“Un midi à deux...Un lieu fort agréable !!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Montesson, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un midi à deux...Un lieu fort agréable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Native de Strasbourg et de retour pour quelques jours...
Cheminant sur la route des vins...le hasard nous a amené à l'Auberge...Très bonne surprise !!
Le cadre,la carte aux mets raffinés et la gentillesse de la patronne nous a enchanté...
Avis aux amateurs fins gourmets...adresse à retenir sans hésitation à l'heure du repas !!
Martine G.

• Visité en octobre 2013

“Belle soirée au coin du feu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Magnifique soirée au coin du feu et un très bon repas fais avec des produits frais et une cuisine avec un vrai savoir faire. Je recommande cette adresse à tous !

“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous avons passer une super soirée à l'auberge, de bons plats, carte variée, belle carte des vins, une adresse incontournable à ne pas louper si l'on passe dans le coin a l'heure du repas ! Nous y retournerons avec plaisir

“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Super soirée passer a l'auberge, très bon plat, carte variée, belle carte des vins, nous y retournerons avec grand plaisir !
A ne pas manqué si l'on passe dans le coin à l'heure du repas !!

Dinant, Belgique
“Une bonne adresse pour un repas délicieux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cuisine traditionnelle délicieuse et généreuse. Un cadre agréable et raffiné, l'accueil très sympathique!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Alsacienne ont aussi consulté

Chatenois, Bas-Rhin

Chatenois, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Auberge Alsacienne ? Partagez vos expériences !