“retour à l'authentique”

Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Chatenois
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Description : Une auberge pleine de charme et de convivialité. Un service efficace de 12h à 14h et de 19h à 21h30 dans une ambiance chaleureuse avec un décor simple, sobre et élégant Une terrasse dans notre cour intérieure ombragée au calme. Une cuisine de qualité avec des produits du terroir,conjuguant cuisine régionale et traditionnelle et des suggestions à l'ardoise selon le marché aux parfums des saisons. Venez découvrir notre charmante auberge en famille, entre amis ou collègues !
Avis publié : 18 avril 2014

Une auberge dans la plus pure tradition Alsacienne.... On s'y sent à l'aise.... Cuisine généreuse, produits de saison, Thomas toujours de bon conseil pour les vins.... Qui sont d'ailleurs à un tarif tout à fait abordable.... Un grand merci à Stéphanie pour son accueil et sa générosité.... Vous méritez votre réussite.... Nous étions émus de vous revoir.... Nous gardons un tel souvenir de votre passion pour votre région, l'amour des vins et la cuisine.... Continuez ... Cela est si rare de recontrer des gens 'entiers'.... Voyageurs, épicuriens... Ne passez pas votre chemin !!!!!

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Une adresse ou aller absolument lors de vos visites en Alsace!
Le service est très agréable, pas de service au lance pierre, on prend le temps de passer un agréable moment. Les plats sont absolument succulents! Une carte variée, les suggestions du chef sont excellents et les produits de saison FRAIS (les foies gras, entre autre, sont OUAOU!! ).
Un grand bravo au chef ( quasi impossible à faire sortir de sa cuisine! ) et à son épouse.
Nous y retournons et y retournerons encore souvent!
Dernière precision: les tarifs aussi sont très agréables ce qui est loin d'être négligeable.

Avis publié : 22 mars 2014

Une carte variée, une addition raisonnable et on sort le ventre plein, tout est cuisiné sur place. La serveur est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille. La cadre est très raffiné, les tables suffisamment espacées pour permettre une certaine intimité. allez y sans aucune hésitation.

Avis publié : 20 janvier 2014

Pour y avoir été au mois d'Août nous avons été enchanté par le cadre de la terrasse dans une cour fermée mais typique, nous y sommes retournés et là très joli cadre de la salle (trop de monde à mon gout) mais la carte est sympa et les assiettes sont copieuses. Bref à recommander mais vaut mieux réserver !

Avis publié : 3 janvier 2014

Connaissant cet établissement pour y avoir déjeuner en couple en juillet dernier; je suis venu avec un groupe de 37 personnes de la Bresse dans le cadre d'une escapade d'1 jour aux marchés de Noel dans cette belle région d'Alsace que j'avais organisé; au menu il y avait une mémorable choucroute aux 5 viandes marinée au riesling... et un dessert maison dont il n'est pas resté une miette dans les assiettes.... L'accueil comme le service reflétait un professionnalisme comme il se doit.Contrairement à ce qu'ont peut immaginer concernant le décor de l'auberge qui n'est pas typiquement du terroir celui-ci est sobre et raffiné . D'ores et déja si je dois revenir avec un autre groupe de gens "exigents " je n'hesiterai pas ....

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Meisenberg ont aussi consulté

Chatenois, Bas-Rhin

Saint-Hippolyte, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge Le Meisenberg ?