Banyan Tree Seychelles
140 $US
136 $US
Hotels.com
  • Piscine
Charlotte Villa(Takamaka)(Bonne affaire !)
104 $US
70 $US
Booking.com
384 $US
351 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Valmer Resort(Île de Mahé)
269 $US
250 $US
Expedia.com
  • Piscine
Kempinski Seychelles Resort(Baie Lazare)
606 $US
  • Front de mer
Lialdomaison(Takamaka)
1 183 résultats
Avis publié : 21 décembre 2013

tout est excellent dans cet hôtel , l'emplacement de rêve, l'architecture coloniale, le service et la gentillesse du personnel dans son ensemble .
Les restaurants sont de bonne qualité et les chambres en fait petites villas sont bien placées , vue sur l'océan et chacune avec une piscine privée très agréable .Je recommande ce 5 étoiles sup qui les vaut bien .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BanyanTree.com
Frank W, General Manager de Banyan Tree Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Laubary,

Merci pour les commentaires positifs que vous avez publié sur notre établissement. C'est un plaisir de lire que votre séjour chez nous était incroyable et inoubliable.

Nous partagerons vos commentaires avec nos associés. Merci encore une fois et nous attendons votre retour pour nous, afin que nous puissions faire à nouveau délicieux souvenirs.

Avis publié : 24 octobre 2013

Après une grande semaine à Praslin et avant d'embarquer pour notre vol retour, nous avons fait étape au Banyan Tree. Notre petite famille (4personnes) logeait dans deux villas voisines "by the rock". Une vue splendide sur la canopé et les plages. De très belles installations nous y attendaient. Nous n'avons pas été déçus du tout. La chambre comme la terrasse, la petite piscine et salle de bain étaient très bien équipées. Un bémol néanmoins pour le jacuzzi, très bien situé d'ailleurs (extérieur, vue mer) mais à l'odeur peu amène.
Le restaurant et les prestations du bar de la piscine sont excessives mais très correctes. Nous recommandons cet hôtel pour sa situation sur Mahé, son charme et sa distinction. L'accueil n'est pas très chaleureux mais reste souriant juste ce qu'il faut.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Frank W, General Manager de Banyan Tree Seychelles, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Chère Eric-B

Nous vous remercie pour les beaux commentaires que vous avez écrire sur notre hôtel.

Nous allons partager vôtres point d’vue avec les autres collèges, nous sommes dessolée que vous avez pensé que notre hôtel n’est pas très chaleureux mais aux contraires.

On souhait que vous retournez chez nous très bien tôt pour un plus long séjour.

Avis publié : 23 août 2013

Nous venons de passer une semaine exceptionnelle dans une beach villa. De l'arrivée au départ rien à redire sur la qualité du service, du restaurant et de la villa.
Les villas sont bien isolées par la végétation, on se croirait presque seuls au monde sur une jolie plage déserte. La piscine privée est grande, suffisamment pour y nager, il y a aussi un petit jacuzzi en extérieur et la douche se transforme en hammam! Literie king size au top. Une grande partie de l'éclairage est équipé de variateurs ce qui est très pratique pour donner une ambiance plus calme et intimiste.
Calme absolu, journées bercées au rythme des flots, le personnel est avenant, le manager à l'écoute.
Côté restauration nous avons opté pour la formule demi pension, je pense que c'est un bon choix car au dîner nous avions à choisir directement dans la carte donc avec un large choix. Cuisine excellente. Petit déjeuner très complet en buffet avec en plus des plats préparés minute: pain perdu, pancake, œufs brouillés au saumon.
Enfin j'ai eu la chance d'essayer un soin de 2h30 au Spa, le traitement "Peace of mind" inspiré de l'ayurveda. Un moment exceptionnel, en dehors du temps, une masseuse thailandaise Joab, très bien formée, équilibre parfait de chaque côté du corps et dans la pression. Les cabines sont splendides, nichées dans la nature, rien ne vient vous perturber hormis le bruit du vent dans les feuilles et les oiseaux qui chantent... A la fin du soin, on boit un petit thé et une collation seule face à cette nature luxuriante, c'est très apaisant.
Bref, vous l'aurez compris je recommande cet établissement particulièrement pour les séjours en amoureux.
Stef et Cyril

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BanyanTree.com
Avis publié : 11 août 2013

Stef et Cyril

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Quel bonheur que ces 3 jours passés dans cet hôtel!
L'accueil est délicieux et rigolo : on vous amène en buggy électrique à votre chambre où un café glacé vous remet les idées en place. Chambre admirable avec piscine privée et jakuzy. Salle de bain haut de gamme, le lit est gigantesque... et vous surplombez la mer depuis votre terrasse. Un vrai bonheur!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple