374 $US
196 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

• Parking gratuit
Villas du Voyageur(Anse Kerlan)
  • Front de mer
Islander Hotel(Anse Kerlan)
  • Parking gratuit
Villa Belle Plage(Anse Kerlan)
  • Parking gratuit
Chateau Sans Souci(Anse Kerlan)
  • Piscine
Roche Kerlan(Anse Kerlan)
  • Front de mer
2 183 résultats
Avis publié : 1 avril 2018

Décrire avec précision la beauté et la perfection de cet établissement serait bien trop long ...
Un grand merci à toute l'équipe de ce magnifique hôtel pour sa qualité d’accueil, d'écoute et de gentillesse.
- Les services du Constance Lemuria sont illimités, la nourriture est excellente et très variée (digne d'un 5 étoiles).
- Les 3 plages sont magnifiques (Anse Georgette est pour nous la plus belle de l’île)
- Tous les membres du personnel sont assez nombreux pour procurer un service
premium en adéquation avec le standing de l'établissement.
Après avoir lu certains commentaires sur rapport qualité/prix, nous trouvons au contraire que les tarifs sont très raisonnables pour une île.
Et pour finir ce qui fait toute la différence c'est le côté "éco-friendly", l'hôtel est dissimuler dans la nature sans la dénaturer et avec beaucoup de respect pour ces occupants.
En somme nous recommandons cet hôtel car il le mérite et nous reviendrons séjourner sans aucuns doutes.

Chambre 98 du 27.03 au 01.04

Astuce pour la chambre : Les villas côté Grande Anse sont plus tranquilles
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2018

Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement de votre aimable avis sur Trip Advisor ainsi que d’avoir séjourné dans notre établissement.

Votre appréciation de la qualité de nos prestations et vos bons mots à l’égard du personnel, nous vont droit au cœur.

Il nous tarde de vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lemuria et ce sera un réel plaisir.

Sincère salutations,

Avis publié : 29 mars 2018

Chambre, service, plage et prestations sont formidables. Aucune réserve à émettre ! Les restaurants offrent des mets délicats et variés. Le personnel est ultra disponible. Les cocktails sont fameux. Les piscines et la plage sont de véritables espaces de détente dans un univers luxueux. Une note spéciale aux 2 personnes les plus aimables et disponibles : Arumugan et Mariappan sur la plage . Ils sont tops !

Astuce pour la chambre : Une suite Junior avec vue sur la plage et la mer ...
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018

Sincère salutations

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous tenions à remercier toute l’équipe du Constance Lemuria pour son accueil chaleureux et son implication dans les souvenirs merveilleux que nous garderons de cet hôtel ! De toutes les destinations que nous avons eu la chance de parcourir, ce lieu restera pour nous le plus inoubliable !! D’une eau bleue turquoise à la végétation sauvage parfaitement entretenue en passant pas un service remarquable, tous les éléments sont réunis pour un séjour mémorable, autant agréable que paisible à l’image du cadre exotique qui nous a entourés. Un énorme bravo à toutes les personnes qui contribuent à la perfection de ce lieu, tant matérielle qu’humaine !!! Une rapidité et une efficacité digne des étoiles que porte ce lieu. Nous vous recommandons vivement cet hôtel ! Un séjour à faire et refaire sans modération ! Encore un énorme merci à toute l’équipe !!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher Client,

Mille mercis pour ces élogieux commentaires et pour avoir pris le temps de partager votre expérience du Constance Lemuria.

Je suis ravi que votre séjour se soit merveilleusement passé et que vous ayez pu apprécier chaque moment passé parmi nous.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Soyez assurés que ce sera un réel plaisir pour moi et pour toute mon équipe de vous ravoir parmi nos clients.

Sincèrement,

Avis publié : 24 mars 2018

« On voyage pendant des années sans trop savoir ce que l’on cherche, on erre dans le bruit, empêtré de désirs ou de repentirs et l’on parvient soudain dans l’un de ces deux ou trois lieux qui attendent chacun de nous en ce monde. Le voyageur qui, de ces plages luxuriantes, regarde la nuit d'été sait ainsi qu’il n’a pas besoin d’aller plus loin et que, s’il veut, la beauté ici, jour après jour, l’enlèvera à toute solitude. » (Albert Camus)
Tout est dit.
Dès l'arrivée, on se sent chez soi, l'accueil est professionnel et discret, les bâtiments et les habitats sont parfaitement implantés entre les plages magnifiques, la mer émeraude, les collines luxuriantes et un parc verdoyant. Vous naviguerez entre le lagon aux eaux turquoises, le sable fin et une forêt de palmiers. L'ensemble est très bien réussi, l'architecture est très harmonieuse, contemporaine et design mais pas trop. Juste ce qu'il faut.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées avec une grande douche à l'italienne et tout l'équipement moderne (même si il manque un vrai dressing).
Le centre nautique vous accueillera chaleureusement et professionnellement pour vous accompagner dans vos activités, vous pourrez faire du canoë, du catamaran, du pédalo, du snorkeling, du ski nautique...et organiser des sorties en bateau (merci à Thierry qui gère parfaitement le boat-house et a rectifié quelques loupés de ces équipes). Profitez de votre séjour pour passer quelques heures à Silhouette et une journée à La Digue, même si il faut bien le reconnaître : on apprécie encore plus l'hôtel lorsqu'on y revient.
Si vous préférez le farniente ou vous baladez, il vous suffit de choisir votre plage, les lieux sont tellement immenses que vous aurez l'impression d'être seuls au monde alors que l'hôtel est plein.
Les espaces piscine sont très beaux.
Avec notre enfant de 20 mois, nous n'avons pas testé les restaurants mais nous avons apprécié le service impeccable du room-service tous les soirs.
Un grand merci à toute l'équipe du kids club qui s'est occupé à merveille de notre petit Sandro pendant 3 après midis (notamment Doris).
On apprécie particulièrement de passer tous les matins devant les 3 grandes tortues de terre avant d'aller profiter du magnifique buffet du petit déjeuner.
Le personnel est très souriant.
La salle de fitness est très bien équipée.
A faire

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Sincère salutations

Avis publié : 22 mars 2018

Nous avons passé 12 jours à l'hôtel Lémuria pour notre 2e voyage sur l'île de Praslin. A l'arrivée accueil très chaleureux (Virgile) au bar et sa belle vue sur la piscine et la plage puis découverte de nos chambres bien situées avec vue sur Grande Anse Kerlan. Dans l'ensemble un très bon séjour dans cet hôtel où nous reviendrons avec plaisir.

Points forts de l'hôtel: la restauration (buffet petit déjeuners somptueux et restaurant Le Nest où la cuisine est excellente et variée, les produits frais, le tout bien présenté, les soirées langouste sur la plage...), les plages idylliques (Kerlan, Georgette) avec faune abondante (nous avons vu tortues crabes oursins poissons multicolores, raies, etc etc), les possibilités de balades multiples (notamment dans le Golf superbement entretenu et au delà vers Mont Plaisir et Anse Lazio par des sentiers escarpés avec de splendides points de vue), le spa invitant à la détente (massages parfaits, cadre apaisant), le calme de l'hôtel, la très grande gentillesse du personnel avec une mention spéciale pour les équipes restauration particulièrement chaleureuses, les chambres vastes et très fonctionnelles (manque juste des patères en face de la porte d'entrée et une meilleure qualité des kleenex et papier toilette serait appréciable) avec une très bonne literie et très important une climatisation efficace, inodore et quasi sans bruit, le tout donc gage d'excellentes nuits.

Le point majeur à améliorer est la professionnalisation du service : certes tout le monde est adorable et les petits "ratés" sont vite oubliés car nous sommes en vacances donc pas de prise de tête cependant l'hôtel affiche 5 étoiles et des tarifs conséquents qui exigent l'excellence.

Pêle-mêle quelques mésaventures certes peu graves mais à relater afin que le tout s'améliore: petit déjeuner amené dans la chambre le plus souvent en retard sur l'horaire demandé, en moyenne 45 minutes avant que l'entrée soit servie au restaurant (c'est trop long surtout lorsque seules 3 tables sont occupées), lenteur pour décrocher le téléphone (réception & room service parfois 10 minutes de sonnerie dans le vide! du jamais vu!), besoin d'appeler 3 fois pour obtenir une capsule de café, demande de réservation au restaurant le soir on me dit que l'on va me rappeler mais jamais de rappel, idem demande de réservation pour le buffet langouste sur la plage le monsieur note devant nous et le jour même on nous dit que nous ne sommes notés nulle part et que c'est complet donc impossible (il faut râler pour obtenir gain de cause), sur la plage demande d'eau ou de serviette qu'on ne voit jamais arriver et que l'on finit par aller chercher soit même, lumière défectueuse dans la penderie signalée le 3e jour et jamais réparée, télé idem le 1er jour signalée à la réception qui me dit envoyer un technicien mais ne voyant rien venir je m'en suis occupée (un simple problème de branchement finalement).

Dernier point sensible et le seul franchement désagréable du séjour: le service devient d'un coup très précis (et pressant) le jour du départ. On nous avait demandé de libérer la chambre à midi, nous exécutant nous revenons de la plage à 11h40, 3 hommes de chambre faisaient le pied de grue devant chez nous (...), à 11h45 ces messieurs toquent à la porte, à 11h50 le téléphone se met à sonner de manière incessante toutes les minutes pour nous inviter à déguerpir, je finis par le débrancher pour pouvoir terminer ma valise tranquille... cela est vraiment indigne d'un hôtel 5 étoiles et j'espère ne se reproduira pas à notre prochaine visite. Fort heureusement la suite de cette dernière journée s'est merveilleusement déroulée et l'espace prévu pour se changer lorsqu'on n'a plus de chambre a été grandement apprécié.

Dans l'ensemble donc un très bon séjour mais il ne faut pas être pressé... sauf le jour du départ!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions concernant votre récent séjour au Constance Lémuria, Seychelles.

Quel plaisir de lire vos commentaires suite à votre expérience parmi nous. Je vous remercie chaleureusement d'avoir choisi Constance Lémuria pour votre récente visite.
Mes collaborateurs et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations ainsi que le service et l’attention de notre personnel. Nous sommes extrêmement touchés par vos remarques.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense et je suis certain que les membres de notre équipe se sentiront fortement encouragés par l'expression de celle-ci.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau, prochainement, pour renouveler l’expérience du Constance Lémuria.

Sincèrement,