“Super restaurant”

Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Chatenois
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Description : Une auberge pleine de charme et de convivialité. Un service efficace de 12h à 14h et de 19h à 21h30 dans une ambiance chaleureuse avec un décor simple, sobre et élégant Une terrasse dans notre cour intérieure ombragée au calme. Une cuisine de qualité avec des produits du terroir,conjuguant cuisine régionale et traditionnelle et des suggestions à l'ardoise selon le marché aux parfums des saisons. Venez découvrir notre charmante auberge en famille, entre amis ou collègues !
Ribeauvillé, France
“Super restaurant”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Tout était parfait !!
Personnel chaleureux et accueillant.
Repas délicieux d'un bout a l'autre :velouté de panais onctueux, carré d'agneau a tomber parterre, mousse au chocolat goûteuse.
Rapport qualité/prix excellent.
A refaire

Lille, France
“retour à l'authentique”
Avis écrit le 18 avril 2014

Une auberge dans la plus pure tradition Alsacienne.... On s'y sent à l'aise.... Cuisine généreuse, produits de saison, Thomas toujours de bon conseil pour les vins.... Qui sont d'ailleurs à un tarif tout à fait abordable.... Un grand merci à Stéphanie pour son accueil et sa générosité.... Vous méritez votre réussite.... Nous étions émus de vous revoir.... Nous gardons un tel souvenir de votre passion pour votre région, l'amour des vins et la cuisine.... Continuez ... Cela est si rare de recontrer des gens 'entiers'.... Voyageurs, épicuriens... Ne passez pas votre chemin !!!!!

• Visité en avril 2014
“Une auberge absolument inratable”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Une adresse ou aller absolument lors de vos visites en Alsace!
Le service est très agréable, pas de service au lance pierre, on prend le temps de passer un agréable moment. Les plats sont absolument succulents! Une carte variée, les suggestions du chef sont excellents et les produits de saison FRAIS (les foies gras, entre autre, sont OUAOU!! ).
Un grand bravo au chef ( quasi impossible à faire sortir de sa cuisine! ) et à son épouse.
Nous y retournons et y retournerons encore souvent!
Dernière precision: les tarifs aussi sont très agréables ce qui est loin d'être négligeable.

Cremieu, France
“la générosité Alsacienne”
Avis écrit le 22 mars 2014

Une carte variée, une addition raisonnable et on sort le ventre plein, tout est cuisiné sur place. La serveur est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille. La cadre est très raffiné, les tables suffisamment espacées pour permettre une certaine intimité. allez y sans aucune hésitation.

• Visité en mars 2014
Dambach-la-Ville, France
“Très bonne table !!!!!!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour y avoir été au mois d'Août nous avons été enchanté par le cadre de la terrasse dans une cour fermée mais typique, nous y sommes retournés et là très joli cadre de la salle (trop de monde à mon gout) mais la carte est sympa et les assiettes sont copieuses. Bref à recommander mais vaut mieux réserver !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Meisenberg ont aussi consulté

Chatenois, Bas-Rhin

Saint-Hippolyte, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge Le Meisenberg ?