“Super !” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Chatenois
Foix
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Hotel typique alsacien. Très bon accueil. Chambre correcte.
Dîner très bon (filet mignon aux quetsches excellent) et petit déjeuner très copieux. Nous vous recommandons cette halte pour plonger un peu plus dans l'ambiance alsacienne !

Séjour du mai 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Dans une très vieille bâtisse alsacienne nous avons trouvé une ambiance typique et des propriétaires très accueillants. Pour un prix on ne peut plus raisonnable, des chambres propres une literie confortable.
Une adresse très intéressante pour qui voudrait faire les marchés de Noël du fait de la proximité avec Selestat ou Colmar

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Pour le prix d'une chambre très banale des une chaîne d’hôtels,vous avez un hôtel charmant dans une battisse de 300 ans d'age.

Un accueil très sympathique ,beaucoup de professionnalisme et en même temps un petit coté pension de famille qui vous donne l'impression d’être un peu chez vous.

Les chambres sont agréables simple ,très propre,certaines avec toilette séparé .très bon rapport qualité prix.

Au 3 étage sans ascenseur vous avez une jolie vue sur le village .Les étages sont faciles les escalier ne sont pas raides ( c'est une personne de 60 ans arthrosique qui vous parle ).
Le petit déjeuner est bon et copieux .Le restaurant qui ferme le mardi soir a une excellente carte de plats du terroir ,assiettes très copieuses.

Les propriétaires sont vraiment très sympathique ,serviables, disponibles et pros.
nous sommes enchantés des 5 jours passés dans cet établissement très bien situe sur la route des vins d’Alsace .

Astuce pour la chambre : chambre 12 au dernier étage, très lumineuse et beau point de vue.il y a 4 chambre a cet étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Phalsbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Le personnel est très accueillant et attentif, le petit déjeuner est copieux et les produits sont frais. Idéalement situé l'hôtel est calme et d'un très bon rapport qualité/prix.
La décoration alsacienne donne à cet hôtel familial un charme que l'on aime à retrouver dans cette belle région de France, la cuisine proposée par le restaurant est excellente, nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre mansardée du 3ème étages avec poutres apparentes, vue sur le village et la montagne.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lingolsheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

En arrivant dans ce restaurant à 13h15 un dimanche ( après avoir réservé!), nous avons craint le pire. 2 personnes dans un coin étaient attablées en tout et pour tout.
Le contenu de notre assiette nous a vite rassuré même si nous ne sommes pas dans les hautes sphères de la gastronomie.C'est plutôt une winstueb améliorée.Il paraît que le sourire est un des ingrédients de base dans ce métier.Ce restaurant en fait un usage minimaliste, il y a des économies plus judicieuses.Dommage!
Nous n'avons pas testé l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, tout proche de la sortie d'autoroute et le village est superbe. Bon petit déjeuner copieux.

Par contre nous n'avons pas été bien accueilli ce qui a terni notre séjour,n on avait l'impression de gêner ! La salle de bain de notre chambre était trop exiguë. Pratiquement aucun choix de repas dans la formule demi-pension : le poulet était immonde et le reste très moyen.

Pour le prix, cela reste une solution de dépannage.

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

La demeure est typiquement alsacienne, dans une commune tout aussi typique. Nous avons été agréablement accueillis, chacune de nos attentes/demandes a été pleinement satisfaite.

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel familial, propreté irréprochable et service impeccable.

Vous pouvez réserver les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Attention, il n'y a pas d'ascenseur dans cet hôtel.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chatenois ou ses environs
Les Pres d'Ondine
Les Loges du Ried
Les Loges du Ried
N° 1 sur 1 à Marckolsheim
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
L'Illwald
L'Illwald
N° 5 sur 8 à Sélestat

Vous connaissez Hotel Dontenville ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dontenville

Établissement : Hotel Dontenville
Adresse: 94 rue du Marechal Foch, 67730 Chatenois, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Chatenois
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Chatenois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Dontenville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dontenville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dontenville Chatenois, Alsace
Dontenville Chatenois