“Le paradis sur terre ”

Constance Lemuria
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Nous sommes allé au Lemuria pour une échappée amoureuse et n'avons pas été déçus! Cet hôtel est une oasis de bonheur, de calme et de plaisir. On y retourne en basse saison sans réfléchir. Nous n'avons pas été dérangés en raison de la basse saison (début décembre), mais il y a un club pour les enfants, ce qui attirer les familles en vacances scolaires, et l'hôtel est tellement immense que je n'irai pas en couple en haute saison, on doit vite se retrouver à faire la queue au buffet! D'ailleurs Buffet excellent, des plats internationaux mais aussi locaux, nous avons ainsi pu déguster de la chauve souris! Excellent! Et le bar de plage est très agréable, le personnel parfait, nous avons nagé avec des tortues au large de la plage principale. A noter le golf et la crique sauvage. Que de bons souvenirs!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Client,

En effet le Constance Lémuria est l'endroit idéal pour une échappée amoureuse ! Merci pour vos commentaires élogieux concernant notre établissement et l'ensemble du personnel.
Nous sommes ravis que vous prévoyiez de revenir prochainement et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement,

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 953)

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons séjourné au Constance Lemuria durant notre voyage de noces en Août 2013, et ça restera une super expérience.

Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, le personnel extrêmement attentioné, serviable et agréable, 3 magnifiques piscines, de très belles plages, un très beau spa dont les installations sont accessibles gratuitement sans avoir à prendre de massage (sauna, hammam, bains à remous, piscine froide). Pour les familles, on a pu voir un club pour les petits, avec autant d'animateurs que d'enfant :)

Mention spéciale pour les petits déjeuners et les dîners : nourriture délicieuse et restaurants superbes

Seuls petits bémols : la baignade n'est pas possible sur la grande plage (mais elle est parfaite pour des balades notamment en fin de journée avec le coucher de soleil), et la nourriture servie au déjeuner est un peu en deça du dîner (mais pas très grave car on mange très bien au petit déjeuner et au diner)

Je recommande de prendre la pension complète petit-déjeuner / diner : il est difficile de sortir le soir pour diner à l'extérieur de l'hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux concernant votre séjour au Constance Lémuria l'an dernier.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et ses différents services pendant votre voyage de noces.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

Avis publié : 30 mars 2014

Un merveilleux souvenir !

L’accueil est irréprochable, le personnel aux petits soins,
Nous nous sommes sentis immédiatement à l'aise dans cette ambiance à la fois élégante et décontractée.

Les 3 restaurants (+1 sur la plage en journée et le bar de la piscine) de l’hôtel sont très agréables, les ambiances y sont assez différentes, cuisine très variée permettant notamment de découvrir les spécialités locales.

les suites sont très bien équipées, avec une situation idéale, face à la plage mais suffisamment en retrait pour préserver l'intimité des hôtes, des douches extérieures sont à disposition entre la plage et les suites.

le Golf est une merveille et permet surtout un accès privilégié à Anse Georgette (pour avoir fait les plages les plus emblématiques de Praslin et La Digue, c'est de loin celle que nous avons préférée : féérique, sauvage, intacte!) encore très épargnée de la fréquentation touristique du fait de son difficile accès pour les personnes ne logeant pas au Lemuria (pour les clients des navettes partent de l’hôtel toutes les heures ou accès à pied en 1/4 h tout au plus).

Par ailleurs, l'hotel peut se charger d'organiser vos excursions, les conseils prodigués nous ont été très utiles et ont permis d'optimiser nos visites sur la durée de notre séjour.

Le séjour au Lémuria permet donc soit de rester à l'hotel tenant sa situation géographique exceptionnelle sur l'ile ( 3 plages à disposition autour de l'hotel parmi les plus belles), ses piscines à débordement au dessus de Petite Anse Kerlan, son golf, son spa, ses diverses activités, pour un séjour détente, soit d'y prendre attache pour visiter les Seychelles car, contrairement à ce que certains pourraient croire, il y a beaucoup à faire coté visites.

Les seychellois sont par ailleurs très accueillants et aussi discrets soient-ils, pour peu que l'on s'intéresse à leur pays, ils seront ravis de vous parler de leur culture et de leur histoire.

Nous tenons d'ailleurs à remercier l'ensemble du personnel de l'hotel, et si nous ne connaissons pas le prénom de toutes les personnes qui ont contribué à rendre notre séjour extraordinaire, nous tenons à remercier tout particulièrement Sweety, Maggie, Jean (voiturier), le responsable de la Conciergerie, etc...

Une dernière chose : ne ratez pas le coucher de soleil sur Petite Anse Kerlan : magique et inoubliable !!!

Astuce pour la chambre : nous étions à la suite 94 donc parmi les plus éloignées des structures principales de l’hôtel : cela...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent voyage aux Seychelles et de faire partager votre expérience du Constance Lémuria.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos prestations et le service offert par l'ensemble de notre personnel.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires.
Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

Avis publié : 28 mars 2014

Conditions hôtelières sans reproche, climat de mars excellent et déjà bien chaud, une destination pas forcement "farniente" comme on le dit, il y a des choses à faire, des choses à voir, des habitants créoles fidèles à leur réputation TRES sympathique et TRES accueillants
Un golf de rêve
Un bémol sur le restaurant Sea Horse: on n'a pas le même sens du "gastronomique" à priori (bon d'accord mais les simagrées ne peuvent remplacer ni la vraie classe ni la vraie cuisine d'exception)
... on peut le zapper sans problème à mon avis, il y a beaucoup d'autres possibilités authentiques à découvrir aux alentours.

Astuce pour la chambre : les suites juniors sont largement suffisantes, celles protégées par des plantations cachent la vue d...

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant vote récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous y ayez passé de très bons moments, que vous ayez apprécié la gentillesse du personnel de notre établissement et également celle des habitants de Praslin.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir prochainement pour renouveler l'expérience du Constance Lémuria.

Avis publié : 26 mars 2014

De retour pour la 2 ème fois aux Seychelles , nous avons décidé des passer 8 jours dans ce bel hôtel. A notre arrivé (à 10h00) notre chambre n'était pas prête et il a fallu attendre 14h00 ; nous avons demandé de pouvoir nous changer et on nous a proposé de le faire dans une lounge privée (chose que nous avons beaucoup apprécié) .
Le site est magnifique et dispose d'un superbe parcours de golf. Egalement la féérique plage d'Anse Georgette ! Ne la ratez surtout pas!
Devant les chambres il est aussi possible de faire du snorkeling (ce ne sont pas les Maldives) avec le matériel mis à disposition par le boat house et nous avons eu la chance de nager avec une superbe tortue pendant quelques minutes.
Les suites sont très belles mais les salles de bain ne sont plus au goût du jour et mériterait d'être refaite .
Le buffet de nourriture est riche et varié avec beaucoup de produits qualitatifs. La cave de l'établissement est richement achalandée avec des crus pour tous les budgets.
Le personnel est très gentil et toujours à l'écoute Nous tenons à remercier tout le monde pour avoir rendu notre séjour encore plus magique !
C'est simple...allez-y !

Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, tant les chambres que la plage, le buffet et la sommelerie mais aussi la gentillesse de notre personnel.
Nous vous en sommes reconnaissants et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

Directeur général

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé les 6 dernières jours de notre lune de miel dans cet hôtel et nous en sommes très content.
Personnels aux petits soins. Les infos que nous avions données en début de séjour ont été pris en compte par tout le personnel de chaque restaurants ( ex: si un plat contenait un des ingrédients dont nous étions intolérant, le serveur venait nous proposer une alternative aux plats).
Très bon service, hôtel propre, chambre spacieuse, plages magnifique ( ne pas manquer d'aller passer une après-midi à Anse Georgette, c'est un vrai coin de paradis. L'accès se fait en voiture ou vélo par le service de l'hôtel toutes les heures)... Tout y était pour passer un séjours mémorable en amoureux...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre lune de miel et que vous ayez apprécié nos prestations. L'ensemble de notre personnel oeuvre à satisfaire chaque client afin que son séjour soit mémorable.
Soyez assuré que nous tranmettrons vos chaleureux commentaires à tous nos collaborateurs.
Nous serions honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

Directeur général

Avis publié : 14 mars 2014

Je vais être difficile pour certains certainement mais le Constance Lemuria est ... décevant pour un hôtel 5 étoiles.
Alors oui, le site est beau (encore que sur d'autres îles des Seychelles, nous ayons vu plus féérique !), le golf incroyable bien que nous n'y jouions pas mais bon !
Nous concernant, je dirai que c'est notre parcours global dans cet hôtel qui nous a rafraichi :
- arrivés à midi, nous avons dû attendre 14h45 pour qu'on nous transfère dans notre chambre. Cela peut arriver, mais dans ces cas là, on essaie de faire patienter agréablement le client en lui offrant un verre ou un en-cas vu l'heure. Ici on vous met dans un coin et on vous oublie littéralement puisqu'il a fallu que nous les harcelions régulièrement pour voir les choses avancer. Et encore, nous avons eu de la chance puisque d'autres clients français n'ont pas eu le privilège qu'on leur explique le complexe, les ayant planté dans leur chambre à leur arrivée !!!
- J'avais réservé depuis plus d'1 mois et demi par le biais de leur site internet des soins au spa pour le lendemain avec confirmation de leur part. Bien nous en a pris d'aller nous renseigner car finalement, rien n'était noté !
- Vous allez boire un verre le soir au bar, si vous ne demandez pas, on ne vous apportera rien à grignoter...
- Le matin au petit-déjeuner buffet (royal, croyez moi !), l'organisation n'est pas toujours au rendez-vous et alors que vous demandez du café par exemple vous avez au choix, selon les jours, la chance qu'on vous serve effectivement du café en vous laissant la cafetière, ou celle qu'on vous serve tout court, vous pouvez aussi avoir le loisir de découvrir qu'il s'agit de thé, ou alors on peut aussi vous enlever votre tasse et ne plus voir revenir quoi que ce soit...
- Toujours au petit-déjeuner, la place sous les stores peut être risquée car parfois vous pouvez avoir la surprise lorsqu'il pleut qu'ils s'amusent à relever les stores (amusant certes, tout dépend de votre état d'esprit du jour !)
- pour un départ de l'hôtel à 14h, on vous vire bien de la chambre à midi par contre !

Après, il faut aussi reconnaitre l'amabilité et la gentillesse du personnel (la personne qui nous faisait la chambre le matin s'amusait régulièrement à faire des animaux en serviettes de bain sur le lit), des piscines magnifiques, des restaurants de bonne qualité (et vous pouvez aller à tous lorsque vous êtes en demi-pension le soir sans supplément !), un spa merveilleux, un grand respect de l'environnement (avec 2 personnes dédiées à la surveillance des tortues de mer), etc...
Bref, je dirai que notre expérience reste cependant mitigée !
En tout cas, prévoyez de louer une voiture car il fait bon sortir de ce resort de temps en temps... et n'hésitez pas surtout à demander si vous avez besoin de quelque chose !

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres proches des numéros 1 à 20 pour être proches des restaurants, plages et pisc...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des désagréments durant votre séjour et notamment le jour de votre arrivée et nous nous en excusons.

Sachez que nous portons un grand intérêt à l’ensemble de vos remarques et que nous en tiendrons compte afin d’améliorer la qualité de nos prestations pour satisfaire au mieux l’ensemble de nos clients.

Nous espérons néanmoins que vous avez pu apprécier la beauté du site et passer un agréable séjour parmi nous.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

Voir également ces hébergements à Anse Kerlan ou ses environs
À 6,7 km
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 1 sur 11 à Anse Volbert
À 17,3 km
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 11 à Anse Volbert
À 9,3 km
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose

Vous connaissez Constance Lemuria ?

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Adresse: Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
N° 1 sur 2 Hôtels à Anse Kerlan
Catégorie de prix : 527€ - 1 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Lemuria Resort Of Praslin