“Une vue imprenable...that's it !”

Chez Batista Villas Rustic Restaurant
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Takamaka
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2013

Mon amie & moi faisions le tour de l'île en voiture, et nous avons décidé de nous arrêter, à la vue féerique qu'offrait cette plage magnifique .
Il était 12h00 , et il fallut patienter 30 minutes, puisqu'ils n'ouvrent la porte du restaurant qu'à 12h30 .
Puis, à la vue de la carte...pas vraiment beaucoup de choix et des prix exagérés par rapport à ce que c'est réellement .
On décide de prendre uniquement deux cocktails de fruit en attendant de décider ce qu'on fait, et choisir un autre endroit pour déjeuner .
On décide de partir donc après ces deux cocktails de fruits frais, mais pas exceptionnels , et là, en effet, comme il était indiqué en petit sous le menu, s'ajoute au tarif déjà conséquent pour deux simples cocktails, une taxe de 15% .
Pour deux simples jus, donc, on en a eu pour plus de 250 rupees , soit le prix d'un plat basique dans n'importe quel restaurant que l'on a rencontré .

Nous n'avons donc pas tenté le déjeuner, et au vu des commentaires, l'on a bien fait !
En gros, on paie surtout pour le cadre idyllique ! Dommage , parce qu'il est très bien situé !

Avis publié : 10 juin 2013

Tout le monde nous parlait de cet endroit. Y aller absolument. Ce que nous avons fait. Certes le lieu est magique (pas plus que d'autres endroits de l'île) mais le service est déplorable.
Nous nous y sommes arrêtés quelques heures histoire de goûter à 2 ou 3 cocktails et sommes vite repartis. Si vous voulez du spectaculaire, allez jusqu'au bout de l'île. C'est féerique!

Avis publié : 8 juin 2013

Restaurant les pieds dans le sable d'une très belle plage où l'ombre se fait rare. Je ne peux pas tellement juger la qualité de la cuisine puisque mon mari et moi nous sommes contentés de crudités... mais il est vrai que pour un demi avocat à l'huile d'olive et une assiette de tomates la note nous a paru un peu chère. Les tables sont alignées les unes à cotés des autres face à la mer donc pas trop d'intimité. Nous en gardons néanmoins un bon souvenir, très beau cadre et personnel presque aimable. Je ne dirais pas que c'est à faire absolument.

Avis publié : 24 février 2013

on ne paye rien d'autre que le cadre... superbe anse avec une plage de rêve. mais le restaurant est surfait, beaucoup de poudre aux yeux, décos presque kitch. Service vraiment pas terrible et cuisine moyenne. Addition par contre salée.

Avis publié : 28 janvier 2013

Buffet du dimanche, fumisterie !
Vraiment pas de quoi faire le déplacement ! Boissons chers et repas médiocre.
Jus de fruits que je soupçonne pas frais
Pleins de petits paradis bien mieux que chez Batista, donc ce n'est pas grave si vous n'avez pas le temps d'y passer. Batista a pris la grosse tête !

Les voyageurs ayant consulté Chez Batista Villas Rustic Restaurant ont aussi consulté

Baie Lazare, Île de Mahé

Baie Lazare, Île de Mahé

Takamaka, Île de Mahé

Vous connaissez Chez Batista Villas Rustic Restaurant ?