“le top du top” 5 5 étoiles

Banyan Tree
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Takamaka
Cuisines : Asiatique, Fruits de mer & Poisson, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Besancon, France
“le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

à mon avis l'un des établissement les plus haut de gamme des seychelles.

il y a des chambres et des bungalows individuels a quelque metre de la plage de l'une des plus belles plage des seychelles (donc du monde) avec piscine individuel, acces à la mer individuel et transat individuelle.

magnifique jardin tropical de plusieurs km² avec un grand étant.

restaurant gastronomique, bar avec vue magnifique sur la mer. un choix de vin (notamment francais) d'un tres bon niveau.

le grand luxe.

Visité en mai 2014

Le Havre, France
“Très bel hotel avec un super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

le Banyan Tree est un site de rêve, j'y suis allé diner en famille ( 7 personnes) après avoir passé ma cérémonie de mariage en bord de plage, autrement dit, j'y ai fait un repas de mariage, une vu à se taper le... par terre lol , juste à coté du resto une belle piscine à débordement avec vu sur la mer, aux seychelles, je vous laisse un peu imaginer... accueil, repas, site très sympa , seul "hic" le prix, mais en même temps repas de mariage + seychelles, la question ne se pose pas... je conseil

Visité en juin 2013
Le Havre, France
“Repas mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous y avons mangé pour notre mariage.
Nous recherchions un endroit avec mon mari pour marquer à jamais nos parents, nous nous y sommes fait prendre egalement, dès notre arrivé des personnes sont venus nous chercher en petites voitures pour rejoindre l'hotel, nous voici donc parti pour une ballade dans le parc magnifique de Banyan Tree très sympatique.
Arrivés à l'hotel on nous avaient choisi une place de choix , table installé en terrasse avec une vue de reve sur l'ocean, le repas excellent ca va s'en dire et comme a chaque endroit visité au Seychelles un accueil et le sourire à chaque fois

Visité en janvier 2014
Les Ulis, France
“top”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous sommes alles prendre un verre. la vue sur la mer est vraiment tres belle. le prix intégre bien sur cette vue .. :=)

Visité en juillet 2013
Pfastatt, France
“Pour siroter une Seybrew”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Pour y loger il faut avoir un porte-feuille bien garni, mais on peut y aller pour boire un café (très bon cappuccino) et une seybrew sur la terrasse du bar en bois de takamaka noir<. Présentez vous à l'entrée (près de la plage ) signalez au gardien que vous voulez aller au bar et on vous appelle une voiturette pour vous y conduire.
L'h^tel est pour nous celui qui est le mieux intégré au paysage, étangs, arbres magnifiques maisons discrètements posées là, c'est un endroit magique et chaque fois nous y retournons avec autant de palisir.
Dégistez votre boisson (environs 15€ pour 2) en regardant se briser les vagues sur Anse Intendance tout en bas et savourez le sourire de la charmante serveuse balinaise qui se déplace tout en douceur autour de vous.....si c'est pas ça le bonheur!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Banyan Tree ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles

Baie Lazare, Île de Mahé
Beau Vallon, Île de Mahé

Takamaka, Île de Mahé
Baie Lazare, Île de Mahé

Vous connaissez Banyan Tree ? Partagez vos expériences !