“Beau et bon” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Batista Villas Restaurant

Chez Batista Villas Restaurant
Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Takamaka
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Aubagne, France
“Beau et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Au fond de la plage de takamaka, un restaurant typique qui propose un buffet créole mais aussi une carte, les plats sont copieux et bons, les prix sont corrects, la vue est très agréable, la plage très belle, il y a aussi à l'entrée un enclos à tortues géantes, le dimanche grand buffet créole réputé, sur réservation

• Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
METZ
“Usine à fric”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Vous ne trouverez rien d'authentique dans ce restaurant. Un buffet (horriblement cher pour ce qu'il est) vous est proposé une fois par semaine. Outre le cadre idyllique, on vous surfacture les menus (3 enfants au prix de 2 adultes au lieu de 50% sur chaque repas enfants comme convenu par téléphone, ce qui croyez-moi change la facture globale). Bref, passez votre chemin.

• Visité en octobre 2013
Fontaine de Vaucluse, France
“Les pieds sous la table dans le sable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Superbe endroit que l'on nous avait conseillé donc ce fut notre premier resto sur Mahé . Arrivé un peu trop tot : le resto ouvre à 12h30 mais on peut boire l'apéro en attendant ( biére Seybrew + cocktail coconut /passion = 125 RS) . Dommage le temps n'était pas de la partie : pluie et mer démontée.
Le repas nous a beaucoup plu et il est trés copieux : salade de poulpes, crudité , poulpes grillés en persillade et steak de requin : 1131 RS .
Mais le bémol que je mettrai c'est qu'ils sont plus attentifs aux cars de touriste qui arrivent qu'aux clients de passage . Dommage !

• Visité en novembre 2012
“Passez votre chemin...sauf pour la vue”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En résumé, accueil épouvantable, service pas à la hauteur, nourriture décevante (les plus mauvaises pizzas que les enfants ont mangées aux Seychelles, portion de salade de thon mariné en entrée ridicule), et l'addition était la cerise sur le gateau. .. Seul point positif: la jolie vue sur la plage.

• Visité en juillet 2013
Saint-Denis, Réunion
“Une vue imprenable...that's it !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Mon amie & moi faisions le tour de l'île en voiture, et nous avons décidé de nous arrêter, à la vue féerique qu'offrait cette plage magnifique .
Il était 12h00 , et il fallut patienter 30 minutes, puisqu'ils n'ouvrent la porte du restaurant qu'à 12h30 .
Puis, à la vue de la carte...pas vraiment beaucoup de choix et des prix exagérés par rapport à ce que c'est réellement .
On décide de prendre uniquement deux cocktails de fruit en attendant de décider ce qu'on fait, et choisir un autre endroit pour déjeuner .
On décide de partir donc après ces deux cocktails de fruits frais, mais pas exceptionnels , et là, en effet, comme il était indiqué en petit sous le menu, s'ajoute au tarif déjà conséquent pour deux simples cocktails, une taxe de 15% .
Pour deux simples jus, donc, on en a eu pour plus de 250 rupees , soit le prix d'un plat basique dans n'importe quel restaurant que l'on a rencontré .

Nous n'avons donc pas tenté le déjeuner, et au vu des commentaires, l'on a bien fait !
En gros, on paie surtout pour le cadre idyllique ! Dommage , parce qu'il est très bien situé !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Batista Villas Restaurant ont aussi consulté

Baie Lazare, Île de Mahé

Takamaka, Île de Mahé

Vous connaissez Chez Batista Villas Restaurant ? Partagez vos expériences !