Grand Hôtel Bain
Hotel Le Vieil Amandier(Trigance)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2012

nuitée du 2/11/2012
chambre petite mais trés agréable donnant sur une prairie donc trés calme.
meublée style provençale avec goût.
restauration copieuse avec des plats en rapport avec la saison (gibier) et service correct
petit déjeuner buffet classique

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Il y avait 20 ans que je n'étais pas retourné au Grand Hôtel bain. J'y suis retourné la semaine dernière et j'ai constaté que rien n'avait bougé et, surtout, heureusement, les plats toujours aussi bons, copieux, vrais, préparés par le cuisinier. De la véritable cuisine française, pas cette chose intitulée nouvelle cuisine ou cuisine imaginative. Les chambres sont OK mais un petit coup de chauffage aurait été agréable, Surtout après l'excellent repas (il peut faire froid au mois d'octobre à 1000 m d'altitude avec la pluie). Un problème : Le petit déjeuner. D'une part sa composition qui pour le prix de celui d'un Ibis est inférieur en qualité et, d'autre part, surtout, son service assuré par une jeune personne à qui je suggère de se faire greffer son portable à l'oreille afin qu'elle puisse s'occuper des clients tout en s'occupant de ses problèmes personnels de durée de travail (qui ne nous intéressent aucunement par ailleurs). Même problème pour obtenir la facture. Sacré portable!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière et non sur la route car pas de bruit et vue superbe
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

comps est un tres joli village du haut var ,l'hotel bain est situé en plein centre de comps l'hotel a
une tres belle devanture, une terrasse superbe . l'acceuil est mitigé surtout en plein ete
quand aux chambres alors la ,vraiment pas terrible c'est le moins qu'on puisse dire. la chambre etait vieillote les volets seraient a revoir le mitigeur de douche etait defectueux ,pas mal de poussiere sous le lit et le mobilier . en bref il y a mieux pour le prix .
quand a la restauration pour le prix il y a mieux aussi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

Super accueil. Service hôtel et restauration nickel ,pro et tous très sympa. Chambre spacieuse avec une grande salle de bain. Super bouffe au restaurant avec des bons plats copieux et bien cuisinés. Seul petit hic: l'insonorisation des chambres. j'y reviendrais volontier.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 18 août 2012

Nous souhaitions juste un rafraîchissement et un goûter pour les enfants au retour du Verdon
Service un peu amateur, type stagiaire, mais très courtois.
Glaces et pâtisseries de la carte de très bonnes qualités.
Très correct pour le prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille