“Hotel extraordinaire”

Constance Lemuria
Avis publié: 30 avril 2014

Cet hôtel est vraiment extraordinaire est tout commencé à votre arrivée ou vos yeux sont en émerveillement devant la beauté du cite avec le hall de l'hôtel qui surplombe une plage magnifique!!!! Le service ainsi que la resto ration sont à la hauteur de la beauté de l'hôtel!!! Nous étions surclassé en suite seniors ce qui était merveilleux, une suite de 100m2 avec deux salles de bain,un écran dans la chambre et le salon, un Pc avec accès internet et une terrasse de 35m2 avec un accès direct à la plage de plus la décoration est vraiment pleine de charme! En bref je dirais que tout était parfais dans cet hôtel! Nous avons fais trois hôtel aux Seychelles et le lémuriens est le plus beau surtout au niveau de la réception et de la chambre!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Client,

C'est un plaisir de lire votre avis sur TripAdvisor et nous tenons à vous en remercier.
Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquis par nos prestations et que vous avez passé de superbes vacances au Constance Lémuria.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous espérons avoir l'honneur de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement pour renouvellement l'expérience Constance Lémuria.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Constance Lemuria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

Partis à 4 (mon épouse et nos 2 fils de 15 et 21 ans) aux Seychelles et plus précisément à Paslin, notre choix d'hébergement s'est porté, sous les recommandations de fanny de l'agence Marco et Vasco (que nous remercions vivement au passage pour son professionnalisme et sa gentillesse) et nous ne le regrettons pas !

En dehors d'une promotion particulièrement intéressante (1 nuit achetée = 1 nuit offerte), cet établissement nous a ravi de par la qualité de l'hébergement, de l'accueil, du service ainsi que de la restauration (le buffet du restaurant Legend Bar notamment).

En ce qui concerne l'environnement, le site est remarquable et bien entretenue et doit-être un vrai paradis pour les golfeurs avec son golf 18 trou, sport que nous ne pratiquons pas, mais s'y promener ne fusse que pour se rendre à Anse Georgette (20 mn à pied) est un vrai régal.
Pour ma part, pratiquant la plongée "bouteilles" le club est plutôt bien organisé et sécurisé (Spécial thanks à Kevin & Jaffa) avec des sites de plongée variés.
(Sinon, Tortue de mer à chaque plongée palmes et tuba au départ de "petite anse Kerlann vers 08H00 et 16H30 tous les jours + la chance d'avoir assisté au lâché de 70 petits bébés tortue qui étaient nés la veille à 50 mètres de notre chambres !)

Les chambres sont propres et conformes à ce qui en était décrit sur le site de l'agence et nettoyées 2 fois par jour !
La literie très bien hormis les oreillers trop mous à notre gout, mais changés sans problème à notre (2ème) demande.

Seul petit bémol (il en faut bien un), c'est notre 1er choix "chambre seulement avec petit déjeuner" et dès le 1er soir nous avons demandés à passer en demie pension, (nous avions déjà hésité avant de partir).
Cela a pu se faire sans problème mais non pas avec le supplément initialement annoncé par notre agence de voyage mais + du double !!!
La raison en est que les agences bénéficient de tarifs préférentiels, mais pas le client qui en fait la demande directement à l'établissement une fois sur place.
Ceci est tout de même exagéré de ne pas en tenir compte.

Cela ne nous empêche pas de garder un bon souvenir du Lémuria Resort et le recommandons à tous ceux qui souhaitent (avec certains moyens financiers tout de même) passé de très belles vacances dans un cadre idyllique, calme et très verdoyant.

Nous remercions également et particulièrement Yvan au service du Legend bar, Richard à la navette, Lina du Beach et Gérard et son assistant lors de notre journée croisière à Curieuse, Coco et la Digue.

Astuce pour la chambre : les chambres "Suites juniors sont très bien et spacieuses, les N) 30 à 40 proches des infrastru...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions vivement de partager vos commentaires concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et son environnement, tant le golf que les plages, sans oublier la plongée sous marine.
Merci de citer les personnes dont vous avez apprécié les services, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos éloges.
Nous serions honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

Sincères salutations,

Avis publié: 9 avril 2014 par mobile

Nous sommes allé au Lemuria pour une échappée amoureuse et n'avons pas été déçus! Cet hôtel est une oasis de bonheur, de calme et de plaisir. On y retourne en basse saison sans réfléchir. Nous n'avons pas été dérangés en raison de la basse saison (début décembre), mais il y a un club pour les enfants, ce qui attirer les familles en vacances scolaires, et l'hôtel est tellement immense que je n'irai pas en couple en haute saison, on doit vite se retrouver à faire la queue au buffet! D'ailleurs Buffet excellent, des plats internationaux mais aussi locaux, nous avons ainsi pu déguster de la chauve souris! Excellent! Et le bar de plage est très agréable, le personnel parfait, nous avons nagé avec des tortues au large de la plage principale. A noter le golf et la crique sauvage. Que de bons souvenirs!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

En effet le Constance Lémuria est l'endroit idéal pour une échappée amoureuse ! Merci pour vos commentaires élogieux concernant notre établissement et l'ensemble du personnel.
Nous sommes ravis que vous prévoyiez de revenir prochainement et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement,

Avis publié: 8 avril 2014

Nous avons séjourné au Constance Lemuria durant notre voyage de noces en Août 2013, et ça restera une super expérience.

Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, le personnel extrêmement attentioné, serviable et agréable, 3 magnifiques piscines, de très belles plages, un très beau spa dont les installations sont accessibles gratuitement sans avoir à prendre de massage (sauna, hammam, bains à remous, piscine froide). Pour les familles, on a pu voir un club pour les petits, avec autant d'animateurs que d'enfant :)

Mention spéciale pour les petits déjeuners et les dîners : nourriture délicieuse et restaurants superbes

Seuls petits bémols : la baignade n'est pas possible sur la grande plage (mais elle est parfaite pour des balades notamment en fin de journée avec le coucher de soleil), et la nourriture servie au déjeuner est un peu en deça du dîner (mais pas très grave car on mange très bien au petit déjeuner et au diner)

Je recommande de prendre la pension complète petit-déjeuner / diner : il est difficile de sortir le soir pour diner à l'extérieur de l'hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux concernant votre séjour au Constance Lémuria l'an dernier.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et ses différents services pendant votre voyage de noces.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

Avis publié: 30 mars 2014

Un merveilleux souvenir !

L’accueil est irréprochable, le personnel aux petits soins,
Nous nous sommes sentis immédiatement à l'aise dans cette ambiance à la fois élégante et décontractée.

Les 3 restaurants (+1 sur la plage en journée et le bar de la piscine) de l’hôtel sont très agréables, les ambiances y sont assez différentes, cuisine très variée permettant notamment de découvrir les spécialités locales.

les suites sont très bien équipées, avec une situation idéale, face à la plage mais suffisamment en retrait pour préserver l'intimité des hôtes, des douches extérieures sont à disposition entre la plage et les suites.

le Golf est une merveille et permet surtout un accès privilégié à Anse Georgette (pour avoir fait les plages les plus emblématiques de Praslin et La Digue, c'est de loin celle que nous avons préférée : féérique, sauvage, intacte!) encore très épargnée de la fréquentation touristique du fait de son difficile accès pour les personnes ne logeant pas au Lemuria (pour les clients des navettes partent de l’hôtel toutes les heures ou accès à pied en 1/4 h tout au plus).

Par ailleurs, l'hotel peut se charger d'organiser vos excursions, les conseils prodigués nous ont été très utiles et ont permis d'optimiser nos visites sur la durée de notre séjour.

Le séjour au Lémuria permet donc soit de rester à l'hotel tenant sa situation géographique exceptionnelle sur l'ile ( 3 plages à disposition autour de l'hotel parmi les plus belles), ses piscines à débordement au dessus de Petite Anse Kerlan, son golf, son spa, ses diverses activités, pour un séjour détente, soit d'y prendre attache pour visiter les Seychelles car, contrairement à ce que certains pourraient croire, il y a beaucoup à faire coté visites.

Les seychellois sont par ailleurs très accueillants et aussi discrets soient-ils, pour peu que l'on s'intéresse à leur pays, ils seront ravis de vous parler de leur culture et de leur histoire.

Nous tenons d'ailleurs à remercier l'ensemble du personnel de l'hotel, et si nous ne connaissons pas le prénom de toutes les personnes qui ont contribué à rendre notre séjour extraordinaire, nous tenons à remercier tout particulièrement Sweety, Maggie, Jean (voiturier), le responsable de la Conciergerie, etc...

Une dernière chose : ne ratez pas le coucher de soleil sur Petite Anse Kerlan : magique et inoubliable !!!

Astuce pour la chambre : nous étions à la suite 94 donc parmi les plus éloignées des structures principales de l’hôtel : cela...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent voyage aux Seychelles et de faire partager votre expérience du Constance Lémuria.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos prestations et le service offert par l'ensemble de notre personnel.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires.
Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

Avis publié: 28 mars 2014

Conditions hôtelières sans reproche, climat de mars excellent et déjà bien chaud, une destination pas forcement "farniente" comme on le dit, il y a des choses à faire, des choses à voir, des habitants créoles fidèles à leur réputation TRES sympathique et TRES accueillants
Un golf de rêve
Un bémol sur le restaurant Sea Horse: on n'a pas le même sens du "gastronomique" à priori (bon d'accord mais les simagrées ne peuvent remplacer ni la vraie classe ni la vraie cuisine d'exception)
... on peut le zapper sans problème à mon avis, il y a beaucoup d'autres possibilités authentiques à découvrir aux alentours.

Astuce pour la chambre : les suites juniors sont largement suffisantes, celles protégées par des plantations cachent la vue d...

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant vote récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous y ayez passé de très bons moments, que vous ayez apprécié la gentillesse du personnel de notre établissement et également celle des habitants de Praslin.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir prochainement pour renouveler l'expérience du Constance Lémuria.

Avis publié: 26 mars 2014

De retour pour la 2 ème fois aux Seychelles , nous avons décidé des passer 8 jours dans ce bel hôtel. A notre arrivé (à 10h00) notre chambre n'était pas prête et il a fallu attendre 14h00 ; nous avons demandé de pouvoir nous changer et on nous a proposé de le faire dans une lounge privée (chose que nous avons beaucoup apprécié) .
Le site est magnifique et dispose d'un superbe parcours de golf. Egalement la féérique plage d'Anse Georgette ! Ne la ratez surtout pas!
Devant les chambres il est aussi possible de faire du snorkeling (ce ne sont pas les Maldives) avec le matériel mis à disposition par le boat house et nous avons eu la chance de nager avec une superbe tortue pendant quelques minutes.
Les suites sont très belles mais les salles de bain ne sont plus au goût du jour et mériterait d'être refaite .
Le buffet de nourriture est riche et varié avec beaucoup de produits qualitatifs. La cave de l'établissement est richement achalandée avec des crus pour tous les budgets.
Le personnel est très gentil et toujours à l'écoute Nous tenons à remercier tout le monde pour avoir rendu notre séjour encore plus magique !
C'est simple...allez-y !

Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, tant les chambres que la plage, le buffet et la sommelerie mais aussi la gentillesse de notre personnel.
Nous vous en sommes reconnaissants et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lémuria.

Directeur général

Voir également ces hébergements à Anse Kerlan ou ses environs
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Le Domaine de La Reserve
Le Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Constance Lemuria ?

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Adresse: Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
N° 1 sur 2 Hôtels à Anse Kerlan
Catégorie de prix : 593€ - 1 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Lemuria Resort Of Praslin