“Quelle déception !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juin 2014

Après plus d'une heure d'attente, arrivée d'une assiette avec un filet de poisson baignant dans une sauce sans aucun intérêt, accompagné de purée de patates (mangé une cuillère) le tout posé dans l'assiette sans aucuns légumes, sans aucune présentation. Il fallait vraiment avoir fin pour manger la moitié de l'assiette. Prix vraiment très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. De plus, la serveuse s'est bornée à dire qu'elle transmettrait notre déception en cuisine. A éviter !

Avis publié : 2 juin 2014

Malgré une arrivée plus que tardive après 14h à 8 personnes, l'accueil nickel avec une pointe d'humour !Le cadre est sympa et la tarte flambée à la choucroute (spécialité de la maison) est excellente...Une table à retenir !!

Avis publié : 6 mai 2014

Accueil chaleureux malgré une arrivée tardive (14H00), menu terroir à 14,60 € simple mais complet et d'excellente qualité, belle carte globale.
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 21 avril 2014

le service est très long .bon rapport qualité prix .se veut plus prétentieux que la réalité.
une douzaines d' affiches papiers partout pour venter le dernier plat a la carte qui est en fait pas terrible.

Avis publié : 23 février 2014

Un arrêt par hasard à cette adresse lors de notre séjour Alsacien, et alors quel bonheur. Dans un beau cadre traditionnel et près du feu, nous avons déguster un repas de produits régionaux sans aucune déception de l'entrée au dessert. N'hésitez pas a vous arrêter à cette adresse, vous serez conquis.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Alsacienne ont aussi consulté

Chatenois, Bas-Rhin

Chatenois, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Auberge Alsacienne ?