“Sympathique !”
Avis sur La Vignette

La Vignette
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Vignette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Chatenois
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
strasbourg
“Sympathique !”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Belle situation au centre du village sur la route des vins.
Accueil dynamique de Bruno qui n'a pas sa langue dans sa poche.. Grace à son humour décapant, le ton est donné et ambiance garantie. On ne peux que saluer son énergie. Les autres serveuses sont effacées et manque parfois d'efficacité.
Carte très serrée, mais large ardoise de suggestions.
Service assez long mais une belle surprise dans l'assiette pour la salade gourmande.
Pour 4 : 4 appérifs, 4 plats, 4 desserts, 1 bttle de vin =144 €.
Les chiens sont acceptés, le cadre est sobre avec une belle décoration.

Clermont, France
“On peut pas voir ailleurs ?”
Avis écrit le 27 avril 2014

On n'avais pas encore vu ça ! Accueil dans le café par Maman qui est bien plus que fatiguée cette brave dame !
Nous devons attendre pour une table de 4 pourtant la salle est loin d'être pleine ! la carte à l'entrée ne m’emballai déjà pas beaucoup mais une fois la carte en main je regarde mon conjoint gène c'était mes parents qui nous le payaient. Prix très cher ! on demande ce qu'est la description d'un plat : il n'y en a plus ! la serveuse : faut pas la s e c o u e r surtout ! le gérant (je suppose !) bien trop occupé à faire la discut' avec ses copines venu manger jusqu'à les accompagner dehors pendant que vous vous attendez la suite ! quiche à la choucroute : à quoi déjà ? hamburger / frites : le pain du dessous est encore un peu congelé ! on a finir par prendre un café et on précise l'addition avec ! pas de dessert ! trop cher pour ce que c'est, service qui traine en longueur ! de plus trois personnes sur quatre servi et la quatrième attend plus de cinq minutes pour être servie !!
en bref allers voir ailleurs !!!

• Visité en avril 2014
“Comme toujours excellent!!”
Avis écrit le 28 mars 2014

On y va régulièrement .... Et comme toujours c'est excellent! Produits frais et accueil irréprochable!!! Un restaurant que l' on conseille vivement!!!

• Visité en février 2014
Colmar, France
“Jamais déçue”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Je vais très régulièrement déjeuner à la vignette; je n ai jamais été déçue. L 'accueil est parfait pas envahissant et très courtois. Le plat du jour est sympa les suggestions changent souvent et la carte convenable. Je ne puis que le conseiller

Andlau, France
“Excellente adresse ”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Très bon restaurant à chatenois, carte variée , suggestions divers , viande , salades .... très bon plat du jour , personnellement pour moi c'est la côte à l'os , très sucullante viande , servi avec de l'os à moelle , béarnaise maison , un régale , le Hamburger très sympa aussi !

Les voyageurs ayant consulté La Vignette ont aussi consulté

Scherwiller, Bas-Rhin
Sélestat, Bas-Rhin

La Vancelle, Bas-Rhin
Maisonsgoutte, Bas-Rhin

Vous connaissez La Vignette ?