“C'est bon mais c'est (trop) long !”

L'Auberge Alsacienne
Classé n° 8 sur 9 Restaurants à Chatenois
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 août 2014

Tartes flambées sympathiques, notamment celle à la choucroute, spécialité de la maison et qui est faîte sur place. On déplore cependant une longue attente (1h30 de restaurant pour un plat et un café), vraisemblablement liée à des problèmes d'organisation du service et/ou de cuisine. Les serveuses ne sont pas forcément très aimables lorsqu'on les presse pour payer l'addition. L'ensemble semble donc en deça de ce que l'on peut attendre en tant que client.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Auberge Alsacienne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2014

J'ai un peu de mal à comprendre certaines personnes....typique du "Français Moyen" JE PAYE DONC J AI TOUS LES DROITS .... JE CRITIQUE DONC JE ....FRIME ....(et pourtant ........je suis français)..voir certains commentaires précédents
Accueil sympa, modification d'un plat: Ok , sans problème, durant TOUT le service, on discute avec la responsable du restaurant : Gastronomie, vins, marketing, tourisme, rando Alsace. . . . . .etc.
BREF : excellente soirée, rapport : plaisirs/prix...TOP MERCI MADAME....ON REVIENDRA

Avis publié: 14 juin 2014

Après plus d'une heure d'attente, arrivée d'une assiette avec un filet de poisson baignant dans une sauce sans aucun intérêt, accompagné de purée de patates (mangé une cuillère) le tout posé dans l'assiette sans aucuns légumes, sans aucune présentation. Il fallait vraiment avoir fin pour manger la moitié de l'assiette. Prix vraiment très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. De plus, la serveuse s'est bornée à dire qu'elle transmettrait notre déception en cuisine. A éviter !

Avis publié: 2 juin 2014

Malgré une arrivée plus que tardive après 14h à 8 personnes, l'accueil nickel avec une pointe d'humour !Le cadre est sympa et la tarte flambée à la choucroute (spécialité de la maison) est excellente...Une table à retenir !!

Avis publié: 6 mai 2014

Accueil chaleureux malgré une arrivée tardive (14H00), menu terroir à 14,60 € simple mais complet et d'excellente qualité, belle carte globale.
Nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Alsacienne ont aussi consulté

Chatenois, Bas-Rhin

Chatenois, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Auberge Alsacienne ?