“Un très bon restaurant”

Grand Hôtel Bain
Avis publié: 2 septembre 2013

Nous étions passés de nombreuses fois devant cet établissement en promettant de nous y arrêter un jour pour manger. La fête de la galine grasse, qui a lieu tous les 31 août et 1er septembre fût pour nous l'occasion de le tester. La cuisine est très copieuse : la salade aux gésiers que nous avions prise en entrée aurait fait à elle seule un repas ! La cuisine est raffinée et le service impeccable. Pour le plat nous avons bien entendu opté pour la galine qui est une poule cuite aux carottes, champignons et olives et servie avec du riz en accompagnement, tout était délicieux ! Pour le dessert, il y a l'embarras du choix et la carte est impressionnante mais tout est fait maison ! Nous nous sommes régalés avec le fraisier et le tiramisu toux deux succulents même si nous n'avions plus très faim au vu des quantités servies auparavant ! En conclusion, nous avons beaucoup apprécié ce restaurant mythique de Comps qui a ravi nos papilles et qui a sublimé notre séjour dans le Verdon. Nous reviendrons très certainement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hôtel Bain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013

cet hôtel est situé dans un petit village très proche des gorges du Verdon mais loin de l'agitation touristique.

Certes les chambres ne sont pas immenses et la déco ancienne, mais il en ressort une atmosphère très chaleureuse et authentiquement provençale.

La literie est confortable, notre chambre côté jardin était très calme, la salle de bain est moderne et spacieuse.Le tout est très propre.

Le petit déjeuner n'est peut-être pas varié mais il y a l'essentiel: croissant, pain, confiture maison, beaux fromages, fruits etc.

Nous n'avons pas testé le restaurant qui doit valoir le coup, mais l'hôtel est hautement recommandable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 17 juillet 2013 par mobile

Une vue sympa depuis la chambre, une chambre propre bien que simple. Repas possible sur place. Un bon hôtel pour les pros ou les touristes de passage.
A noter que pour courir dans le coin il faut bien se renseigner au préalable sur les chemins alentours.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 10 juillet 2013

Un hôtel certes historique, mais avec des chambres assez bruyantes.

Ceci étant dit, nous remercions pleinement la directrice de l'établissement pour nous avoir permis de diner légèrement au-delà des horaires indiqués, car sans cela les autres restaurants sont assez rares dans ce coin !

Un peu déçu par le petit déjeuner qui est sans charme et assez vite dévalisé !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2013

Partis pour faire un repas rapide nous nous sommes laissés séduire par les menus composés de plats de saison simples, roboratifs et bons. Nous ne connaissons pas l'hôtel mais cela constitue une bonne halte sur la route du Verdon

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 juillet 2013

La famille Bain est au commande avec une grande maîtrise , la formule 1/2pension est d.un excellent rapport qualite / prix . Les chambres sont simples mais très confortables , la cuisine est locale avec de grands classiques , la brouillage aux truffes est un régal , tout est copieux avec une belle carte de vins

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juin 2013

Cela fait plusieurs années que nous passons des week-end prolongés au Grand Hôtel Bain.
Et à chaque fois, nous nous sentons bien accueillis, par les membres de la famille Bain, qui sont hôteliers depuis 1737.
Les dîners sont composés de recettes familiales, et originales. Les plats sont copieux et savoureux.
Il ne faut qu'espérer que les descendants de cette illustre famille, aient le goût, l'envie, et le plaisir de reprendre cette belle entreprise, qui doit être lourde à porter, de par son passé, et sa qualité.
Jusqu'alors ce fût possible... pour l'avenir, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Comps-sur-Artuby ou ses environs
Hotel du Lachens
Hotel Le Vieil Amandier
Hotel Le Vieil Amandier
N° 2 sur 2 à Trigance
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
Nouvel Hotel du Commerce
Nouvel Hotel du Commerce
N° 1 sur 8 à Castellane

Vous connaissez Grand Hôtel Bain ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Bain

Adresse: rue de Praguillen, 83840 Comps-sur-Artuby, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Comps-sur-Artuby
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Comps-sur-Artuby
Catégorie de prix : 67€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hôtel Bain 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Bain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comps Sur Artuby Hotel Grand Bain
Grand Hôtel Bain Comps-Sur-Artuby, Var