“Super”
voyageur a déjà réservé cette location
SALON AVEC FOURNEAU A BOIS
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
SALON AVEC FOURNEAU A BOIS
CUISINE TOUT CONFORT
Coin détente avec des relaxes et barbecue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

poussi76
Le Havre, France
“Super”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en août 2016

Gite propre tres bien équipé idéalement situé puis tjs du tres beau temps en prime cela fait 2 ans que nous y venons et on reviendra plein de choses a faire ! Avec joce et lio les proprio super sympa qui sont tjs la prets a nous conseiller ! Que de bons souvenirs tarte flambée avec un " je ne sais pas"" :-):-):-)
Que du bonheur destination a faire absolument nous c'est sur on reviendra

Réponse de la direction
21 sept. 2016
Merci beaucoup pour ces messages qui nous font toujours plaisir, pour info le " je ne sais pas " est un vin d'Alsace à venir découvrir..
Jocelyne...
“Location de deux semaines”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Gîte de charme , très bien équipé et confortable dans un endroit calme , des propriétaires très sympathique et à l'écoute . Nous avons passé deux semaines très agréable , merci pour votre accueil et pour ce gîte très bien décoré,et propre , c'est sur nous reviendrons

Réponse de la direction
19 sept. 2016
Agréable séjour, très sympathique merci pour vos gentillesses.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer