“Une auberge absolument inratable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Le Meisenberg

Auberge Le Meisenberg
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Chatenois
Cuisines : Française, Delicatessen, Pub, Saine, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Une auberge pleine de charme et de convivialité. Un service efficace de 12h à 14h et de 19h à 21h30 dans une ambiance chaleureuse avec un décor simple, sobre et élégant Une terrasse dans notre cour intérieure ombragée au calme. Une cuisine de qualité avec des produits du terroir,conjuguant cuisine régionale et traditionnelle et des suggestions à l'ardoise selon le marché aux parfums des saisons. Venez découvrir notre charmante auberge en famille, entre amis ou collègues !
“Une auberge absolument inratable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Une adresse ou aller absolument lors de vos visites en Alsace!
Le service est très agréable, pas de service au lance pierre, on prend le temps de passer un agréable moment. Les plats sont absolument succulents! Une carte variée, les suggestions du chef sont excellents et les produits de saison FRAIS (les foies gras, entre autre, sont OUAOU!! ).
Un grand bravo au chef ( quasi impossible à faire sortir de sa cuisine! ) et à son épouse.
Nous y retournons et y retournerons encore souvent!
Dernière precision: les tarifs aussi sont très agréables ce qui est loin d'être négligeable.

Cremieu, France
“la générosité Alsacienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Une carte variée, une addition raisonnable et on sort le ventre plein, tout est cuisiné sur place. La serveur est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille. La cadre est très raffiné, les tables suffisamment espacées pour permettre une certaine intimité. allez y sans aucune hésitation.

• Visité en mars 2014
Dambach-la-Ville, France
“Très bonne table !!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour y avoir été au mois d'Août nous avons été enchanté par le cadre de la terrasse dans une cour fermée mais typique, nous y sommes retournés et là très joli cadre de la salle (trop de monde à mon gout) mais la carte est sympa et les assiettes sont copieuses. Bref à recommander mais vaut mieux réserver !

Visité en octobre 2013
Voiteur, France
“Encore un "sans faute"...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Connaissant cet établissement pour y avoir déjeuner en couple en juillet dernier; je suis venu avec un groupe de 37 personnes de la Bresse dans le cadre d'une escapade d'1 jour aux marchés de Noel dans cette belle région d'Alsace que j'avais organisé; au menu il y avait une mémorable choucroute aux 5 viandes marinée au riesling... et un dessert maison dont il n'est pas resté une miette dans les assiettes.... L'accueil comme le service reflétait un professionnalisme comme il se doit.Contrairement à ce qu'ont peut immaginer concernant le décor de l'auberge qui n'est pas typiquement du terroir celui-ci est sobre et raffiné . D'ores et déja si je dois revenir avec un autre groupe de gens "exigents " je n'hesiterai pas ....

• Visité en décembre 2013
Guémar
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons essayé pour la première fois ce restaurant en famille et nous avons été agréablement surpris,
Le personnel est très avenant et sympathique. Les saint Jacques sont excellentes !
Nous y retournerons.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Meisenberg ont aussi consulté

Chatenois, Bas-Rhin

Sélestat, Bas-Rhin

Bergheim, Haut-Rhin
Saint-Hippolyte, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge Le Meisenberg ?