons y revenir un jour - pour l'endroit (magnifiques plages, végétation incroyable, belles piscines en cascade, beaucoup d'activités possibles), pour les restaurants (nourriture variée et de très bonne qualité y compris le buffet), pour le service et le management attentionnés, pour revivre des vacances idylliques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Chambre:
Spacieuse, bonne literie, rangements en suffisance, grande baignoire sympa s ouvrant sur la chambre, jolie vue.
Restau:
- legend: très bon buffet, surtout l indien, pas besoin de réserver, belle vue en hauteur sur la plage et la piscine,
- sea horse: le meilleur restau, cuisine délicieuse, bravo au chef, dommage qu il ait été fermé le samedi, il faut réserver à l avance pour y manger.
- beach bar & grill: le moins bon, on paie la vue... Tables trop proches et lumière pas assez tamisée pour le soir. Réservation obligatoire.
Spa:
Massage balinais par des balinaises, très bien (on a profité du rabais de 30% à utiliser dans les 48h après l arrivée, avant 15h).
Service:
Top, personnel souriant, gentil et attentif, un vrai plus.
En bref:
Magnifique Resort, plages superbes, très jolie piscine, jamais de sensation de trop de monde, service top. Par contre, coupé de la vraie vie des Seychelles, qu il est toutefois possible de rejoindre en bus (arrêt à 400m de la porte du Resort) ou en vélo (prêté au lemuria, pas en super état mais c est plat jusqu'à Grand anse!)

• Séjour du octobre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Points fort :
- Les plages de l'hotel sont superbes
- Les différents restaurants sont sympa
- Activités nautiques/tennis/golf sont tres bien

Points faibles:
- Qualité de la nourriture (petit dejeuner, dejeuner, diner) est bien mais pas à la hauteur de ce à quoi on peut s'attendre
- L'hotel est tres/trop grand : des voitures de golf avec chauffeur sont disponible sur demande. La reception etlieu du petit dej est eloigné des chambres
- L'hotel est un peu vieillissant : Deco, organisation des la piscine
- La belle plage sur laquelle sont placés les chambres est pleine de coraux... mais les autres plages sont ravissantes
- Rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel magnifique bordé des plus belles plages des Seychelles, Anse Georgette et Anse Lazio (45 min de marche, à part la montée en sortant de l'hôtel, chemin de terre agréable). L'accueil par le directeur de l'hôtel est plaisant après 11h de vol. Les restaurants et buffet sont excellents, avec un plus pour le restaurant Beach Bar Grill (vraiment excellent). Conseil, réservez les restaurants (hors buffet) au moins 2 jours à l'avance, car nous avons eu du mal à avoir une place, la veille pour le lendemain. La demi pension est de rigueur, car les plats sont très chers (en même temps, c'est un 5 étoiles aux Seychelles). Le personnel est top. Le golf est vraiment magnifique, avec le trou numéro 15 donnant sur la mer...
Bref, endroit idyllique pour un voyage de noces!!!

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une suite entre la 1 et 30, plus proche de la plage principale, piscine et rest...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Lieu privilégié... un personnel unique par sa gentillesse, son efficacité et sa joie de vivre... La Direction est remarquable par sa discrétion et son efficacité toujours à vouloir rendre votre séjour encore plus agréable... Des couchers de soleil sur grand anse uniques, une cuisine raffinée et gourmande et un restaurant buffet adapté à chacun avec des thèmes durant la semaine très sympa...en amoureux, seul ou en famille c'est un lieu que je recommande vivement. Un golf a vous couper le souffle par sa beauté, des cours de tennis bien entretenus et une végétation fabuleuse. Pour ce qui concerne les chambres elles sont agréables et les bâtiments sont intégrés dans ce lieu toujours préservé, nous avons même eu l'occasion d'assister aux petites tortues qui rejoignent l'océan mais je vous laisse le soin de découvrir ce lieu qui est pour moi un petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : les junior suites sont très jolies mais je vous conseille de prendre au delà de 3 personnes ou 4 un...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island

Vous connaissez Constance Lemuria ?

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Établissement : Constance Lemuria
Adresse: Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
N° 1 sur 2 Hôtels à Anse Kerlan
Fourchette de prix (par nuit): 432 € - 1 362 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Lemuria Resort Of Praslin