Contrôle des avis
2 278 résultats
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Je ne sais pas par où commencer...
Une entrée majestueuse avec une vue à couper le souffle, un personnel toujours souriant et aux petits soins.

Nous avons un enfant de 2 ans (terrible two), nous étions mal à l’aise au début, car il courrait partout... Chaque personne qui le croisait jouait avec, l’appelait, lui donnait de l’attention.
Un vrai soulagement et vraiment touchée par une gentillesse hors du commun ! Je n’ai jamais vu ça dans aucun hôtel après nos nombreux voyages!
Merci à Pravesch une personne d’une gentillesse et d’un cœur énorme et d’un professionnalisme incroyable !
Merci au Kids’ club pour leur adorable attention pour notre fils et pour nous Laissez vos enfants les yeux fermés à Jordana, Doris et toutes l’équipe!!

Spa : accueil très chaleureux par Camilla. J’ai essayé le massage ayurveda avec un thérapeute homme d’origine indienne:
Super massage professionnel !
Un grand bravo aussi je m’occupe d’un spa et je peux vous dire que c’est une grande réussite. Merci pour votre sourire.

Je n’ai cité que quelques noms mais absolument TOUT vos employés sont sensationnels ! Un grand BRAVO!

Club de plongé: merci à Thierry et sa super équipe. Je n’ai pas plongé depuis 2 ans je suis arrivée paniquée, je voulais partir après le refresh ! Et ils ont su me donner envie ! Équipe de choc là encore une fois bravo.
On ne vous conseille pas de vous poser sur la plage et attendre votre mari comme dans beaucoup de centre de plongées dans le monde !!!!

Merci à Virgile (Front Of House Manager) pour votre accueil et votre gentillesse

Merci à Bruno Le Gac (Général Manageur) pour votre côté humain et de nous avoir reconnu en arrivant (d’avoir été dans le même vol que vous) et INFINIMENT merci pour la surprise au constance ephelia juste WOW! Et très touchant !

(Cette hôtel (ephelia ) à BEAUCOUP à prendre encore du contance lemuria ! ).

Allez y les yeux fermés ! Un vrai côté familial, une vrai valeurs des gens!
Malgré la taille de l’hôtel dû à son golf, vous avez toujours l’impression d’être seul au monde!

Les prix sont bien plus que correct pour un hôtel de cette catégorie !

La plage anse Georgette de l’hôtel est magnifique !

Vous avez également des tortues, des lapins, des crabes pour le plus grand bonheur des enfants et des parents ,-)

nous reviendrons très très vite dans ce petit coin de paradis des amoureux et des familles!!

INFINiNiMENT MERCI !!!

Family.W

Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Hôtel merveilleux, calme, agréable, remit à neuf récemment.
Accueille super, personnel compétent, discret, professionnel.
Un grand merci à Andréa qui s’est occupé de nous(francophone) et à Medicie pour son amabilité et ça gentillesse ainsi qu’à Eugénie.
Hôtel très paisible pour ce détendre sur de magnifique plage.
Grand merci au directeur qui nous as accueilli en personne.
Plage privée de l’hôtel un coin de paradis.
Chambre spacieuse
Restauration de qualité et varié.
Recommande vivement cette établissement.

Milles mercis .

Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au Lemuria. Le personnel a été au petit soin avec nous surtout l’équipe de la piscine d’ Arumugan . Notre bébé de 13 mois a reçu beaucoup d’attention. Nous recommandons cet hôtel pour les familles il y a tout le confort nécessaire. Pas la peine de prévoir des repas pour votre enfant, le chef vous prépare tout ce que vous voulez. Merci encore à tout le monde pour ce premier voyage inoubliable aux Seychelles.

Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Le Lemuria est vraiment le top du top même si ont est pas golfeur.
Nous avons célébré nos 40 ans de mariage au Lemuria et avons été au petit soin pendant tout le séjour. De A a Z tout était parfait. Le personnel est très souriant et l’ont voit qu’il aiment ce qu’ils font et sont heureux de travailler au Lemuria. La gastronomie n’est pas en reste. Nous avons pris nos repas dans les 4 restaurants. Le „Legend“ propose un buffet très varié et complet pour le petit-déjeuner et un buffet le soir avec chaque jour un thème différent (indien, italien etc.). Le « Takamaka » est un petit restaurant de plage très sympathique à l’ombre des palmiers (service un peu long). Le « Diva » propose une cuisine raffiné (à conseiller pour célébrer un événement). Le « Nest » est un restaurant situé sur un rocher avec une superbe vue sur les anses Kerlan et propose une cuisine créole. La qualité des produit sont excellents, les mets très coûteux et la cartes des vins superbe.
Dans le superbe parc où l’ont rencontre deux tortues géantes et un couple de paon , sont disposés les chalets ( en général avec 4 appartements). Les chambres sont bien équipées , fonctionnelles et très propres. Au vue des prestations proposées le tarif est justifié pour les Seychelles.Nous avons passés un séjour de rêve au Lemuria.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2018

COUP DE CŒUR ❤ Excellent hôtel, tout est magnifique ! la chambre, le service, les plages, la nourriture, les piscines !!
Jusqu'à présent aucun hôtel n'avait retenue mon attention avec son personnel mais pour cet hôtel c'est juste incroyable. Un personnel parfait, très attentionné, très à l'écoute, toujours au petit soins, prêt à tout pour nous satisfaire... Nous avons vraiment adoré !!
Malgré les geckos et la pluie abondante nous avons passé un excellent séjour !!
Oui seul soucis les geckos ! attention pour les chochottes comme moi, il y en a énormément dans l'hôtel et même dans les chambres !!! Une horreur !

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple