“Usine à fric”

Options : Petit déjeuner, Réservations
METZ
“Usine à fric”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Vous ne trouverez rien d'authentique dans ce restaurant. Un buffet (horriblement cher pour ce qu'il est) vous est proposé une fois par semaine. Outre le cadre idyllique, on vous surfacture les menus (3 enfants au prix de 2 adultes au lieu de 50% sur chaque repas enfants comme convenu par téléphone, ce qui croyez-moi change la facture globale). Bref, passez votre chemin.

• Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
Fontaine de Vaucluse, France
“Les pieds sous la table dans le sable !”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Superbe endroit que l'on nous avait conseillé donc ce fut notre premier resto sur Mahé . Arrivé un peu trop tot : le resto ouvre à 12h30 mais on peut boire l'apéro en attendant ( biére Seybrew + cocktail coconut /passion = 125 RS) . Dommage le temps n'était pas de la partie : pluie et mer démontée.
Le repas nous a beaucoup plu et il est trés copieux : salade de poulpes, crudité , poulpes grillés en persillade et steak de requin : 1131 RS .
Mais le bémol que je mettrai c'est qu'ils sont plus attentifs aux cars de touriste qui arrivent qu'aux clients de passage . Dommage !

• Visité en novembre 2012
“Passez votre chemin...sauf pour la vue”
Avis écrit le 1 septembre 2013

En résumé, accueil épouvantable, service pas à la hauteur, nourriture décevante (les plus mauvaises pizzas que les enfants ont mangées aux Seychelles, portion de salade de thon mariné en entrée ridicule), et l'addition était la cerise sur le gateau. .. Seul point positif: la jolie vue sur la plage.

• Visité en juillet 2013
Saint-Denis, Réunion
“Une vue imprenable...that's it !”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Mon amie & moi faisions le tour de l'île en voiture, et nous avons décidé de nous arrêter, à la vue féerique qu'offrait cette plage magnifique .
Il était 12h00 , et il fallut patienter 30 minutes, puisqu'ils n'ouvrent la porte du restaurant qu'à 12h30 .
Puis, à la vue de la carte...pas vraiment beaucoup de choix et des prix exagérés par rapport à ce que c'est réellement .
On décide de prendre uniquement deux cocktails de fruit en attendant de décider ce qu'on fait, et choisir un autre endroit pour déjeuner .
On décide de partir donc après ces deux cocktails de fruits frais, mais pas exceptionnels , et là, en effet, comme il était indiqué en petit sous le menu, s'ajoute au tarif déjà conséquent pour deux simples cocktails, une taxe de 15% .
Pour deux simples jus, donc, on en a eu pour plus de 250 rupees , soit le prix d'un plat basique dans n'importe quel restaurant que l'on a rencontré .

Nous n'avons donc pas tenté le déjeuner, et au vu des commentaires, l'on a bien fait !
En gros, on paie surtout pour le cadre idyllique ! Dommage , parce qu'il est très bien situé !

• Visité en juillet 2013
“Très joli mais franchement pas incontournable!”
Avis écrit le 10 juin 2013

Tout le monde nous parlait de cet endroit. Y aller absolument. Ce que nous avons fait. Certes le lieu est magique (pas plus que d'autres endroits de l'île) mais le service est déplorable.
Nous nous y sommes arrêtés quelques heures histoire de goûter à 2 ou 3 cocktails et sommes vite repartis. Si vous voulez du spectaculaire, allez jusqu'au bout de l'île. C'est féerique!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Batista Villas Restaurant ont aussi consulté

Baie Lazare, Île de Mahé

Vous connaissez Chez Batista Villas Restaurant ?