Chez Batista Villas
139 $US
135 $US
Travelocity
  • Piscine
Charlotte Villa(Takamaka)(Bonne affaire !)
87 $US
52 $US
Booking.com
Banyan Tree Seychelles(Takamaka)
1 107 $US
423 $US
349 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 408 $US/nuit de cet hôtel.

Valmer Resort(Île de Mahé)
365 $US
354 $US
  • Piscine
Kempinski Seychelles Resort(Baie Lazare)
666 $US
Official Site
1 677 $US
Booking.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 2 062 $US/nuit de cet hôtel.

132 $US
111 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
202 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

Lialdomaison(Takamaka)
TripAdvisor
Avis publié : 8 mars 2018

Magnifique endroit un peu isolé mais tellement enchanteur; les équipes y sont discrètes mais efficaces; chambres de qualité, rien n'y manque et très propres; cadre du restaurant charmant les pieds dans le sable, face à la mer; repas tout à fait acceptables, dîner possible à 19h30. On nous a offert la possibilité de garder la chambre le dernier jour (départ 20h) car pas d'occupants après nous; merci encore!.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
JeanBatisteH, Owner de Chez Batista Villas, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci bien pour votre aimable commentaire!

Avis publié : 16 février 2018

La Plage est totalement sauvage, c'est le seul hotel, par contre beaucoup de courant, ce qui m'enlève rien à son charme. Le personnel très gentil, un peut décontract mais ça met dans l'ambiance. Petit cocktail de bienvenue et chambre spacieuse. C'est un endroit calme mais isolé. Seuls point négatifs: la nourriture est bonne mais un peut cher et les tortures géante sont enfermé dans un minuscule enclos elles sont vraiment de la peine...

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec la meilleure vue. nous avons fais ça et nous n'avons pas regretté!
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre commentaire!

Avis publié : 2 septembre 2017

Nous avons découvert en famille le buffet du batista's, très bel endroit et bon buffet créole avec orchestre. Qualité des plats et ambiance sympa au bord de la plage de takamaka. Reste le tarif de 30€/personne quelque soit l'age un peu douloureux pour une famille avec 2 enfants de 9 et 12 ans. Le cadre rattrape l'ensemble les tortues, le sable blanc...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
JeanBatisteH, Owner de Chez Batista Villas, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Merci bien pour les commentaires

Avis publié : 22 août 2017

Nous venons de passer 4 nuits chez Batista. La plage est magnifique et bien pour le snorkeling (on a vu plusieurs tortues de mer), pas trop de vagues, coucher de soleil sur la mer...
Les chambres simples nous ont convenu (grande, clim, terrasse...) a part une coupure d eau un soir. Le petit déjeuner aussi (sauf pancakes un peu trop gras certains jours, et jus de fruit en brique).
Par contre, nous avons été très déçu de l accueil. Le personnel n'a vraiment pas l'air d être content d être là. On ne ressent aucune considération, voire parfois du mépris. A peine Bonjour. Un gars avec des lunettes de soleil qu on a l impression de déranger...
Autre déception : pour dîner au restau, il faut y aller à 18h ce qui est très tôt si on veut profiter de la journee jusqu au coucher du soleil. Motif étrange : les moustiques leur imposent de fermer a 19h. Bizarre car les moustiques n attendent pas 19h et les autres restaurants de l ile ferment plus tard. Ils ne nous ont pas prévenus à l'arrivée, du coup on s'est fait avoir le 1er soir en arrivant à 19h. Ils ont accepté à reculons de nous faire une pizza à emporter très chère. Du coup avec tout ça on a toujours mangé ailleurs (surfeur vers anse royale ou autre, moins cher, bon accueil et horaires normaux). Il faut impérativement louer une voiture.
Enfin le wifi ne marche pas tout le temps et à un seul endroit du bar et débit très faible.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Merci bien pour les commentaires

Avis publié : 24 mai 2016 par mobile

Nous avons séjourner aux Villas Batista pour 3 nuits lors de notre séjour aux Seychelles.

Nous avons été surclassé (par l'hôtel) et avions la formule petit déjeuner inclus aussi.

Le rapport qualité prix est très correct : chambre grande et propre. Ménage fait tous les jours, serviettes de plages fournis gratuitement, une bouteille d'eau dans le frigo (petit bémol une seule pour les 3 nuitées),climatisation et ventilateur de plafond, télévision (mais que 4 chaînes de dispo). Internet accessible dans les parties communes et un espace extérieur personnel.

Concernant le petit déjeuner, nous avons eu un peu peur au début car il n'y a avait plus rien sur le buffet mais de part le petit remplissage de l'hôtel tout était fait sur demande (œufs et pancake).
Jus de fruit (pas frais mais correct) pain confiture beurre café lait salade de fruits céréales sont à votre disposition et cela suffit amplement !!

Parlons du paysage : c'est époustouflant vous mangez les pieds dans le sable a 10 mètres de la mer et rien que ca vous êtes dépaysé directement (anse takamata fait partie des plus belles plages de l'île)

Mais attention une location de voiture est indispensable (45 minutes de l'aéroport, commerces et restaurants pas à proximité)

Personnel non avenant et inégale (certains sont souriant d'autres non)

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
JeanBatisteH, Owner de Chez Batista Villas, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2016

Merci Caroline pour vos commentaires, s’il vous plaît, nous voulons vous informer que nous sommes en train d’installer une connexion wi-fi dans toutes les chambres aussi bien ! Desole pour la télévision, nous offrons une télévision par satellite, choix DSTV et nous peuvent généralement 10 canaux.

Meilleur salutations