“L'essayer, c'est l'adopter”

Constance Lemuria
Avis publié : 25 juin 2014

Séjour de rêve dans un cadre enchanteur. Un personnel d'une infinie gentillesse et d'un professionnalisme parfait (on sent bien qu'il y a une chaîne mauricienne là derrière).
Nous sommes venus fêter un anniversaire dans cet hôtel et nous sommes décidés à renouveler l'expérience chaque année désormais.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Écrire un avisAvis (2 005)

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable. Tout était parfait jusqu'au moindre détail.
Les plages, les suites, le buffet, le professionnalisme et la gentillesse du personnel, le golf, les soins et massages. C'était juste époustouflant.
Nous n'espérons qu'une seule chose, y retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons choisi de finir notre Lune de miel sur l'ile de Praslin et n'avons pas regretté notre choix du Constance Lemuria. Très bien situé, il est à proximité des plus belles plages de l'île. Nous avions particulièrement apprécié le personnel toujours aux petits soins pour nous. Nous étions dans un environnement magique et grâce à Sweety, la guest relation manager nous avons pu en découvrir les moindre recoins. Surtout ne pas hésiter à partir à l'aventure ou à demander à quelqu'un de l'hôtel pour découvrir ces lieux si merveilleux.
Les différents restaurants de l'hôtel sont excellents, y compris les buffets.
Le seul petit point négatif serait peut-être le nombre limité de transats autour de la piscine et à la plage. Cependant les nombreuses activités proposées par l'hôtel sont une belle contrepartie.
Nous n'oublierons sans aucun doute jamais notre passage au Lemuria. :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2014

Très bel hotel situé idéalement dans une anse entourée de végétation luxuriante ou il possible de se baigner même à marée basse. Plage très Bien aménagée
L'hôtel est superbe sous forme de beaux bengalows dans un très beau jardin.
les suites sont grandes très bien équipées donnant sur une terrasse aménagée .
Le personnel est stylé et charmant
Les buffets sont corrects (pourquoi ne pas prévoir des options "light" : légumes vapeurs par exemple et le matin des céréales sans sucre ?)
Les restaurants sont superbes au dessus de la mer
Le bémol tient à l'ambiance musicale du restaurant principal : musique à percussion qui casse mes oreilles et couvre le bruit des vagues et des oiseaux .....heureusement, le manager à suivi très obligeamment mon avis en proposant lesté de notre séjour une ambiance jazz y plus compatible avec un endroit romantique à et cosy
Ambiance choquante dans un tel établissement
Nous allons certainement revenir..

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations ainsi que le service et l’attention de notre personnel.
Vos remarques concernant l'ambiance musicale ont été transmises au manager concerné afin d'adapter au mieux les prestations de nos artistes.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement pour renouveler l’expérience du Constance Lémuria.

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au lemuria pour notre voyage de noce. Hôtel inoubliable. L'hôtel est juste sublime, grandiose. L'accueil est unique et digne d'un grand palace. La chambre est grande, spacieuse. Les repas sont excellents. Et le summum, l'invitation dans leur resto gastronomique comme cadeau de leur part pour notre mariage. Nous y avons été reçu comme des rois et on s'est régalé. Et dans oublié tous les cadeaux de bienvenu qui nous attendaient dans notre chambre. Un hôtel qu'on recommande sans hésitation!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous espérons que vous avez forgé ici des souvenirs inoubliables à l'occasion de votre voyage de noce.

Avis publié : 2 juin 2014

Je dois me décrire comme une cliente exigeante silencieuse : il faut anticiper mes attentes !
Je n'écrirai pas de commentaires sur le cadre , les infrastructures , les activités ou les restaurants..... vous pouvez les lire dans les autres avis.

Ce n'est pas la première fois que je me rends au Lemuria :
c'est une ambiance particulièrement calme et sereine avec un accueil tout en douceur et sans stress !
Fermez les yeux , respirez calmement et laissez vous porter par la beauté du lieu et la gentillesse de son personnel qui vous laisse le temps de vous poser et d'organiser votre enregistrement. Vous serez accompagné à votre suite ou villa ; le personnel vous expliquera tous. Si votre suite n'est pas encore prête, n'hésitez pas à demander un endroit pour pouvoir vous changer et profiter tout de suite de la plage.
Personnellement j’apprécie de pouvoir profiter du Legend Bar , lors de mon arrivée, sans être systématiquement sollicitée à prendre une consommation... Mais un regard, un sourire et un membre du personnel se présente à vous si vous souhaitez quelque chose.

À certains ou certaines qui paniquent à voyager seule : signalez votre angoisse à votre arrivé au GM Bruno Le Gac ou à l'un de ses collaborateurs .... vous n'êtes pas un numéro d'une suite , vous êtes un individu à part entière et je suis certaine que l'ensemble du personnel ferra son possible pour votre bien-être....
Un sourire et un bonjour vous seront toujours rendus aux centuples : les Seychellois et les Mauriciens ne sont pas froids ou distants ; ils attentent la permission de pouvoir échanger quelques mots.
Voyager seule n'est pas une fatalité, mais une joie de pouvoir observer, écouter, regarder ce qui nous entoure et je dois vous dire que pour moi le Lemuria est une source de joie aux quotidiens.

Je répète et je le dis haut et fort : le personnel est d'une gentillesse extrême voir de trop parfois.... nous arrivons stressé de par notre vie et notre travail et parfois nous les agressons sans réelles raisons... ils sont d'un professionnalisme que j'applaudis.
la perfection n'existe pas , mais tout problème a une solution;

maintenant lorsque je vous dis que je suis la cliente silencieuse exigeante : je souffre d'une multitude d'allergies alimentaires qui m'exclue du buffet ou des superbes cartes proposées....
Je n'arrive pas à demander tout en tournant autour du buffet....
Que cela ne tienne, L' Exécutive Chef Alexis et ses différents chefs ont cerné ma personnalité et ont trouvé la façon de m'aider en tenant compte de ce que je suis. Avec discrétion, professionnalisme et sans me mettre mal à l'aise par rapport aux autres clients , j'ai reçu des plats adaptés.

Je vais vous expliquer les couleurs du drapeau seychellois :
le bleu : la mer
le blanc : les plages
le vert : la nature
le jaune : le soleil
le rouge : LE COEUR OU LA JOIE DE VIVRE

Le Lemuria, c'est un peu tout ceci .

Astuce pour la chambre : toutes les suites sont bien : préférez l'étage afin de ne pas entendre les bruits de talons des...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Chère Cliente,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi à nouveau Constance Lémuria lors de votre récent séjour aux Seychelles et de partager votre expérience et vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que nos prestations et services vous ont conquis et que votre séjour parmi nous vous ait laissé tant de bons souvenirs.
Nous veillerons à ce que vos commentaires soient transmis à l'ensemble de notre personnel et nous vous remercions à nouveau pour la confiance placée en notre établissement.
Ce sera toujours un plaisir de vous accueillir au Constance Lémuria.

Avis publié : 2 juin 2014

Notre arrivée au constance Lémuria était juste magique ! D'abord par une "petite" réception, ensuite on vous ouvre une grand porte avec un personnel souriant pour vous accueillir à la "grande" réception. Avant toute chose, si vous y allez pour un voyage de noces sachez ceci :
- Vous avez droit à une bouteille de Champagne et quelques mignardises à votre arrivée dans la chambre
- Vous avez droit à un dîner en amoureux au Sea Horse (restaurant gastronomique)
- Mais surtout vous avez un crédit de 1600 roupies par jour (pour vous offrir repas, cocktails, etc.)
Malheureusement, nous avons eu cette dernière information qu'au moment de notre départ et n'avons donc pu profiter pleinement de ce crédit... .
Concernant les plages, nous avons beaucoup aimé la petite anse Kerlan et l'anse Georgette (Départ en navette toutes les heures sinon c'est 30 min de marche). Attention car la baignade dans cette dernière (dépourvue de corail, pas besoin de regarder où vous marchez !) peut s'avérer dangereuse au vu de la puissance des vagues et de forts courants qui vous tirent vers le large.
Notre restaurant favori fut le Beach Bar & Grill, pour sa diversité de plats, sa situation (perché sur les rochers entre les anses Kerlan) avec une belle vue sur l'océan, nous y avons même aperçu un petit requin qui d'après le personnel vient fréquemment ! Le Sea Horse est sympathique et propose une cuisine très goûteuse, on ne manquera pas de vous proposer de bons vins sud-africains et néo-zélandais pour accompagner vos plats !
Quelques points sombres malheureusement ; il semble il y avoir des problèmes de communication au sein des équipes, vous donnez une information et elle n'est pas relayée (ici les heures de ménage n'étaient pas respectées), les personnel ménager est toujours aussi bruyant dès l'aube, les informations données sont parfois contradictoires (ex : il faut / ne faut pas réserver le Spa pour accéder à la partie "libre", au final pas de réservation nécessaire) et enfin, certains personnels vous débarrassent trop systématiquement au petit déjeuner (quelle que soit l'heure) sans attendre que vous vous leviez pour vous servir, au point de se sentir pressé.
Cela n'empêche cependant pas de passer de très bons moments et de rencontrer des personnes d'une grande politesse et d'un grand professionnalisme.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations ainsi que le service et l’attention de notre personnel, sans oublier la beauté des plages et de la nature environnante.

Voir également ces hébergements à Anse Kerlan ou ses environs
À 6,7 km
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 1 sur 11 à Anse Volbert
À 17,3 km
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 11 à Anse Volbert
À 9,3 km
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
À 9,4 km
Hotel L'Archipel
Hotel L'Archipel
N° 1 sur 1 à Au Cap

Vous connaissez Constance Lemuria ?

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Adresse: Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
N° 1 sur 2 Hôtels à Anse Kerlan
Catégorie de prix : 466€ - 1 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Lemuria Resort Of Praslin