“N'écoutez pas les avis de certains... C'est le top!”

Constance Lemuria
Hettange-Grande, France
“N'écoutez pas les avis de certains... C'est le top!”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Grand voyageurs, amateurs de beaux hôtels, nous pouvons vous assurer que les prestations proposées sont à 100% à la hauteur d'un 5 étoiles.

Vous mangerez excellemment bien dans tous les restaurants, le buffet est juste exceptionnel (allez peut être un chouilla moins sur certains desserts), et encore !

Personnel serviable, aux petits soins (nous étions en voyage de noces donc peut-être encore plus!).

Golf magnifique, salle de sport, Spa parfaits. Bref, allez y les yeux fermés. Et profitez de votre séjour, c'est tout simplement fabuleux !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Constance Lémur... S, Directeur général de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour votre avis concernant votre récent séjour au Constance Lémuria..
Il est agréable de lire que nos prestations et le service de nos employés vous ont satisfait et ont permis que vous passiez un magnifique voyage de noces au sein de notre établissement.
Nous serions honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement pour renouveler l'expérience du Constance Lémuria.

Sincèrement,

Bruno Le Gac
Directeur Général

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 6 juillet 2014

L'hôtel est réellement paradisiaque et offre des infrastructures de tout premier ordre. Les plages sont sublimes avec la célèbre "Anse Georgette" dont la réputation n'est absolument pas surfaite. Le parcours de golf est magnifique avec le fameux départ du trou N°15 plongeant sur Anse Georgette. Un must même pour les non golfeurs. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est sympathique et compétent. Quelques bémols toutefois mais, pour ce type d'établissement et à ce niveau de prix, le diable est plus que jamais dans les détails. La literie est de très bonne qualité mais les lits, king size, sont composés de deux matelas qui ne sont pas raccords. Nous sommes restés quatre jours et le mini bar n'a été réassorti que lorsque nous l'avons expressément demandé. Le personnel d'entretien est très actif et bruyant dès le petit matin. La carte des vins est incroyable avec plus de 1500 références; de grands noms pour la plupart. Oui mais voilà, nous avons dû attendre deux fois plus de 20 minutes pour recevoir la bouteille de notre choix; le vin étant servi après les plats. Enfin, et on n'est plus ici dans le détail, la nourriture proposée au buffet du restaurant "Legend" est assez quelconque, généralement fade et, surtout, manque de chaleur. Nous ne voudrions pas terminer cet avis sur une note négative. Cela serait injuste par rapport au superbe séjour que nous avons passé. Alors, nous décernons une mention spéciale pour la nourriture du restaurant "Seahorse". C'est tout le contraire du buffet. La cuisine est inspirée, savoureuse et servie dans les meilleurs standards de qualité par un personnel de salle professionnel. Nous y avons passé un superbe moment de table.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet établissement, et nous en garderons un excellent souvenir!!!
Prestations de qualités, 3 piscines, les chambres ont toutes vu sur la plage, le golf est superbe, les plages sont paradisiaques (ance Georgette)
Les buffets ainsi que les restaurants sont de tres grande qualité.
Magnifique établissement, rien à dire de plus a part de le tester!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Port Louis, Africa
Avis écrit le 25 juin 2014

Séjour de rêve dans un cadre enchanteur. Un personnel d'une infinie gentillesse et d'un professionnalisme parfait (on sent bien qu'il y a une chaîne mauricienne là derrière).
Nous sommes venus fêter un anniversaire dans cet hôtel et nous sommes décidés à renouveler l'expérience chaque année désormais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Belgique
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable. Tout était parfait jusqu'au moindre détail.
Les plages, les suites, le buffet, le professionnalisme et la gentillesse du personnel, le golf, les soins et massages. C'était juste époustouflant.
Nous n'espérons qu'une seule chose, y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons choisi de finir notre Lune de miel sur l'ile de Praslin et n'avons pas regretté notre choix du Constance Lemuria. Très bien situé, il est à proximité des plus belles plages de l'île. Nous avions particulièrement apprécié le personnel toujours aux petits soins pour nous. Nous étions dans un environnement magique et grâce à Sweety, la guest relation manager nous avons pu en découvrir les moindre recoins. Surtout ne pas hésiter à partir à l'aventure ou à demander à quelqu'un de l'hôtel pour découvrir ces lieux si merveilleux.
Les différents restaurants de l'hôtel sont excellents, y compris les buffets.
Le seul petit point négatif serait peut-être le nombre limité de transats autour de la piscine et à la plage. Cependant les nombreuses activités proposées par l'hôtel sont une belle contrepartie.
Nous n'oublierons sans aucun doute jamais notre passage au Lemuria. :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Très bel hotel situé idéalement dans une anse entourée de végétation luxuriante ou il possible de se baigner même à marée basse. Plage très Bien aménagée
L'hôtel est superbe sous forme de beaux bengalows dans un très beau jardin.
les suites sont grandes très bien équipées donnant sur une terrasse aménagée .
Le personnel est stylé et charmant
Les buffets sont corrects (pourquoi ne pas prévoir des options "light" : légumes vapeurs par exemple et le matin des céréales sans sucre ?)
Les restaurants sont superbes au dessus de la mer
Le bémol tient à l'ambiance musicale du restaurant principal : musique à percussion qui casse mes oreilles et couvre le bruit des vagues et des oiseaux .....heureusement, le manager à suivi très obligeamment mon avis en proposant lesté de notre séjour une ambiance jazz y plus compatible avec un endroit romantique à et cosy
Ambiance choquante dans un tel établissement
Nous allons certainement revenir..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations ainsi que le service et l’attention de notre personnel.
Vos remarques concernant l'ambiance musicale ont été transmises au manager concerné afin d'adapter au mieux les prestations de nos artistes.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement pour renouveler l’expérience du Constance Lémuria.

Sincèrement,

Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert
4.5 sur 5 bulles 1 270 avis
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island

Vous connaissez Constance Lemuria ?

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Établissement : Constance Lemuria
Adresse: Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
N° 1 sur 2 Hôtels à Anse Kerlan
Fourchette de prix (par nuit): 537 € - 2 402 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Lemuria Resort Of Praslin