Constance Lemuria
220 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chateau Sans Souci(Anse Kerlan)(Bonne affaire !)
202 $US
132 $US
  • Piscine
Roche Kerlan(Anse Kerlan)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Front de mer
173 $US
Raffles Seychelles(Anse Takamaka)
1 165 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Indian Ocean Lodge(Grand Anse)
317 $US
  • Piscine
Palm Beach Hotel(Grand Anse)
175 $US
Paradise Sun(Anse Volbert)
800 $US
Cousine Island(Cousine Island)
2 261 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Duc de Praslin(Anse Volbert)
318 $US
271 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 309 $US/nuit de cet hôtel.

2 113 résultats
Avis publié : 21 juin 2015

Bel hôtel ,belle décoration, service impeccable et notamment un chef de rang particulièrement rigoureux, attentionné et professionnel!!! Bravo à Rittoo!
Villas discrètes et face à la mer accès à la plage privée et immense et sauvage de l'hôtel avec des transats installés, romantique, pour les amoureux de la nature aussi faune et flore à volonté!!!
Cependant ,pour un hôtel de ce standing:
terrasse trop petite
manque d'une machine à café dans la chambre
le service s'est gravement relâché le dimanche soir, les cuistots mangeaient à table en même temps que nous! Rittoo n'était pas là!
Mais sinon, très agréable, au cœur de la nature,à recommander surtout pour les amateurs de golf; nous ne sommes pas fan mais les parcours entourant l'hôtel était extraordinaire!

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2015

Chère madame Aurelie b,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour au Constance Lémuria.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté du site, l’ensemble de nos prestations ainsi que le service et l’attention de notre personnel, en particulier le professionalisme de Mr. Rittoo que vous citez.
Nous voudrions revenir sur votre remarque concernant le dimanche soir : dans le but de vérifier la qualité de nos prestations de restauration et éventuellement d'ajuster l'offre, notre Chef Exécutif dîne parfois avec ses proches collaborateurs au restaurant Légend, en fin de service.
Nous sommes désolés que ceci vous ait gêné d'une quelconque façon.
Nous avons bien noté vos autres remarques et nous vous en remercions.
Chère madame, nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement pour renouveler l’expérience du Constance Lémuria.

Sincèrement,

Bruno Le Gac
Directeur Général

Avis publié : 21 juin 2015

Quel bonheur de retrouver le confort, les plages exceptionnelles et la gentillesse des personnels du Lémuria notamment l'élégance des prestations de Sandy et de Sarah. La variété et la qualité des mets proposés au petit déjeuner dans un panorama idyllique nous ont enchantés.
La seule fausse note est pour certains clients qui, parce qu'il pleut, s'en prennent aisément aux personnels !

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 juin 2015 par mobile

nous avons séjourné du 7 au 15 juin dans ce complexe 5 étoiles. ... piscine superbe. cadre enchanteur très nature. nos bagages ayant été égarés à dubai virgil un des managers a fait le maximun pour nous permettre d'oublier ce désagrément. .. le principal souci est l'usage de la langue française. . aucune notion d'anglais s'abstenir (mais c'est le cas dans l'ensemble des hôtels aux Seychelles )... le buffet est trop répétitif. ... les prestations au spa (hyper satisfaite par mes 3 massages avec un therapeute masculin Molan) sont tres onéreuses pas à la portée de tous surtout qu'il faut y ajouter 15% de TVA et 10% de services. ... donc compter pour un massage detox de 90 mn la somme de 200 €. ... idem pour la plongée prix excessif. .. meilleure periode mars avril... sinon mer très agitée en juin... par contre un vrai paradis pour les golfeurs. .. je pense avoir fait le tour car la meilleure des choses à faire c'est de dire sur place ses observations pour que le staff améliore (c'est ce qu'il souhaite honnêtement faire)... une réfection est prévue en 2016 cela est nécessaire... si si une superbe soirée le 13 juin au sea beach... merci pour le somptueux gâteau d'anniversaire

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2015

Nous avons retenu cet hotel pour notre lune de miel et nous avons été comblés et globalement nous n'avons retenu que des points positifs.

Nous y avons séjourné 5 nuits et nous avons tout simplement adoré, le personnel est prêt à tout pour vous satisfaire, la position de l'hotel est idéal avec trois plages:
-Anse Kerlin: C'est la plage qui fait face à toutes les suites de l'hotel, elle est parfaite pour marcher et se prendre en photo, par contre les courants et les vagues assez grandes empêchent la baignade dans cette plage.
- Petite Anse Kerlin: c'est la plage faisant face à la piscine trois niveaux de l'hotel, petit plage magnifique avec du sable blanc et eau turquoise. c'est la plage principale de l'hotel où la majorité des clients bronzent.
- Anse Georgette: Plage magnifique, l'hotel a fait le choix de la garder sauvage (pas de transates ni de bar), nous avons commandé un pique-nique qui est livré directement sur place, et ça a été un moment unique.

Les restaurants de l'hotel sont également d'une très grande qualité:
- Le Legend: restaurant buffet, nous y avons diner deux fois et le buffet était très très varié et de très grande qualité.
- Le Seahorse: restaurant gastronomique, il est inclus dans la demi pension avec un supplément sur quelques plats. étant en lune de miel la direction nous a offert un diner extraordinaire et personnalisé.
- Beach bar and grill: restaurant sur les rochers de petite anse kerlin. ce restaurant dispose de trois tables d'exceptions directement sur les rochers, nous avons diné un soir sur l'une de ces tables, et je dois dire que c'est l'une des plus belles tables que nous n'ayons jamais faites de notre vie. attention le diner dans ces tables n'est pas inclus dans la demi pension.

il y aussi un beach bar le Takamaka pour déjeuner sur petite anse Kerlin.

étant en lune de Miel l'hotel nous a offert 100 euros par jour à dépenser dans les restaurants et le spa, cela nous a permis de bien profiter de notre séjour.

J'aurais deux petits points négatifs à signaler néanmoins:
- le transfert de l'aéroport avec l'hotel coute 35 euros, alors qu'ils ont un tarif négocié avec les Taxis de 15 euros, je vous recommande de leur demander d'appeler un taxi et de ne pas prendre le transfert.
- Il y a pas mal de moustiques dans l'hotel n'oubliez pas de prendre un répulsif et une pommade après piqures.

Nous recommandons vivement cet hotel. et nous y reviendrons très très vite.

Astuce pour la chambre : plus le numéro de la suite est bas plus vous serez proche de la plage et la piscine, pour notre part nous avions la suite 54.
Avis publié : 6 juin 2015

Via AMERICAN EXPRESS et l'Agence SECRETs de Voyages, CREOLE SERVICES sur place, Nous avons réservé un séjour 25-28 avril, pour 11.000 EUR dans 3 hôtels sans compter les billets d'avion internationnaux; rien à dire sur le FOUR Seasons à MAHé, parfait, et sur l'île DENIS, très nature et agréable, mais le LEMURIA de Praslins ne correspond pas du tout à ce qui nous a été décrit: restaurants pratiquant des suppléments obligatoires 1 jour sur 2, à défaut on est dirigé vers un dîner "buffet"; anse Kerlan imbaignable (oursins), et anse Georgette accessible à heures fixes et sans aucun équipement de plage; nous n'aurions JAMAIS retenu cet hôtel si les informations données avaient été complètes et fiables.
Nous publions cet avis très réservé, le 6 juin 2015.
Avis très réservé sur l'hôtel LEMURIA qui ne dit pas tout loin de là, sur AMEX AMERICAN EXPRESS mal renseigné sur cet hôtel, Secrets de Voyage à Paris qui devrait savoir ce qu'ils commercialisent - et nous n'avons JAMAIS demandé de remise sur le tarif proposé, et sur l'hôtel qui ne dit pas tout sur les règles de fonctionnement très orientées suppléments"; de +, 1 seul masque disponible au centre de plongée, problème réglé par la suite.

Laurence et Marc Chauchard
Notre réclamation déposé le 10 mai n'a pas abouti, nous publions cet avis qui concerne tous les intervenants dans ce voyage.

Astuce pour la chambre : suite senior 16 ou à côté
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple

Monsieur et Madame Chauchard,

J'ai lu votre commentaire avec beaucoup d'attention, et je regrette que votre séjour ne se soit pas passé exactement comme vous le souhaitiez. La satisfaction de notre clientèle et la réputation de notre établissement sont bien entendu essentielles à nos yeux ainsi qu'à ceux de nos partenaires agents de voyage et tour opérateurs avec qui nous travaillons dans une relation de confiance et de respect mutuel depuis de nombreuses années. Nous organisons très régulièrement des sessions de travail afin de nous assurer de part et d'autre que l'information relative aux prestations de notre hôtel soit la plus précise et transparente possible.

Permettez-moi cependant de préciser quelques points, en réponse à vos remarques:

> Vous mentionnez que la baignade est impossible à Anse Kerlan, dûe à la présence d'oursins: c'est le cas le long de la majeure partie de Grande Anse Kerlan, en revanche, l'hôtel jouit d'un site exceptionnel doté de trois plages. La plage de Petite Anse Kerlan, située à quelques mètres de Grande Anse Kerlan est tout à fait propice à la baignade, et jouit d'une excellente réputation.
> La plage d'Anse Georgette est une des plus belles plages des Seychelles. Elle est accessible à pied par un chemin forestier à travers le golf de l'hôtel en vingt minutes environ, ou en voiturette dont les départs se font chaque heure. Nous avons choisi de laisser Anse Georgette vierge et naturelle, et c'est un choix délibéré de ne pas l'équiper de chaises longues, qui viendraient selon nous (et bon nombre de nos clients) dénaturer ce site extraordinaire.
> Vous évoquez qu'un seul masque de plongée était disponible à la case nautique au moment où vous en avez fait la demande. Nous disposons de cent masques, disponibles en emprunt par les clients de l'hôtel, et comme vous le décrivez cette situation a été résolue rapidement.
> Enfin, vous mentionnez le fait que l'hôtel organise des diners à thème dans les restaurants. Nous proposons effectivement plusieurs fois par semaine des soirées langouste notamment, avec supplément, qui remportent un franc succès auprès de notre clientèle. Il arrive également que le restaurant soit entièrement réservé. Répondant à votre demande sur place, nous avons fait le nécessaire pour que vous puissiez profiter d'un diner "à la carte" lors des trois soirs de votre séjour.

Je me permets d'ajouter ci-dessous la réponse à vos commentaires de votre agence de voyage Secret de Voyages, avec qui nous avons échangé suite à votre séjour.

Je vous remercie de vos commentaires, et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein des hôtels Constance.

Meilleures salutations.

Bruno Le Gac
Directeur général

--------------
Réponse à Monsieur et Madame Chauchard par l'agence Secret de Voyage:

Vous nous avez confié l’organisation de votre voyage aux Seychelles via Amex et nous vous en remercions.
Ce voyage n’a pas répondu à vos attentes et soyez assurés que nous le regrettons.

Nous sommes toujours très attentifs à l’organisation des voyages de nos clients et très vigilants quant à leur bon déroulé, c’est en conséquence avec une très grande surprise que nous découvrons votre commentaire.

Notre groupe est l’un des plus grands spécialiste des Seychelles et nous connaissons parfaitement la destination.
Le Lémuria est un des fleurons de l’hôtellerie de Praslin auquel nous sommes fidèles depuis son ouverture.
Le taux de satisfaction clients est l’un des meilleurs de la destination.

Notre autre partenaire CTS vous a fourni à titre gracieux des prestations inhabituelles pour la garde de vos bagages à l’aéroport de Malé.

Toutes les prestations réservées ont été fournies et votre conseiller voyage fut très correctement informé en amont.

Bien que nous n’ayons failli ni à l’organisation ni à notre rôle de conseil, nous avons proposé à titre purement commercial et essentiellement vis-à-vis de notre partenaire Amex, une offre que vous avez déclinée.

Meilleures salutations.

Martine Santos