“BOEUF GROS SEL CELA VOUS DIT” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Meisenberg

Auberge Le Meisenberg
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Chatenois
Cuisines : Française, Delicatessen, Saine, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Une auberge pleine de charme et de convivialité. Un service efficace de 12h à 14h et de 19h à 21h30 dans une ambiance chaleureuse avec un décor simple, sobre et élégant Une terrasse dans notre cour intérieure ombragée au calme. Une cuisine de qualité avec des produits du terroir,conjuguant cuisine régionale et traditionnelle et des suggestions à l'ardoise selon le marché aux parfums des saisons. Venez découvrir notre charmante auberge en famille, entre amis ou collègues !
Obernai, France
“BOEUF GROS SEL CELA VOUS DIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hé bien, nous l'avons goûté et bien nous a pris.
Un rappel heureux du temps où l'on prenait le temps de faire cuire la viande lentement.
Une viande fondante, excellente avec pommes de terre sautées et pour finir en beauté un tiramisu aux mirabelles.
Magnifique plat du jour.
En outre, un service souriant, mais que demander de plus !

• Visité en août 2014

“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons trouvé cette auberge grace au site TripAdvisor. Aucunement déçu. Bien reçu trés aimable et professionnel. Quand je m'arrête dans une auberge je ne cherche pas bouse. Ne pas hésiter à s'y arrêter.

Salon-de-Provence, France
“Encore une fois, le hasard fait bien les choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Découvert par hasard lors de notre voyage en Alsace, nous avons passés un excellent moment dans cette établissement. Superbe accueil de la part de tout le personnel, des mets copieusement servis et un service au top. Je recommande vivement ce restaurant. A revenir lors de l'un de nos prochains passages.
Encore un grand merci.

Nice, France
“Excellent +++++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un des meilleurs restaurant que nous avons pu faire en Alsace. Dans un joli cadre alsacien nous avons eu un Accueil plus que parfait du responsable de la salle, il aime son métier, sa région, et nous aide pour choisir les plats et les vins. Quand a la nourriture ....quel délice.nous avons goûté à la joue de porc , aux quenelles de foie et a la salade de foie de volaille, c'était un pur bonheur. Nous tenons a féliciter le chef et son équipe. Dommage que notre hôtel soit trop éloigne de CHatenois car nous y serions retourne avec grand plaisir. Très bon rapport qualité prix. Surtout n'hésitez pas car l'équipe mérite le détour, ce qui devient de plus en plus rare.

• Visité en août 2014
tourcoing
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un très bon moment passé dans ce restaurant. Cadre raffiné, serveur sympathique et patronne qui a beaucoup d'humour. Les plats sont succulents (Choucroute, Joues de porc au pinot et dorade royale) et le prix raisonnable compte tenu de la qualité des mets. Courez-y! Nous reviendrons lors de notre prochain séjour

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Meisenberg ont aussi consulté

Chatenois, Bas-Rhin

Chatenois, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge Le Meisenberg ? Partagez vos expériences !