Constance Lemuria
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
409 $US
243 $US
372 $US
238 $US
Raffles Seychelles(Anse Takamaka)
1 778 $US
Raffles.com
  • Parking gratuit
Indian Ocean Lodge(Grand Anse)
332 $US
277 $US
  • Piscine
Palm Beach Hotel(Grand Anse)
183 $US
170 $US
Cousine Island(Cousine Island)
2 361 $US
2 202 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Villas de Mer(Grand Anse)
  • Petit déjeuner inclus
Paradise Sun(Anse Volbert)
Mango Lodge(Anse Volbert)
2 062 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Première étape de notre voyage et 4 jours passés dans cet hôtel. Complexe impressionnant, chambre magnifique, restaurant tous meilleurs les uns que les autres, vraiment idéal pour décompresser après le mariage.
Personnel vraiment accueillant, souriant ( ce qui n'est pas le cas partout) et arrangeant.
Adresse a recommander!
Par contre n'hésitez pas a mettre le nez dehors avec votre voyagiste, on a vite fait de s'accommoder a l'hôtel qui est gigantesque et du coup ne pas profiter du reste de la beauté de l'île.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent début de vacances et nous espérons que la suite de votre voyage de noces sera pareillement agréable.
Vous avez raison de conseiller de sortir de l'enceinte de l'hôtel car Praslin est une île magnifique à découvrir.
Nous vous souhaitons un bon retour en France et une merveilleuse année 2014, en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

Avis publié : 29 décembre 2013

Des plages magnifiques, des chambres spacieuses agréablement décorées et bien entretenues. L'accueil irréprochable, le directeur ou le sous directeur prenaient des nouvelles de notre séjour quotidiennement, le service avec le sourire. Le Spa de très bonne qualité dispense des soins aux prix habituels des cinq étoiles. Les cocktails sont très bons et là aussi à prix identiques aux Maldives ou Maurice. La restauration était bonne sans plus mais les petits déjeuners étaient excellents. Le golf est absolument magnifique mais difficile ( prévoir un budget balles conséquent si votre handicap est supérieur à 30). C est vraiment la première fois que l'on sait que l'on y retournera dės que nos moyens nous le permettront. Le mot de la fin: sur 10 séjours dans l'Ocean Indien, c'est le meilleur juste devant le Héritage Telfair à Maurice.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire connaître vos impressions concernant le constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.
Soyez assurée que nous transmettrons vos commentaires aux personnes concernées.
Nous espérons que votre retour en France s'est bien passé.
il nous tarde de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle et heureuse nouvelle année.

Avis publié : 27 décembre 2013

Un merveilleux endroit .... Un décor naturel somptueux .....un service irréprochable .....Gentillesse, Sourire,toujours présents ....
Un grand Bravo a Cyril , le responsable de la Restauration , des quatre restaurants ( devrais-dire).....la qualité des produits servis , la variété, la fraicheur !!
On ne peut pas non plus ne pas citer le responsable du Restaurant du Rocher : avec le plus du diner "en amoureux" a la table "cousins" !!! Je vous dis : Le Paradis !!!
Et le Pique-Nique a la plage de l'Anse Georgette ??? Une petite merveille quant a l'idée !
Je ne peux tout décrire ....
Très loin de chez nous .....mais il faut y aller !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme !! Vous n'avez juste qu'à choisir entre différentes Suites .....ou des Villas !!!

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Constance Lémuria et de nous en faire part.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations, aussi bien culinaires que récréatives.
Nous ne pouvons qu'espérer vous accueillir à nouveau prochainement pour renouveler l'expérience Lémuria.
Nous en profitons pour vous souhaiter un très belle et heureuse année 2014.

Avis publié : 27 décembre 2013

L
Hotel avec 2 des plus belles plages des Seychelles qui a les plus belles plages au monde.
Excellent golf avec des vues exceptionelles dans les back nine.
super diners au restaurent du golf.
La stabilité du climat est devenue moindre.Un phenomène vu un peu partout dans le monde.
Les chambres comences à veillir.
Les transat a la plage sont lourds,vieux et pas très confortables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous espérons que vous y avez passé un très agréable moment.
Nous essayons de préserver au maximum la nature environnante, notamment celle du golf et les superbes plages dont dispose notre établissement. Et il est vrai que si la pluie perturbe les vacances, elle permet à cette nature d'être aussi verdoyante et belle.

Nous espérons que votre retour en Belgique s'est bien passé et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Constance Lémuria.

Avis publié : 23 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix, toujours quelque chose à faire dans cet hôtel on ne s'ennuie pas billard canoë, plage magnifique, très propre bien entretenue!!! Le top!! Vous avez le choix entre buffet et restaurant et nous vous recommandons le super burger pour le midi au restaurant de la piscine et le soir rien de mieux que le buffet c'est toujours différent et excellent le restaurant sur les rochers pas terrible surtout quand vous êtes sous la pluie et celui à côté du golf il n'y a vraiment que du poisson, mais très bon!
Si vous avez le moindre problème adressez vous à Virgile le manager de notre part il est vraiment au top et au petit soin avec vous

Astuce pour la chambre : L'hôtel en lui même est une île à lui seul pas besoin de chercher autre chose! 3piscines a débordement, 2 plages au top rien de mieux, billard, bar activité soirées... trop bien

Cher Client,

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant le Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous ayez apprécié nos prestations ainsi que l'environnement de l'hôtel.
Soyez assuré que vous transmettrons vos compliments à Virgile ainsi qu'à l'ensemble du personnel concerné.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.