“Décevant”

et 1 autre site !
Grand Hôtel Bain
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons passsé une nuit en prenant le diner et le petit dejeuner le lendemain soit une formule qui correspond à 1/2 pension mais à aucun moment on nous conseillé, nous présentant au diner la carte, on nous a laissé choisir tout simplement mais à notre départ, on nous a additionré toutes les prestations soit les repas , la chambre et les petits déjeuners à l'unité ce qui nous est revenu très cher ; je trouve regrettable qu'on ne nous a pas orienté sur la formule 1/2 pension tout compris !
De même, l'accueil de la patronne n'est pas très chaleureuxl, heureusement que les serveurs sont là pour apporter de la bonne humeur et de la convivialité.
Je ne pense pas y retourner

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé mon épouse et moi un séjour d'une semaine dans cet hôtel. La fraicheur des soirée, terre épargnée par les hordes barbares de touristes, flore et faune introuvables ailleurs, sites naturels et panoramas majestueux. Accueil personnalisé, sourire et gentillesse au quotidien. On devait repartir mais nous avons profité d'un désistement pour rester un peu plus longtemps. Ambiance des chambres un peu comme chez bonne maman mais on ne regrette pas. Loin de nos sophistications de citadins champenois. Bref, que de plus. Merci à la gentillesse et l'accueil de la patronne. Attention aux chaussettes sports blanches des serveurs alors qu'ils sont de noir vêtu. C'est le comble du has been.
Un peu bruyant en journée. Prendre côté jardin.
Côté table: ras, un régal.
A bientôt avec plaisir

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Aprés un bon séjour dans cet hôtel en pleine saison (juillet) et étant satisfait nous avons voulu y retourner en septembre.. Et bien les chambres qui était d'une propretée trés appréciable je dois dire que nous avons étais déçu cette fois ci salle de bain vraiment pas terrible lit qui ne tient pas j'ai du le refaire moi même poussière dans tous les recoins ! Le seul point positif de cet endroit est coulé ce sera de sur notre dernier séjour !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

Habitués des Logis de France, nous avons fait confiance à la cotation deux cheminées et deux cocottes attribuées à cet établissement.
Il se trouve en plus recommandé par le guide du Routard!

Des points positifs: l'accueil cordial de la patronne, la gentillesse de l'employée du petit déjeuner qui dispense des conseils de promenades ou activités ainsi qu'un éventail de propositions de desserts faits maison après le repas du soir.

Côté négatif, je dois citer la vétusté des chambres ( par contre salle de bain rénovée), très peu de rangement pour les vêtements, draps de lit pas changés pendant 6 nuits, dessus de lit tâché à notre arrivée et le plus grave et incommodant est que l'on entend absolument tout d'une chambre à l'autre.

Au niveau du restaurant, en dehors des desserts, la demi-pension est correcte, sans plus.
Un effort au niveau de la présentation de l'assiette serait le bienvenu!
Le plat principal proposé est souvent le plat du jour du bistrot de midi.
Possibilité d'opter pour un plat du menu de base, le moins cher, si l'on souhaite modifier une proposition du jour.
Les commentaires des clients du restaurant qui choisissent parmi les menus plus élaborés et plus chers sont nettement plus elogieux que ceux des pensionnaires.
Les vins sont relativement chers et le personnel manque des notions de base d'oenologie.
Petit déjeuner correct mais servi dans la partie bistrot, assez sombre.
Hôtel situé le long de la route, un feu de signalisation juste devant l'entrée et la seule terrasse permet de profiter du bruit et de la pollution des moteurs des véhicules qui attendent le vert.

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur l'arrière.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Cet établissement vit sur les acquis du passé qui en ont fait la renommée.La cuisine est excellente mais le service déplorable.le serveur sert un peu de vin pour goûter,pose la bouteille sur la table sans la mettre au frais(rosé) et disparait avant toute réponse.Ne demandez pas ce qu'on vous propose en dessert,la réponse est simple "allez voir ce qu'il y a dans l'armoire réfrigérée"Dans la salle ,plaquette désodorisante ou anti-mouches perchée entre les appliques et le comble ruban attrape mouches accroché aux poutres......ça met en appétit!
Chambre correcte malgré quelques longs cheveux sur le lavabo...........Petit déjeuner ordinaire,serveuse pas aimable(un sourire nécessiterait peut être un supplément)
Patientez pour payer et excusez-vous d'être venu.J'ai connu mieux il y a une quinzaine d'année.Je ne reviendrai plus ici

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs,de bons hôtels à quelques kilomètres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous étions passés de nombreuses fois devant cet établissement en promettant de nous y arrêter un jour pour manger. La fête de la galine grasse, qui a lieu tous les 31 août et 1er septembre fût pour nous l'occasion de le tester. La cuisine est très copieuse : la salade aux gésiers que nous avions prise en entrée aurait fait à elle seule un repas ! La cuisine est raffinée et le service impeccable. Pour le plat nous avons bien entendu opté pour la galine qui est une poule cuite aux carottes, champignons et olives et servie avec du riz en accompagnement, tout était délicieux ! Pour le dessert, il y a l'embarras du choix et la carte est impressionnante mais tout est fait maison ! Nous nous sommes régalés avec le fraisier et le tiramisu toux deux succulents même si nous n'avions plus très faim au vu des quantités servies auparavant ! En conclusion, nous avons beaucoup apprécié ce restaurant mythique de Comps qui a ravi nos papilles et qui a sublimé notre séjour dans le Verdon. Nous reviendrons très certainement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

cet hôtel est situé dans un petit village très proche des gorges du Verdon mais loin de l'agitation touristique.

Certes les chambres ne sont pas immenses et la déco ancienne, mais il en ressort une atmosphère très chaleureuse et authentiquement provençale.

La literie est confortable, notre chambre côté jardin était très calme, la salle de bain est moderne et spacieuse.Le tout est très propre.

Le petit déjeuner n'est peut-être pas varié mais il y a l'essentiel: croissant, pain, confiture maison, beaux fromages, fruits etc.

Nous n'avons pas testé le restaurant qui doit valoir le coup, mais l'hôtel est hautement recommandable.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Comps-sur-Artuby ou ses environs
À 15,2 km
À 15,2 km
Nouvel Hotel du Commerce
Nouvel Hotel du Commerce
N° 1 sur 8 à Castellane

Vous connaissez Grand Hôtel Bain ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Bain

Adresse: rue de Praguillen, 83840 Comps-sur-Artuby, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Comps-sur-Artuby
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Comps-sur-Artuby
Catégorie de prix : 68€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hôtel Bain 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Bain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comps Sur Artuby Hotel Grand Bain
Grand Hôtel Bain Comps-Sur-Artuby, Var