“Voyage de noces”

Constance Lemuria
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Première étape de notre voyage et 4 jours passés dans cet hôtel. Complexe impressionnant, chambre magnifique, restaurant tous meilleurs les uns que les autres, vraiment idéal pour décompresser après le mariage.
Personnel vraiment accueillant, souriant ( ce qui n'est pas le cas partout) et arrangeant.
Adresse a recommander!
Par contre n'hésitez pas a mettre le nez dehors avec votre voyagiste, on a vite fait de s'accommoder a l'hôtel qui est gigantesque et du coup ne pas profiter du reste de la beauté de l'île.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent début de vacances et nous espérons que la suite de votre voyage de noces sera pareillement agréable.
Vous avez raison de conseiller de sortir de l'enceinte de l'hôtel car Praslin est une île magnifique à découvrir.
Nous vous souhaitons un bon retour en France et une merveilleuse année 2014, en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

Avis publié : 29 décembre 2013

Des plages magnifiques, des chambres spacieuses agréablement décorées et bien entretenues. L'accueil irréprochable, le directeur ou le sous directeur prenaient des nouvelles de notre séjour quotidiennement, le service avec le sourire. Le Spa de très bonne qualité dispense des soins aux prix habituels des cinq étoiles. Les cocktails sont très bons et là aussi à prix identiques aux Maldives ou Maurice. La restauration était bonne sans plus mais les petits déjeuners étaient excellents. Le golf est absolument magnifique mais difficile ( prévoir un budget balles conséquent si votre handicap est supérieur à 30). C est vraiment la première fois que l'on sait que l'on y retournera dės que nos moyens nous le permettront. Le mot de la fin: sur 10 séjours dans l'Ocean Indien, c'est le meilleur juste devant le Héritage Telfair à Maurice.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire connaître vos impressions concernant le constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.
Soyez assurée que nous transmettrons vos commentaires aux personnes concernées.
Nous espérons que votre retour en France s'est bien passé.
il nous tarde de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle et heureuse nouvelle année.

Avis publié : 27 décembre 2013

Un merveilleux endroit .... Un décor naturel somptueux .....un service irréprochable .....Gentillesse, Sourire,toujours présents ....
Un grand Bravo a Cyril , le responsable de la Restauration , des quatre restaurants ( devrais-dire).....la qualité des produits servis , la variété, la fraicheur !!
On ne peut pas non plus ne pas citer le responsable du Restaurant du Rocher : avec le plus du diner "en amoureux" a la table "cousins" !!! Je vous dis : Le Paradis !!!
Et le Pique-Nique a la plage de l'Anse Georgette ??? Une petite merveille quant a l'idée !
Je ne peux tout décrire ....
Très loin de chez nous .....mais il faut y aller !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme !! Vous n'avez juste qu'à choisir entre différentes Suites...

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Constance Lémuria et de nous en faire part.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations, aussi bien culinaires que récréatives.
Nous ne pouvons qu'espérer vous accueillir à nouveau prochainement pour renouveler l'expérience Lémuria.
Nous en profitons pour vous souhaiter un très belle et heureuse année 2014.

Avis publié : 27 décembre 2013

L
Hotel avec 2 des plus belles plages des Seychelles qui a les plus belles plages au monde.
Excellent golf avec des vues exceptionelles dans les back nine.
super diners au restaurent du golf.
La stabilité du climat est devenue moindre.Un phenomène vu un peu partout dans le monde.
Les chambres comences à veillir.
Les transat a la plage sont lourds,vieux et pas très confortables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous espérons que vous y avez passé un très agréable moment.
Nous essayons de préserver au maximum la nature environnante, notamment celle du golf et les superbes plages dont dispose notre établissement. Et il est vrai que si la pluie perturbe les vacances, elle permet à cette nature d'être aussi verdoyante et belle.

Nous espérons que votre retour en Belgique s'est bien passé et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Constance Lémuria.

Avis publié : 23 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix, toujours quelque chose à faire dans cet hôtel on ne s'ennuie pas billard canoë, plage magnifique, très propre bien entretenue!!! Le top!! Vous avez le choix entre buffet et restaurant et nous vous recommandons le super burger pour le midi au restaurant de la piscine et le soir rien de mieux que le buffet c'est toujours différent et excellent le restaurant sur les rochers pas terrible surtout quand vous êtes sous la pluie et celui à côté du golf il n'y a vraiment que du poisson, mais très bon!
Si vous avez le moindre problème adressez vous à Virgile le manager de notre part il est vraiment au top et au petit soin avec vous

Astuce pour la chambre : L'hôtel en lui même est une île à lui seul pas besoin de chercher autre chose! 3piscines a débor...

Cher Client,

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant le Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous ayez apprécié nos prestations ainsi que l'environnement de l'hôtel.
Soyez assuré que vous transmettrons vos compliments à Virgile ainsi qu'à l'ensemble du personnel concerné.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

Avis publié : 4 décembre 2013

Pour notre anniversaire de mariage, nous avons logé au constance Lémuria sublime, magnifique, exceptionnel etc..
Hotel et plage de toute beauté, service exceptionnel . buffet remarquable
J'y retournerai certainement, dommage que le vol soit si long.
Plage de sable fin magnifique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience du Constance Lémuria.
Nous sommes ravis d’avoir participé à ce que votre anniversaire de mariage soit un moment exceptionnel.
Soyez assuré que nous ferons part de vos chaleureux commentaires à l’ensemble du personnel.
Nous vous souhaitons de passer de très bonnes fêtes de fin d’année tout en espérant pouvoir vous accueillir prochainement au Constance Lémuria.

Avis publié : 4 décembre 2013

Pour notre voyage de noce, mon épouse et moi-même avons séjourné aux Seychelles ( 18 Nov au 1er Dec 2013). Après l'Ephelia de Mahé , l'Orangeraie de La Digue , nous avons terminé notre séjour en Villa Junior au Constance Lemuria Resort. C'est un bel endroit bien situé, les suites sont correctes, les bars et resto également , on y mange très bien et le personnel est très "au petits soin" ...je dirais même trop. Ils sont omni présents pour vous rapprocher la chaise , vous mettre la serviette sur les cuisses, vous resservir à boire dès que vous avez bu une gorgée, vous enlever votre assiette dès qu'elle est vide....bref c'est un peu trop è notre gout. Le pire ce sont les sommeliers ( majoritairement Français) , ils en font des tonnes , ne sont pas naturels et de toutes façons n'ont qu'un objectif ; caser un max de bouteille de vin - Ils sont de très bon vins du "nouveau monde" comme ils disent ( chili, Argentine, Afrique du sud New Zélande...). Avec mon épouse nous avions l'habitude de prendre du vin au verre, puis un soir on nous dit de prendre une bouteille , de ne boire que ce que l'on veut et que notre bouteille nous suivrait les autres jours dans les différents restaurants , avec un argumentaire "économique". Le problème est que , à cause de leur omniprésence , dès que vous buvez un peu ils vous resservent , ce qui fait qu'à la fin la bouteille y est passée... ils ont même le culot de vous en proposer une autre. Cette incitation à la consommation nous a particulièrement choqués. Pour info, la sommelière du SeaHorse est insupportable, lors de notre 2eme repas dans ce même endroit nous avions décidé de ne pas prendre de vin...et bien elle n'était pas contente du tout ! Elle nous avait bien arnaqué le veille, on n'allait quand même pas se faire avoir 2 fois.
La grande plage (grande anse Kerlan) où sont situées les plus belles villas n'est pas très propre et il est difficile de s'y baigner, préférez plutôt la petite plage. Ne manquez pas l'anse Georgette !!! Et le Paon ! Pour les passionnés de Golf , un super parcours 18 trous !
Attention , il faut rendre les chambres avant midi donc si vous voyagez le soir vers Mahé , c’est un peu compliqué.
Voilà : le Lémuria , un bel endroit , vieillissant , correct mais pas d'un niveau 5 étoiles.
L’Ephélia de Mahé alors là OUI !!!!!

Cher Client,
Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir au Constance Lémuria lors de votre voyage de noce.
Nous sommes toutefois désolés que vous n’ayez pas apprécié le service en restauration, trop présent et pressant à votre goût. Les sommeliers au Constance Lémuria sont des passionnés qui veulent faire découvrir et partager les vins de leur cave dont ils sont fiers. Abuser les clients n'est pas leur intention. Nous sommes sincèrement désolés que vous l'ayez ressenti comme tel.
Nous ferons part de vos commentaires à l’équipe de restauration afin de prendre les mesures appropriées pour améliorer le service et que les clients se sentent bien dans tous les restaurants.
Nous en profitons pour vous souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d’année et nos meilleurs vœux pour 2014, en espérant que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Constance Lémuria.

Voir également ces hébergements à Anse Kerlan ou ses environs
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 11 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Castello Beach Hotel
Castello Beach Hotel
N° 2 sur 2 à Anse Kerlan
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 11 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 4 sur 11 à Anse Volbert

Vous connaissez Constance Lemuria ?

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Adresse: Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
N° 1 sur 2 Hôtels à Anse Kerlan
Catégorie de prix : 590€ - 1 000€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Lemuria Resort Of Praslin