“pizzas, buffet creole, steack de poissons excellents. passage obligé.”

Chez Batista Villas Rustic Restaurant
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Takamaka
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 mai 2014

Le dimanche midi le buffet créole est une occassion unique de découvrir la cuisine seychelloise. moultes entrées, plat principales et desserts seychellois.
il y a une animation musicale par un groupe local. standard internationaux et creoles.
C'est un passage obligé si vous etes un dimanche à Mahé.

sinon la semaine, les pizzas sont excellentes et bien garnie. je vous conseille la pizza speciale du chef.

les steacks de poissons sont de vrai steak et pas de fine lamelles de poissons comme dans beaucoup d'endroit aux seychelles... l'accompagnement de vos plats sera un buffet à volonté: on peut decouvrir plein de legume et accompagnement locaux..

enfin n'oublions pas la plage, anse takamaka est un lieu relativement préservé avec ce seul resto de plage et le guest house associé (non testé) tres facilement accessible par la route principale a pied ou en voiture. belle plage de sable avec quelque petites vagues.

le resto a les pied dans le sable avec acces direct. c'est toujours agréable de nager entre 2 plats!

Avis publié : 27 décembre 2013

Au fond de la plage de takamaka, un restaurant typique qui propose un buffet créole mais aussi une carte, les plats sont copieux et bons, les prix sont corrects, la vue est très agréable, la plage très belle, il y a aussi à l'entrée un enclos à tortues géantes, le dimanche grand buffet créole réputé, sur réservation

Avis publié : 5 novembre 2013

Vous ne trouverez rien d'authentique dans ce restaurant. Un buffet (horriblement cher pour ce qu'il est) vous est proposé une fois par semaine. Outre le cadre idyllique, on vous surfacture les menus (3 enfants au prix de 2 adultes au lieu de 50% sur chaque repas enfants comme convenu par téléphone, ce qui croyez-moi change la facture globale). Bref, passez votre chemin.

Avis publié : 21 octobre 2013

Superbe endroit que l'on nous avait conseillé donc ce fut notre premier resto sur Mahé . Arrivé un peu trop tot : le resto ouvre à 12h30 mais on peut boire l'apéro en attendant ( biére Seybrew + cocktail coconut /passion = 125 RS) . Dommage le temps n'était pas de la partie : pluie et mer démontée.
Le repas nous a beaucoup plu et il est trés copieux : salade de poulpes, crudité , poulpes grillés en persillade et steak de requin : 1131 RS .
Mais le bémol que je mettrai c'est qu'ils sont plus attentifs aux cars de touriste qui arrivent qu'aux clients de passage . Dommage !

Avis publié : 1 septembre 2013

En résumé, accueil épouvantable, service pas à la hauteur, nourriture décevante (les plus mauvaises pizzas que les enfants ont mangées aux Seychelles, portion de salade de thon mariné en entrée ridicule), et l'addition était la cerise sur le gateau. .. Seul point positif: la jolie vue sur la plage.

Les voyageurs ayant consulté Chez Batista Villas Rustic Restaurant ont aussi consulté

Baie Lazare, Île de Mahé

Baie Lazare, Île de Mahé

Au Cap, Île de Mahé

Vous connaissez Chez Batista Villas Rustic Restaurant ?