“Un séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Seychelles

Prices are for 1 room, 2 adults
Banyan Tree Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Seychelles
5.0 sur 5 Hôtel   |   | Anse Intendance, Takamaka, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
N° 1 sur 2 hôtels à Takamaka
“Un séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine exceptionnelle dans une beach villa. De l'arrivée au départ rien à redire sur la qualité du service, du restaurant et de la villa.
Les villas sont bien isolées par la végétation, on se croirait presque seuls au monde sur une jolie plage déserte. La piscine privée est grande, suffisamment pour y nager, il y a aussi un petit jacuzzi en extérieur et la douche se transforme en hammam! Literie king size au top. Une grande partie de l'éclairage est équipé de variateurs ce qui est très pratique pour donner une ambiance plus calme et intimiste.
Calme absolu, journées bercées au rythme des flots, le personnel est avenant, le manager à l'écoute.
Côté restauration nous avons opté pour la formule demi pension, je pense que c'est un bon choix car au dîner nous avions à choisir directement dans la carte donc avec un large choix. Cuisine excellente. Petit déjeuner très complet en buffet avec en plus des plats préparés minute: pain perdu, pancake, œufs brouillés au saumon.
Enfin j'ai eu la chance d'essayer un soin de 2h30 au Spa, le traitement "Peace of mind" inspiré de l'ayurveda. Un moment exceptionnel, en dehors du temps, une masseuse thailandaise Joab, très bien formée, équilibre parfait de chaque côté du corps et dans la pression. Les cabines sont splendides, nichées dans la nature, rien ne vient vous perturber hormis le bruit du vent dans les feuilles et les oiseaux qui chantent... A la fin du soin, on boit un petit thé et une collation seule face à cette nature luxuriante, c'est très apaisant.
Bref, vous l'aurez compris je recommande cet établissement particulièrement pour les séjours en amoureux.
Stef et Cyril

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Quel bonheur que ces 3 jours passés dans cet hôtel!
L'accueil est délicieux et rigolo : on vous amène en buggy électrique à votre chambre où un café glacé vous remet les idées en place. Chambre admirable avec piscine privée et jakuzy. Salle de bain haut de gamme, le lit est gigantesque... et vous surplombez la mer depuis votre terrasse. Un vrai bonheur!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

les 61 villas sont parfaitement intégrées au site et offrent une vue exceptionnelle . Superbes décors pour les 3 restaurants mais le Lamar ( superbe villa nichée près d'un étang où l'on mange des grillades) n'est ouvert que le mercredi . La demi pension donne accès à tous les restaurants où l'on peut choisir ce que l'on veut à la carte. Excellente restauration surtout le saffran (thai) Demi pension à conseiller car le bayan tree est situé à l'écart sur l'île .Service pratique de buggies pour se déplacer ( 5 min max !d'attente)
plage de sable blanc ( dommage que la mer soit si agitée et ne permette quasi pas d' y nager) Piscine à couper le souffle et service parfait . Le spa est niché dans un décor de rêve et le rituel et les massages vous relaxent intensément ... bref superbe expérience dans le calme et le luxe...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Reyrieux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Du très haut de gamme pour cet hôtel doté d'une des plus belles plages des Seychelles.
Les villas sont magnifiques, le service est exceptionnel et les restaurants auraient tous au moins une étoile en France. Le Spa est enchanteur. La piscine est superbe.
Bref, que des superlatifs pour cet établissement et son personnel. Je n'ai qu'une envie : revenir plus longtemps.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

très bel hôtel,bons restaurants, personnel charmant et dévoué, villas très propre service impeccable en villas, un peu léger en restauration voire désagréable concernant le forcing pour la conso de vin à table, le point d'orgue étant les prestations inoubliables fournies au spa dans un cadre magique....destination à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BanyanTree.com

Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Premiers voyages de 2013 ! Un retour au Lémuria à Praslin du 14 au 23 mars (avis laissé sur la rubrique « Lémuria ») et notre 6ème rendez-vous au Banyan-tree à Mahé du 23 au 31 mars. Bien que nous soyons des inconditionnels du Banyan-tree nous sommes confrontés depuis 2 ans à des dysfonctionnements majeurs au niveau de la Direction de l’accueil qui nous paraissent étonnants pour une telle adresse de prestige. A l’époque bénie ce service était tenu de main de maitre par Madame Hénart RIOS mais hélas elle est partie depuis 2 ans. Nous sommes donc arrivés le samedi 23 mars à 11H30 au Banyan-tree en provenance du Lémuria de Praslin. Comme pour Praslin nous avons souhaité cette année délaisser la villa « Beach front n°112 » au profit de la villa « Présidentielle ». C’est un choix onéreux qui doit vous procurer, en principe, de grandes satisfactions, du 1er jour au dernier jour. Or lors de notre arrivée à 11H30, nous avons eu droit à un accueil lapidaire en haut d’un escalier, par une assistante qui nous précisait immédiatement que notre villa n’était pas prête et qu’elle nous donnerait le « top départ » ?? Le responsable de l’accueil prénommé Mike, bien que présent a quelques mètres, assis à son bureau climatisé, n’a pas jugé courtois de nous saluer ni même de nous dire quelques mots de bienvenue ?? Nous avons donc été contraint d’attendre sous une varangue surchauffée avec un verre de boisson local et une lingette « essuie-main » jusqu’à 12H30 ou d’initiative, ne voyant rien bouger, nous nous sommes rendus à l’aide d’un voiturier jusqu’à la villa « Présidentielle ». Etonnement la villa était prête ( ? ?) et heureusement le point de vue paradisiaque qui s’offrait à nous, sur un promontoire rocheux dominant la superbe plage d’Anse « Intendance » était à couper le souffle. Toute la « misère de l’arrivée » s’est vite estompée laissant place à un moment de grande béatitude. Si vous avez l’occasion n’hésitez pas à faire ce choix pour un sur-classement raisonnable grâce au fait que c’est une villa « Présidentielle » qui ne met pas à disposition de Butler (option) ni de salle de sport, ni d’élément de grand confort particulier. C’est la même villa que la « Beach front » avec en plus une zone d’accueil et de distribution permettant d’installer une salle à manger extérieure, un grand « gazebo salon » dominant la plage et équipé de mobilier moelleux permettant d’admirer l’océan indien le soir lorsque la température a baissée de quelques degrés. Et le fin du fin ! La villa est dotée d’une grande piscine en forme de haricot avec son jacuzzi intégré. Ce bassin est situé sur une zone de rochers de granit monumentaux entourée de végétation endémique luxuriante et parsemée de palmiers géants. Cet ensemble domine, comme indiqué précédemment, toute la magnifique plage d’Anse « Intendance ». Heureusement 2 belles surprises en cours de séjour, 2 personnes rencontrées qui ont participés largement à nous faire oublier la déconvenue de l’arrivée. Tout d’abord Melle Sheila Banane, l’assistante de Tinaz dont je parle souvent, qui nous a fleuri la villa tous les jours avec des messages de sympathie en fleurs et en feuilles coupées selon une tradition du Banyan-tree qui a été supprimée malheureusement il y a 2 ans. Sheila n’a eu de cesse de veiller à réaliser nos petits souhaits du quotidien. Et puis Monsieur Alvaro Acebal, le Directeur de la Restauration qui d’emblée est venu se présenter au restaurant principal faisant montre d’un professionnalisme avéré. Ce garçon élégant à l’éducation parfaite, s’est mis à notre disposition pour exaucer nos vœux en matière de dégustation. Chaque jour il avait une attention à notre égard et sa sympathie naturelle a transformée notre relation en amitié. De plus ça a été une révélation de le voir manager avec une grande humanité l’équipe des restaurants, faisant en sorte que chaque collaborateur travaille avec satisfaction, joie et arborant en permanence un sourire communicatif. Alvaro a en binôme un Adjoint prénommé Michel qui a été lui aussi parfait et dont les qualités humaines et professionnelles ont été également le garant de la réussite de notre séjour. Merci à tous les 2 et à toute l’équipe et bravo pour la qualité de la restauration qui a bien évoluée depuis 2012. Je m’attarde un peu sur les gens qui travaillent dans les hôtels car ce sont des acteurs à part entière dans la réalisation de nos beaux voyages et ils méritent d’être mis en lumière. De plus, ça peut laisser au lecteur l’envie ou la possibilité de les contacter pour le plaisir ou en cas de besoin.
En conclusion je confirme mes avis antérieur avec pour seul bémol la Direction des accueils qui n’est pas conforme au service que l’on est en droit d’attendre d’un hôtel 5*. Nous devrions y retourner en 2014 sauf si …………………………………

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ville d'Avray
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Lors d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel en villa avec piscine face à la mer nous avons apprécié, outre la situation exceptionnelle de l'établissement dans l'une des plus belles "anses" de l'île, l'ensemble des prestations : propreté, qualité et grande amabilité du service, 3 restaurants avec soirées à thème... À recommander sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Takamaka ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 10 sur 35 à Île de Mahé
4.5 5 étoiles 2 461 avis

Vous connaissez Banyan Tree Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Seychelles

Adresse: | Anse Intendance, Takamaka, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Takamaka
N° 1 sur 2 hôtels à Takamaka
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles Hotel Mahe Island