“Week-end exquis”

Chateau de Villiers
Rouen, France
“Week-end exquis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Un havre de paix où j'ai pu me reconnecter aux valeurs essentielles et me recentrer.
Un environnement où tous les sens sont flattés subtilement.
Un séjour avec option piano, spa, jardin et visité guidée à la ferme par les enfants Clément et Aubin.
En conclusion : des vacances parfaites pour se ressourcer.
Conséquence ; pas du tout envie de partir de ces lieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

week end magnifique de détente et de calme .le repas était un vrai délice .
une adresse à retenir.
les propriétaires sont charmants, petite promenade, sauna,
un vrai repos
un régal simple.
j'ai apprécié prendre le temps de lire, de parler, ce qui arrive rarement en général.
la région et superbe,très campagne,mais cela fait du bien.
enfin voilà......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

un grand MERCI aux propriétaires pour nous avoir fait découvrir un endroit aussi calme et agréable...méme si le temps n'était pas de la partie,nous avons vraiment aimé nous détendre et découvrir un endroit magnifique avec des saveurs délicieuses et pas courantes...jacuzzi...sauna...diner peu commun...et une chambre calme...!!!(si les gens n'apprécient pas des week end comme cela je leur conseille un petit tour au formule1 et au mac do du coin)...encore merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
F61, Propriétaire de Chateau de Villiers, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Nous avons choisi de recevoir des hôtes dans le but de partager et faire plaisir. Aussi, nous vous remercions pour votre témoignage et vos encouragements. Votre message réaffirme nos valeurs et l'attachement que nous portons à offrir un service de qualité, mais sans doute hors normes au regard des tendances de la société de consommation. Merci à vous.
Ste Marguerite de Carrouges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Merci à cette famille de passionnés de nous faire partager un moment inoubliable dans un cadre magnifique, familial, et en toute simplicité.
On s'y sent tout simplement comme chez soi, accueillis chaleureusement.
Le calme et la literie de qualité nous plongent dans un vrai sommeil réparateur
.Tant au dîner qu'au petit déjeuner, pas de fioriture, pas de ces petits déjeuners trop copieux d'un choix de produits industriels, rien que du "fait maison", pain, gâteau et confitures, et une petite attention aux détails.
A recommander à tous les adeptes d'une bonne cuisine saine et délicieuse, avec cette petite pointe d'originalité qui fait la différence.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Essay, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

déception pour notre WE.
aucun charme - chambre et salle d'eau propre mais sans déco sans tableau sans bibelot -rien rien - pas de télé pas de radio
repas sans saveur (repas bio)!! émincé de poulet avec petits légumes apéro un verre de cidre dans une flute à champagne petite tarte ronde en dessert
petit déjeuner à la francaise au plus simple et sans croissant
tarif chambre 150 € plus 2 x40 € plus 15 € vin soit 245 € la soirée étape dans une région non touristique
nous allons souvent en chambre d'hotes de puis des années et pour moins de la moitié du prix nous trouvons des chambres d'hotes bien supérieures avec des diners très copieux et agréables vins compris pour autour de 20 € par personne
Je pense qu'il faut etre très prudent avec les soi-disant " chateaux"

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Louviers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

nous y somme allez le 12 fevriers 2011 nous avons etaient très decue mon mari et moi manger que des lègumes recolter dans leur jardin pour le prix de 100euro pour 2 sans comter la boison en entree soupe de potiron evec des chateigne petit morceau de poulet et des legumes haricot vert des bète potiron courgette et desert unecrumble aux pomme aux totale sa a couter 226euro le repas a50euro par personne 6euro la bouteille de cidre 120euro le coffret smartbox

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2010

Un bien bel endroit.. Un accueil parfait.. Un bon diner aux saveurs nouvelles..une nuit dans une très belle chambre..un petit déjeuner agréable
Nous avons passe un sympathique week end dans le calme.. Idéal pour se ressourcer

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Chateau de Villiers ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Villiers

Établissement : Chateau de Villiers
Adresse: Lieu Dit Villiers, 61500 Essay, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Essay
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Essay
Un lieu magique où se ressourcer dans la campagne normande. Château restauré avec authenticité. Espace détente, jardin potager et menus bio viennent compléter votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Villiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Villiers Essay
Chateau De Villiers Essay, Normandie