Constance Lemuria
Raffles Seychelles(Anse Takamaka)
1 788 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Palm Beach Hotel(Grand Anse)
184 $US
Hotels.com
Mango Lodge(Anse Volbert)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Moyen 3/5
  • Piscine
  • Front de mer
2 060 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passe (un couple avec 2 enfants 8 et 6 ans) 10 nuits à l'hotel Constance Lemuria. Excellent sejour, un tres belle hotel en symbiose avec la nature et le site, très belles plages, trois belles piscines bien integrées sur le site, sorties en bateau aux iles voisinantes, spa,.. petit dejeuner, dejeuner, diner, les suites sont spacieuses avec un bon service (ménages, room service,..). Une très bonne equipe de l'arrivée à la sortie.Nous avons adoré l'hotel et l'hospitalité. Les responsables des differents postes sont toujours disponibles et présents. Franchement il faut etre tres difficile ou d'humeur pissimiste pour critiquer cet hotel. Nous remercions toute l'equipe.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions concernant votre séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations, l’ensemble du personnel œuvrant à satisfaire chaque client afin que son séjour soit mémorable.
Soyez assuré que nous transmettrons vos remerciements à l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Constance Lémuria et nous vous souhaitons de passer de très bonnes fêtes de fin d’année.
Nos meilleurs vœux pour 2014.

Avis publié : 2 novembre 2013

Un dejeuner et une apres midi magique au Lemuria. Excellent accueil du tres sympathique directeur de la restauration. Nous avons adore et reviendrons. Endroit tout simplement magique.
Dejeuner au restaurant surreleve et circulaire par rapport a la plage. Bar de plage fabuleux. Cocktails au top les pieds dans le sable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions de faire partager votre expérience du Constance Lémuria.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restauration et nous aimerions pouvoir vous accueillir prochainement pour un plus long séjour afin que vous découvriez l’hôtel dans son ensemble.

Nous vous souhaitons de passer de très joyeuses fêtes de fin d’année et nos meilleurs vœux pour 2014.

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous venons de féter nos 10 ans de mariage au Constance Lémuria à Praslin.
A votre arrivée, la grande porte s'ouvre et là, vous faites : Waouh !
Tout a été réuni pour que nous passions un séjour formidable : site magnifique, villa junior très bien placée, les 2 plages de l'hôtel somptueuses (Anse Georgette et Petite Anse Kerlan),...
Nous avons bénéficié d'énormément d'attentions de la part du personnel et de cadeaux particuliers : un diner offert au Seahorse (avec menu spécial), une bouteille de champagne à l'arrivée, un paréo, un tee-shirt.
La villa junior (n°5) donnait directement sur la plage Petite Anse Kerlan.
La restauration est très variée et de très bonne qualité : nous avons diné au Legend 2 soirs de suite (2 buffets différents) et donc au Seahorse le dernier soir (nous n'avons pas essayé le Beach Bar & Grill). Le buffet du petit déjeuner est également un régal.
Le Spa est également ennivrant, relaxant, raffraichissant!
Un dernier mot pour l'accueil : au Constance Lémuria, tout le personnel est véritablement au service du client et particulièrement attentionné.
Un ENORME MERCI pour finir à Sweety pour nous avoir guidé tout au long du séjour, pour sa disponibilité, pour son merveilleux accueil et pour nous avoir permis de garder notre chambre le dernier jour jusqu'à 17h suite à un petit souci médical (en jonglant quelque peu avec le programme des arrivées).
Nous souhaiterions y retourner, mais pour le moment, il nous faut revenir à la réalité automnale !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher client,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires concernant le Constance Lémuria et vous remercions vivement d'avoir pris le temps de les écrire.
Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et en vous lisant nous mesurons l'efficacité de l'ensemble du personnel du Constance Lémuria, s'efforçant de toujours satisfaire au mieux les clients. Soyez assuré que nous transmettrons vos appréciations à tous et à Sweety en particulier.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

Avis publié : 22 octobre 2013

Notre petite famille a eu le bonheur de passer 7 jours dans une des villas du Constance Lémuria à Praslin. Pour arriver jusque là, ce fut un périple des plus épuisants mais ensuite....un vrai bonheur ! La maison est somptueuse et le majordome qui en l'occurrence était une femme, a été parfaite. Les structures de l'hôtel sont très bien entretenues : plages, restaurants, lobby, golf. L'accueil est très attentionné et tout est mis en oeuvre pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Nous recommandons cet hôtel et ses villas. Si le voyage vers Praslin n'était pas un véritable "chemin de croix", nous y retournerions très volontiers.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos appréciations concernant le Constance Lémuria.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous en famille.
Soyez assuré que nous transmettrons vos chaleureux commentaires à l'ensemble de notre personnel.
Nous espérons que votre voyage retour s'est bien passé et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Constance Lémuria.

Très sincèrement,

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Juste parfait en tous points! Le luxe dans un décor paradisiaque qui respecte la nature seychelloise et ne gâche pas le paysage comme certaines usines à touristes. Le meilleur hôtel de l'île de Praslin avec trois plage privatives, trois restaurants et une piscine à débordement avec une vue et un coucher de soleil exceptionnel. Un cadre relaxant et romantique qui vous donnera l'impression d'être seul dans l'hôtel tellement le cadre est étendu. Nous y retournerons sans hésitations!

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis