“Passez votre chemin...sauf pour la vue”

Chez Batista Villas Restaurant
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Takamaka
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
“Passez votre chemin...sauf pour la vue”
Avis écrit le 1 septembre 2013

En résumé, accueil épouvantable, service pas à la hauteur, nourriture décevante (les plus mauvaises pizzas que les enfants ont mangées aux Seychelles, portion de salade de thon mariné en entrée ridicule), et l'addition était la cerise sur le gateau. .. Seul point positif: la jolie vue sur la plage.

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
Saint-Denis, Réunion
“Une vue imprenable...that's it !”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Mon amie & moi faisions le tour de l'île en voiture, et nous avons décidé de nous arrêter, à la vue féerique qu'offrait cette plage magnifique .
Il était 12h00 , et il fallut patienter 30 minutes, puisqu'ils n'ouvrent la porte du restaurant qu'à 12h30 .
Puis, à la vue de la carte...pas vraiment beaucoup de choix et des prix exagérés par rapport à ce que c'est réellement .
On décide de prendre uniquement deux cocktails de fruit en attendant de décider ce qu'on fait, et choisir un autre endroit pour déjeuner .
On décide de partir donc après ces deux cocktails de fruits frais, mais pas exceptionnels , et là, en effet, comme il était indiqué en petit sous le menu, s'ajoute au tarif déjà conséquent pour deux simples cocktails, une taxe de 15% .
Pour deux simples jus, donc, on en a eu pour plus de 250 rupees , soit le prix d'un plat basique dans n'importe quel restaurant que l'on a rencontré .

Nous n'avons donc pas tenté le déjeuner, et au vu des commentaires, l'on a bien fait !
En gros, on paie surtout pour le cadre idyllique ! Dommage , parce qu'il est très bien situé !

• Visité en juillet 2013
“Très joli mais franchement pas incontournable!”
Avis écrit le 10 juin 2013

Tout le monde nous parlait de cet endroit. Y aller absolument. Ce que nous avons fait. Certes le lieu est magique (pas plus que d'autres endroits de l'île) mais le service est déplorable.
Nous nous y sommes arrêtés quelques heures histoire de goûter à 2 ou 3 cocktails et sommes vite repartis. Si vous voulez du spectaculaire, allez jusqu'au bout de l'île. C'est féerique!

• Visité en décembre 2012
Orléans, Centre, France
“Restaurant les pieds dans le sable”
Avis écrit le 8 juin 2013

Restaurant les pieds dans le sable d'une très belle plage où l'ombre se fait rare. Je ne peux pas tellement juger la qualité de la cuisine puisque mon mari et moi nous sommes contentés de crudités... mais il est vrai que pour un demi avocat à l'huile d'olive et une assiette de tomates la note nous a paru un peu chère. Les tables sont alignées les unes à cotés des autres face à la mer donc pas trop d'intimité. Nous en gardons néanmoins un bon souvenir, très beau cadre et personnel presque aimable. Je ne dirais pas que c'est à faire absolument.

• Visité en avril 2013
Aigues-Mortes, France
“pour le cadre, uniquement”
Avis écrit le 24 février 2013

on ne paye rien d'autre que le cadre... superbe anse avec une plage de rêve. mais le restaurant est surfait, beaucoup de poudre aux yeux, décos presque kitch. Service vraiment pas terrible et cuisine moyenne. Addition par contre salée.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Batista Villas Restaurant ont aussi consulté

Baie Lazare, Île de Mahé

Takamaka, Île de Mahé

Vous connaissez Chez Batista Villas Restaurant ?