“Vite je veux revenir!!!!!”

Constance Lemuria
Avis publié : 29 janvier 2014

Hôtel magnifique, cadre enchanteur, service parfait, qualité de la restauration fantastique, plus beau golf que j'ai jamais vu avec des vues sublimes, plongées sous-marine magnifiques, plages magnifiques avec une mention spéciale pour Anse Georgette....

Bref le top.... Alors oui c'est cher, mais c'est le prix de l’excellence.

Vite vite vivement un second séjour!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être proche de la réception, il faut prendre une chambre entre la 0 et la et la 20. A...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.

Le golf, les sites de plongée, l'Anse Georgette, toutes nos équipes vous attendent : revenez vite vivre l'expérience du Constance Lémuria.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 950)

Avis publié : 18 janvier 2014

Hormis le cadre exceptionnel que sont les Seychelles. Hormis le fait que cet hôtel possède un des plus beaux terrain de golf . Hormis la superbe plage privée qu'est Anse Georgette!
Il y a surtout une équipe qui prend à cœur de vous accueillir et qui arrive à vous surprendre par ce petit plus. quelle que soit le type de voyage , le Lemuria peut être conseillé.

L'infrastructure n'est pas monstrueuse mais conviviale , respectueuse et professionnelle !

oui les buffets sont exceptionnels....oui il y a une variété quotidienne.... oui le restaurant seahorse est superbe avec ces tables bien dressées... MAIS surtout en ce qui me concerne, une sagesse et une gentillesse des différents chefs cuisiniers qui s'adaptent aux particularités individuelles que nous pouvons avoir ( allergies alimentaires multiples par exemples )

l'expérience est à vivre et à revivre !

E.L

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Chère cliente,

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Constance Lémuria afin d'y vivre à nouveau une magnifique expérience.

Directeur Général

Avis publié : 8 janvier 2014

C'était un rêve réellement avec mon époux on à passé un séjour extraordinaire qu'on aimerai refaire dès que c'est possible nous sommes resté 9jours et c'était pas suffisant l'accueil de l'hôtel est top le personnel (Jean de dieu) très gentil aux petits soins attentifs serviables sympathique… hôtel à faire et refaire les seychelles cets magnifique le paradis sur terre et l'anse Georgette parfaite pas trop de monde accès facile avec la voiture et elle est préservée à son état naturelle. Après avoir fait de nombreux 5 étoiles celui là par son emplacement son accueil et sa beauté est au dessus du lot et aussi avec son Spa … voilà je pourrai en faire l'éloge toute la journée tellement que c'est une merveille

• Séjour en : novembre 2013
Constance Lémur... S, Directeur général de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.
Soyez assuré que nous transmettrons vos éloges à nos collaborateurs concernés.
Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous afin de renouveler l'expérience Constance Lémuria.

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous n'avions jamais vu un environnement aussi magnifique et préservé dans toute sa sauvage beauté. Le domaine a un charme suranné qui nous a conquis.

Niveau service, quand on cherche bien on peut encore trouver des améliorations... cependant si on fait la moindre demande on peut être sûr que le personnel fera tout pour nous satisfaire.

Les repas sont très bons et nous sommes difficiles ! Bravo au chef car il nous a expliqué que ce n'était pas si facile de "bien"cuisiner aux Seychelles.

Très bon accueil pour nos quatre enfants même si le Turttle Club mériterait d'être un peu "dynamisé".
D'ailleurs où sont les tortues ?
Un paon c'est bien, des tortues ce serait mieux !

C'était la troisième fois que nous allions au Seychelles et cet hôtel est de loin le meilleur que nous ayons fait.

Bref, même si tout n'est pas parfait le Lémuria a un charme irrésistible : on n'a qu'une seule envie c'est d'y retourner !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Il est vrai qu'il est primordial pour nous de conserver le magnifique environnement de l'hôtel aussi naturel et sauvage que possible.
Vous avez raison, les tortues ne sont pas au club des enfants - qui s'appelle désormais Constance Kids Club - mais dans l'eau et parfois sur la plage de Grande Anse Kerlan quand c'est la saison des pontes. A ce moment là, un manager est en charge de la protection des nids jusqu'à l'éclosion des œufs et le départ des petites tortues vers la mer.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires au Chef Exécutif et à l'ensemble du personnel concerné.
Nous espérons que votre retour en France s'est bien passé et souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.
Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous ne pouvions pas choisir mieux pour notre séjour et pour notre mariage sur place. Les Seychelles sont magnifiques mais notre hôtel était un bout de Paradis dans ce Paradis.
Le complexe est très beau, bien ancré dans la nature avec l'une des plus belles plages des Seychelles - Anse Georgette qui est restée à l'état naturel sans transat ou autre.
Le personnel est super que ce soit aux restaurants, pour les transports en voiture ou la conciergerie (mention spéciale à Hendrick pour l'organisation parfaite de notre mariage) et également le personnel de direction et le directeur très présents et soucieux que tout se passe au mieux.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, belles et très propres.
La qualité de la nourriture était excellente et nous nous sommes régalés.
Ca n'a été que du bonheur pendant notre séjour qui restera l'un des meilleurs souvenirs de notre vie.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer et n'ont aucun vis à vis. Certaines peuvent se trouver pl...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de vous avoir accueillis au Constance Lémuria et d'avoir pu vous aider dans l'organisation de votre mariage ici.
Il est vrai que la nature est luxuriante au sein de notre établissement et les plages alentours magnifiques.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à l'ensemble de nos collaborateurs concernés.
Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria et nous vous souhaitons une merveilleuse année 2014.

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Première étape de notre voyage et 4 jours passés dans cet hôtel. Complexe impressionnant, chambre magnifique, restaurant tous meilleurs les uns que les autres, vraiment idéal pour décompresser après le mariage.
Personnel vraiment accueillant, souriant ( ce qui n'est pas le cas partout) et arrangeant.
Adresse a recommander!
Par contre n'hésitez pas a mettre le nez dehors avec votre voyagiste, on a vite fait de s'accommoder a l'hôtel qui est gigantesque et du coup ne pas profiter du reste de la beauté de l'île.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent début de vacances et nous espérons que la suite de votre voyage de noces sera pareillement agréable.
Vous avez raison de conseiller de sortir de l'enceinte de l'hôtel car Praslin est une île magnifique à découvrir.
Nous vous souhaitons un bon retour en France et une merveilleuse année 2014, en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

Avis publié : 29 décembre 2013

Des plages magnifiques, des chambres spacieuses agréablement décorées et bien entretenues. L'accueil irréprochable, le directeur ou le sous directeur prenaient des nouvelles de notre séjour quotidiennement, le service avec le sourire. Le Spa de très bonne qualité dispense des soins aux prix habituels des cinq étoiles. Les cocktails sont très bons et là aussi à prix identiques aux Maldives ou Maurice. La restauration était bonne sans plus mais les petits déjeuners étaient excellents. Le golf est absolument magnifique mais difficile ( prévoir un budget balles conséquent si votre handicap est supérieur à 30). C est vraiment la première fois que l'on sait que l'on y retournera dės que nos moyens nous le permettront. Le mot de la fin: sur 10 séjours dans l'Ocean Indien, c'est le meilleur juste devant le Héritage Telfair à Maurice.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire connaître vos impressions concernant le constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.
Soyez assurée que nous transmettrons vos commentaires aux personnes concernées.
Nous espérons que votre retour en France s'est bien passé.
il nous tarde de pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle et heureuse nouvelle année.

Voir également ces hébergements à Anse Kerlan ou ses environs
À 6,7 km
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 1 sur 11 à Anse Volbert
À 17,3 km
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 11 à Anse Volbert
À 9,3 km
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose

Vous connaissez Constance Lemuria ?

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Adresse: Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
N° 1 sur 2 Hôtels à Anse Kerlan
Catégorie de prix : 532€ - 1 093€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Lemuria Resort Of Praslin