“cuisine honorable avec le sourire , c'est tellement mieux”

Hotel Dontenville
N° 1 sur 1 Hôtels à Chatenois
Lingolsheim, France
“cuisine honorable avec le sourire , c'est tellement mieux”
Avis écrit le 17 mars 2014

En arrivant dans ce restaurant à 13h15 un dimanche ( après avoir réservé!), nous avons craint le pire. 2 personnes dans un coin étaient attablées en tout et pour tout.
Le contenu de notre assiette nous a vite rassuré même si nous ne sommes pas dans les hautes sphères de la gastronomie.C'est plutôt une winstueb améliorée.Il paraît que le sourire est un des ingrédients de base dans ce métier.Ce restaurant en fait un usage minimaliste, il y a des économies plus judicieuses.Dommage!
Nous n'avons pas testé l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, tout proche de la sortie d'autoroute et le village est superbe. Bon petit déjeuner copieux.

Par contre nous n'avons pas été bien accueilli ce qui a terni notre séjour,n on avait l'impression de gêner ! La salle de bain de notre chambre était trop exiguë. Pratiquement aucun choix de repas dans la formule demi-pension : le poulet était immonde et le reste très moyen.

Pour le prix, cela reste une solution de dépannage.

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2013

La demeure est typiquement alsacienne, dans une commune tout aussi typique. Nous avons été agréablement accueillis, chacune de nos attentes/demandes a été pleinement satisfaite.

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel familial, propreté irréprochable et service impeccable.

Vous pouvez réserver les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Attention, il n'y a pas d'ascenseur dans cet hôtel.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dinant, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons vraiment apprécié et gardons un excellent souvenir de notre séjour. L'accueil, la sympathie, la table, la propreté, que du bonheur. Petit bémol, l'immeuble très ancien, n'est pas équipé d'ascenseur; si vos genoux sont fatigués, réservez bien à l'avance pour obtenir une chambre au premier ou second étage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Champagnole, France
Avis écrit le 19 août 2013

C'est la première fois que je dors bien dans un hotel,pas un bruit , meme pas le bruit de la rue!
j'ai trouvé le petit déjeuner trés bien et copieux,croissants, pain,confiture,oeuf ,etc tout excellent et frais et le cadre trés agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 12 juin 2013

Une belle étape sur la route des vacances, dans un village avec un beau site 'médiéval'.
L'accueil est agréable, les propriétaires sont au petit soin. La chambre (pour une personne seule) est agréable. La carte du restaurant propose des plats typiques de l'Alsace. Essayez la choucroute aux poissons!, Un régal.
Le bémol: le bruit de la rue. Prenez des boules Quiès. Cela vaut la peine, car ce serait dommage de passer à côté de cet hôtel charmant, tenu par des personnes serviables et souriantes, et au prix tous doux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Cette belle demeure est située au ras de la route et les chambres sont bruyantes.
Le petit déjeuner n’est pas sous forme de buffet, pour le prix on aurait préféré se servir soit même.
Les odeurs du restaurant remontent dans les chambres le soir.
Les propriétaires ? qui nous ont accueilli le soir et le matin pas très aimables
Dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chatenois ou ses environs
Hotel Au Parc des Cigognes
Hotel Au Parc des Cigognes
N° 2 sur 2 à Kintzheim
Ibis Budget Sélestat
Ibis Budget Sélestat
N° 2 sur 8 à Sélestat
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
N° 1 sur 2 à Kintzheim
Qualys-Hotel Val-Vignes
Qualys-Hotel Val-Vignes
N° 1 sur 3 à Saint-Hippolyte

Vous connaissez Hotel Dontenville ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dontenville

Établissement : Hotel Dontenville
Adresse: 94 rue du Marechal Foch, 67730 Chatenois, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Chatenois
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Chatenois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Dontenville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dontenville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dontenville Chatenois, Alsace
Dontenville Chatenois