“Pas d'aperitif !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

Si vous prenez un aperitif ,,vous attendez un bail pour vous faire servir le menu! et si vous reclamez gentillement :"vous nous avez oublies" ,l'attende sera encore plus longue /....punition ?

Avis publié : 18 octobre 2013

Native de Strasbourg et de retour pour quelques jours...
Cheminant sur la route des vins...le hasard nous a amené à l'Auberge...Très bonne surprise !!
Le cadre,la carte aux mets raffinés et la gentillesse de la patronne nous a enchanté...
Avis aux amateurs fins gourmets...adresse à retenir sans hésitation à l'heure du repas !!
Martine G.

Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Magnifique soirée au coin du feu et un très bon repas fais avec des produits frais et une cuisine avec un vrai savoir faire. Je recommande cette adresse à tous !

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Nous avons passer une super soirée à l'auberge, de bons plats, carte variée, belle carte des vins, une adresse incontournable à ne pas louper si l'on passe dans le coin a l'heure du repas ! Nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Super soirée passer a l'auberge, très bon plat, carte variée, belle carte des vins, nous y retournerons avec grand plaisir !
A ne pas manqué si l'on passe dans le coin à l'heure du repas !!

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Alsacienne ont aussi consulté

Chatenois, Bas-Rhin

Chatenois, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Auberge Alsacienne ?