“Très bonne soirée”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Nous avons passer une super soirée à l'auberge, de bons plats, carte variée, belle carte des vins, une adresse incontournable à ne pas louper si l'on passe dans le coin a l'heure du repas ! Nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Super soirée passer a l'auberge, très bon plat, carte variée, belle carte des vins, nous y retournerons avec grand plaisir !
A ne pas manqué si l'on passe dans le coin à l'heure du repas !!

Avis publié : 2 octobre 2013

Cuisine traditionnelle délicieuse et généreuse. Un cadre agréable et raffiné, l'accueil très sympathique!

Avis publié : 26 juillet 2013

L'accueil peut paraître un peu rude, mais au final le service est assez avenant. Juste dommage que l'accompagnement des plats (surtout plat du jour) soit un peu light: un seule légume, rarement sauce.
Bon point, accepte les chèque vacances.
Situe sur la route des vins au cœur de Chatenois, le restaurant est très usité des touristes

Avis publié : 21 avril 2013

Très bon restaurant ! Nous avons mangés d'excellent plats mais étant en alsace nous désirions mangé une "flamenkueche" (désolé pour l'orthographe) et nous n'y avons pas eu accès car ils ne la servent que le soir ... Petit regret !

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Alsacienne ont aussi consulté

Chatenois, Bas-Rhin

Chatenois, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Auberge Alsacienne ?