“magnifique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

philippe...
“magnifique”
Avis écrit le 14 avril 2018 Séjour en avril 2018

situé dans un très grand jardin fleuri et entretenu à merveille , les locations disposent d'un équipement complet et pléthorique , les propriétaires aux petits soins et à l'écoutent , sachant guidés leurs hôtes aux bonnes adresses de leur très belle région , nous avons passés une super semaine , merci pour tout nous reviendrons dès que l'occasion se présentera !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
15 avr. 2018
Merci pour votre avis et à une prochaine fois j'espère...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer