“WE de plaisir”

Grand Hôtel Bain
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Que du bonheur. Hôtel et restaurant vieillot mais tel est son charme. Toujours une bien bonne cuisine et de bons vins. Trois nuits trois dîners que du plaisir... Un petit bémol: un petit déjeuner léger. L'année dernière il était bien plus riche.... Effet de la crise?

Séjour en : août 2014

Avis publié : 4 août 2014

Découverte originale dans le haut Pays Varois. Restaurant de traditions, cuisine faite maison.
Un daube provençale qui vaut le coup de s'y arrêter!
Moment très agréable, au calme et un service tout aussi agréable, merci !
Nous reviendrons!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2014

aspect vieillot, je n'ai jamais croisé personne à l'accueil en 3 jours de passages matins et soirs, ça fait un peu bizarre.
incommodé par les odeurs d'essence dans le couloir.
chambre propre et confortable, belle salle de bain équipée et fournie en essuies et bains douches, literie convenable, éclairage pratique, j'ai beaucoup aimé ma chambre, il ne faut juste pas s'attendre à un aspect moderne, c'est marqué sur la façade, 1737, ça date pas d'hier...
le restaurant est joli, le service m'a paru un peu lent mais souriant et serviable, la cuisine correcte sans être surprenante.
donc bilan mitigé sur certains points mais finalement très satisfait de ce qui fut pour moi l'essentiel: le confort de ma chambre.
j'ajouterai que les boules quies sont obligatoires, l'insonorisation est inexistante

Astuce pour la chambre : la bonne chambre je ne sais pas, mais boules quies obligatoirement
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

j'adore séjourner ds ma petite maison secondaire à comps pour me dépayser de la cote bling bling.
Des que je me rends a comps direction l' hotel grand bain pour savourer ces succulents desserts fait maison. miammm! la dernière fois que je m y suis rendu c etait pour diner et j' ai été plus que satisfait. le menu a 18 euros est au top. je tiens aussi a feliciter l' accueil. ils sont très chaleureux. on se retrouve apres mars pour la réouverture de l' hotel.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons passsé une nuit en prenant le diner et le petit dejeuner le lendemain soit une formule qui correspond à 1/2 pension mais à aucun moment on nous conseillé, nous présentant au diner la carte, on nous a laissé choisir tout simplement mais à notre départ, on nous a additionré toutes les prestations soit les repas , la chambre et les petits déjeuners à l'unité ce qui nous est revenu très cher ; je trouve regrettable qu'on ne nous a pas orienté sur la formule 1/2 pension tout compris !
De même, l'accueil de la patronne n'est pas très chaleureuxl, heureusement que les serveurs sont là pour apporter de la bonne humeur et de la convivialité.
Je ne pense pas y retourner

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé mon épouse et moi un séjour d'une semaine dans cet hôtel. La fraicheur des soirée, terre épargnée par les hordes barbares de touristes, flore et faune introuvables ailleurs, sites naturels et panoramas majestueux. Accueil personnalisé, sourire et gentillesse au quotidien. On devait repartir mais nous avons profité d'un désistement pour rester un peu plus longtemps. Ambiance des chambres un peu comme chez bonne maman mais on ne regrette pas. Loin de nos sophistications de citadins champenois. Bref, que de plus. Merci à la gentillesse et l'accueil de la patronne. Attention aux chaussettes sports blanches des serveurs alors qu'ils sont de noir vêtu. C'est le comble du has been.
Un peu bruyant en journée. Prendre côté jardin.
Côté table: ras, un régal.
A bientôt avec plaisir

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Aprés un bon séjour dans cet hôtel en pleine saison (juillet) et étant satisfait nous avons voulu y retourner en septembre.. Et bien les chambres qui était d'une propretée trés appréciable je dois dire que nous avons étais déçu cette fois ci salle de bain vraiment pas terrible lit qui ne tient pas j'ai du le refaire moi même poussière dans tous les recoins ! Le seul point positif de cet endroit est coulé ce sera de sur notre dernier séjour !

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Comps-sur-Artuby ou ses environs
Hotel du Levant
N° 1 sur 8 à Castellane
Hotel Le Vieil Amandier
Hotel Le Vieil Amandier
N° 2 sur 2 à Trigance

Vous connaissez Grand Hôtel Bain ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Bain

Adresse: rue de Praguillen, 83840 Comps-sur-Artuby, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Comps-sur-Artuby
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Comps-sur-Artuby
Catégorie de prix : 67€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hôtel Bain 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Bain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comps Sur Artuby Hotel Grand Bain
Grand Hôtel Bain Comps-Sur-Artuby, Var