“Toujours un enchantement !”

Constance Lemuria
Avis publié : 11 juillet 2014

Deuxième séjour pour nous au Lémuria de Praslin, et toujours le même enchantement pour cet hôtel très bien situé et à taille humaine. Intégration impeccable dans l'environnement, piscine magnifique, belles plages, golf fabuleux à découvrir absolument ! Et bien entendu, anse Georgette, selon nous la plus belle plage de l'île.

Rien n'a changé depuis notre premier séjour en 2008... et justement, ce n'est pas toujours un compliment... Déjà constatées, plein de petites choses agaçantes qui entachent un peu la qualité globale du séjour. Des problèmes que nous ne souhaiterions pas rencontrer dans des hôtels de ce standing : accueil un peu bâclé, service de restauration pas toujours à la hauteur, lent, imprécis. Réservations au Spa dignes d'un casse-tête chinois... Parasol de notre villa cassé avant notre arrivée et pas remplacé de tout notre séjour. Certes, nous ne sommes pas à Maurice, mais pour avoir beaucoup voyagé et écumé pas mal de 5 étoiles, il est des petites choses qui ne sont pas toujours tolérables.

Ceci dit, quel crève-coeur de quitter ce petit coin de paradis ! Car oui, cet hôtel reste tout de même l'un de nos préférés, et nous espérons y retourner prochainement. En souhaitant que certains points seront améliorés d'ici là.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 007)

Avis publié : 9 juillet 2014

Grand voyageurs, amateurs de beaux hôtels, nous pouvons vous assurer que les prestations proposées sont à 100% à la hauteur d'un 5 étoiles.

Vous mangerez excellemment bien dans tous les restaurants, le buffet est juste exceptionnel (allez peut être un chouilla moins sur certains desserts), et encore !

Personnel serviable, aux petits soins (nous étions en voyage de noces donc peut-être encore plus!).

Golf magnifique, salle de sport, Spa parfaits. Bref, allez y les yeux fermés. Et profitez de votre séjour, c'est tout simplement fabuleux !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, Directeur général de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour votre avis concernant votre récent séjour au Constance Lémuria..
Il est agréable de lire que nos prestations et le service de nos employés vous ont satisfait et ont permis que vous passiez un magnifique voyage de noces au sein de notre établissement.
Nous serions honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement pour renouveler l'expérience du Constance Lémuria.

Sincèrement,

Bruno Le Gac
Directeur Général

Avis publié : 6 juillet 2014

L'hôtel est réellement paradisiaque et offre des infrastructures de tout premier ordre. Les plages sont sublimes avec la célèbre "Anse Georgette" dont la réputation n'est absolument pas surfaite. Le parcours de golf est magnifique avec le fameux départ du trou N°15 plongeant sur Anse Georgette. Un must même pour les non golfeurs. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est sympathique et compétent. Quelques bémols toutefois mais, pour ce type d'établissement et à ce niveau de prix, le diable est plus que jamais dans les détails. La literie est de très bonne qualité mais les lits, king size, sont composés de deux matelas qui ne sont pas raccords. Nous sommes restés quatre jours et le mini bar n'a été réassorti que lorsque nous l'avons expressément demandé. Le personnel d'entretien est très actif et bruyant dès le petit matin. La carte des vins est incroyable avec plus de 1500 références; de grands noms pour la plupart. Oui mais voilà, nous avons dû attendre deux fois plus de 20 minutes pour recevoir la bouteille de notre choix; le vin étant servi après les plats. Enfin, et on n'est plus ici dans le détail, la nourriture proposée au buffet du restaurant "Legend" est assez quelconque, généralement fade et, surtout, manque de chaleur. Nous ne voudrions pas terminer cet avis sur une note négative. Cela serait injuste par rapport au superbe séjour que nous avons passé. Alors, nous décernons une mention spéciale pour la nourriture du restaurant "Seahorse". C'est tout le contraire du buffet. La cuisine est inspirée, savoureuse et servie dans les meilleurs standards de qualité par un personnel de salle professionnel. Nous y avons passé un superbe moment de table.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet établissement, et nous en garderons un excellent souvenir!!!
Prestations de qualités, 3 piscines, les chambres ont toutes vu sur la plage, le golf est superbe, les plages sont paradisiaques (ance Georgette)
Les buffets ainsi que les restaurants sont de tres grande qualité.
Magnifique établissement, rien à dire de plus a part de le tester!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Séjour de rêve dans un cadre enchanteur. Un personnel d'une infinie gentillesse et d'un professionnalisme parfait (on sent bien qu'il y a une chaîne mauricienne là derrière).
Nous sommes venus fêter un anniversaire dans cet hôtel et nous sommes décidés à renouveler l'expérience chaque année désormais.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable. Tout était parfait jusqu'au moindre détail.
Les plages, les suites, le buffet, le professionnalisme et la gentillesse du personnel, le golf, les soins et massages. C'était juste époustouflant.
Nous n'espérons qu'une seule chose, y retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons choisi de finir notre Lune de miel sur l'ile de Praslin et n'avons pas regretté notre choix du Constance Lemuria. Très bien situé, il est à proximité des plus belles plages de l'île. Nous avions particulièrement apprécié le personnel toujours aux petits soins pour nous. Nous étions dans un environnement magique et grâce à Sweety, la guest relation manager nous avons pu en découvrir les moindre recoins. Surtout ne pas hésiter à partir à l'aventure ou à demander à quelqu'un de l'hôtel pour découvrir ces lieux si merveilleux.
Les différents restaurants de l'hôtel sont excellents, y compris les buffets.
Le seul petit point négatif serait peut-être le nombre limité de transats autour de la piscine et à la plage. Cependant les nombreuses activités proposées par l'hôtel sont une belle contrepartie.
Nous n'oublierons sans aucun doute jamais notre passage au Lemuria. :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Anse Kerlan ou ses environs
À 6,7 km
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 1 sur 11 à Anse Volbert
À 17,3 km
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
Le Duc de Praslin
N° 2 sur 11 à Anse Volbert
À 9,3 km
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
À 9,4 km
Hotel L'Archipel
Hotel L'Archipel
N° 1 sur 1 à Au Cap

Vous connaissez Constance Lemuria ?

Informations supplémentaires concernant Constance Lemuria

Adresse: Anse Kerlan, Île de Praslin 00284, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Kerlan
N° 1 sur 2 Hôtels à Anse Kerlan
Catégorie de prix : 466€ - 1 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Lemuria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Lemuria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lemuria Resort Praslin
Lemuria Resort Of Praslin