Contrôle des avis
2 246 résultats
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Hotel de luxe sur Praslin. Golf. Plongée bouteille. Restaurants multiples. Tout est trés bien entretenu, trés propre. Toutefois, la cuisine n'est pas trés gouteuse et l'atmosphére général n'est pas chaleureuse, tout le contraire des seychellois. Il manque une âme à cet etablissement.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement de votre aimable avis sur Trip Advisor ainsi que d’avoir séjourné dans notre établissement.

Votre appréciation de la qualité de nos prestations nous vont droit au cœur. Aussi, j'ai bien noté les différents points que vous avez indiqués, et soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos remarques.

Il nous tarde de vous accueillir à nouveau prochainement au Constance Lemuria et ce sera un réel plaisir.

Sincère salutations

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Une première fois pour nous aux Seychelles malgré de nombreux voyages. Nous avons choisit Le Constance Lémuria pour fêter nos 30 ans de mariage. As-t-on déjà tout dit ? Que c’était un véritable enchantement ? Que les couchers de soleil étaient spectaculaires ? Que c’était un écrin de verdure magnifique ? Du concentré de bonheur en barre du début jusqu’à la fin du séjour ? Nous avons été accueillis par Henrick que nous avons énormément apprécié pour son professionnalisme, son charisme et son humour. Le Lémuria a l’incroyable avantage de nous faire profiter de 3 plages, d’un très beau golf, d’un spa superbe, de boutiques, de 4 restaurants, où chacun est un pur plaisir pour les papilles pour ses différences : asiatique, créole, méditerranéen... une Brigade de chefs cuisiniers au top ! Des mets de qualité, c’est exquis chaque jour. Un service irréprochable, un personnel qualifié et attentionné, une équipe de manager rigoureuse et très sympathique merci mr Dominique pour tous ces fous rires, merci au manager de restauration c’était un vrai plaisir de venir dîner, merci à l’équipe du départ qui nous procure des larmes tellement nous voulons rester avec vous... Merci à Robert pour toutes les explications sur la faune et la flore nous permettant de découvrir ce que l’île nous offre en spectacle. Continuez à préserver ce lieu c’est magique ! Mention toute particulière pour notre majordome : Dominic. Nous avions la villa 7. Cette personne là, elle est en or ! Merci Dominic pour ta gentillesse, ton professionnalisme, ton humour, et ton talent en art floral. chaque jour c’était un festival de décoration, ce qui me donnait ce l’émotion. Merci d’avoir fait que cet anniversaire de mariage soit l’un des plus impressionnant et merveilleux. Nous emportons de ce séjour, des images idylliques, nous gardons des étoiles dans le ventre, et beaucoup d’émerveillement. Merci Mr Le Gac pour manager cette formidable équipe que vous avez là, tout est rigoureux, et bien encadré. Beaucoup de bonheur et d’émotions chez vous... Nostalgique il nous faudrait revenir...

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Cher Client,

Votre appréciation de la qualité de nos prestations et vos bons mots à l’égard du personnel, nous vont droit au cœur.

Sincère salutations

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Nous passons 8 jours dans cet hôtel magnifique. Le cadre est somptueux, l’hôtel a été construit en respectant au maximum l’environnement naturel.
Bien que plein nous n’avons pas ressenti de promiscuité avec les autres clients. Les 2 plages propices aux baignades (la petite plage devant l’hôtel et anse Georgette) sont paradisiaques.
Le service est charmant, chaleureux, prévenant sans être obséquieux. Merci à Virgile et à Eva pour leur accueil, leur gentillesse, leurs conseils.
Les chambres sont très agréables, certes on ne voit pas la mer à cause de la végétation et c’est bien heureux car c’est ce qui permet de préserver l’environnement si beau ! Et reste le doux bruit des vagues dont on profite de la terrasse.
Le soin au spa fut divin.
Les repas au buffet sont très bons. Le Nest est dans un cadre idyllique.
Ce soir pour notre anniversaire de mariage nous seront sur les quelques tables exclusives « on the rocks »
S’il devait y avoir quelques points moins positifs ou à améliorer pour rendre le séjour encore plus magique:
Un peu de vent a gâché la visibilité des plongées mais là personne ne peut influencer la météo !
Quelques lenteurs du sommelier ont plusieurs fois conduit le vin à être servi en milieu de repas.
Les transats en bout de plage promettent quiétude et isolement, (un bonheur !)le revers est que le service d’eau ou de rafraîchissement oublie de pousser jusque là.
A l’arrivée au spa, les bassins étaient encombrés de feuilles et branches (cf photo) cela contraste négativement avec le soin apporté aux prestations.
Je l’ai lu dans d’autres commentaires et effectivement sur ces mêmes zones de transats un peu à l’écart on trouve au matin des gobelets, magazines ou bouteilles vides. Un petit nettoyage au matin effacerait toutes traces des bronzeurs de la veille.

Encore (plus que !) 2 jours dans cet écrin magnifique, nous pensons déjà à y revenir ou découvrir un autre hôtel Constance qui semble être un gage de beauté et sérénité.

Merci au Constance Lemuria pour ce séjour enchanteur.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Cher Client,

Salutations ensoleillées du Constance Lemuria, Seychelles.

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre expérience parmi nous. Je vous remercie chaleureusement d'avoir choisi Constance Lemuria pour votre récente visite.

Je lis avec grand plaisir que votre séjour s’est déroulé dans les meilleures conditions et que nos prestations ont été à votre convenance.

Merci encore de votre belle notation. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite au Constance Lemuria, Seychelles.

Sincèrement votre,

Directeur Général

Avis publié : 5 juin 2018

De retour dans ce superbe hôtel , ns avons apprécié le confort , la gentillesse et l'organi-
sation générale parfaite ( y compris le golf). Nourriture excellente.

Nous avons eu le plaisir de retrouver le gentil serveur Pravesh qui est toujours aussi
aimable et aux petits soins , actuellement au DIVA . Très bonne note pour Achna (?)
au restaurant LEGEND.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Constance Lémur... S, General Manager de Constance Lemuria, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Cher Client,

Mille mercis pour ces élogieux commentaires et pour avoir pris le temps de partager votre expérience du Constance Lemuria.

Je suis ravi que votre séjour se soit merveilleusement passé et que vous ayez pu apprécier chaque moment passé parmi nous.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Soyez assurés que ce sera un réel plaisir pour moi et pour toute mon équipe de vous ravoir parmi nos clients.

Sincèrement,

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Le lemuria est et reste un écrin de bien-être et savoir-être dans l'art du recevoir.
Très belle ambiance et gentillesse du personnel. Attention particulière et écoute.
L'espace fournit par le terrain de golf le rend majestueux.
S'y ballader reste un plaisir..
J'ai un faible pour les belles tables, les bons vins et les plats raffinés...
J'ai un faible pour le bien-être et les soins de son Spa....
J'ai un faible pour la serviabilite, la douceur, la gentillesse... Les sourires y sont vrais...les seychellois le sont..
La direction est présente et à l'écoute...
Nous avons le standing des grands hôtel... Reste à vous y plonger...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo

Chère Madame Lenoir,