“Très bonne pension Praslin” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Modestie Guesthouse

La Modestie Guesthouse
Lille, France
“Très bonne pension Praslin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Je reviens actuellement des Seychelles et j'ai passe trois nuits a La Modestie Self Catering. C'était très bien. Le logement est bien semblable aux photos. La cuisine est bien équipée si vous souhaitez cuisiner. L'aéroport est tout près, nous avons pris le taxi car nous n'avions pas fait gaffe et étions fatigue du voyage mais cela peut se faire aisément a pieds.
Il y a un arrêt de bus en face de La Modestie. Contrairement a ce que j'ai lu, je trouve que la voiture est inutile a Praslin car le bus publique est très pratique et ne coute que 30 cts par trajet.
A La Modestie, personnel très accueillant et qui sait nous informer. Je les ai trouve super! Il y a même des tortues dans le jardin! Il y a une plage a cote de l'hôtel, malheureusement en avril nous avions des algues alors nous allions sur d autres plages.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
plédran
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous revenons des Seychelles et nous avons séjourné à la Modestie. La propreté de la location était parfaite, la disponibilité des employés aussi. Nous étions un peu à l'écart des plages et il faut une voiture pour se promener sur Praslin. La situation à Grand Anse nous permettait de nous ravitailler sans problème en nourriture. En revanche, la climatisation était bloquée au maximum, les toilettes fuyaient (on nous a relogé sans problème dans une autre location) et surtout, méfiez vous au niveau du prix. Le prix annoncé était de 70 € par nuit. En fait, au moment du réglement (le lendemain de notre arrivée), la surprise a été de 11% de plus au nom d'une taxe locale et l'acompte envoyé à la réservation a du être complété de 10 € soit disant pour frais bancaires. Un conseil, pour le mois de janvier qui est très calme, ne réservez pas, vous trouverez des locations sans problème sur place.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
la roque d antheron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes parti pour notre voyage de noces 3 nuits dans ce self catering sans avoir beaucoup d'avis mais comme les tarifs nous convenaient ainsi que les photos du logement nous avons tenté le coup et vraiment nous n'avons pas été deçus. A 2 min de l'aéroport de Praslin en voiture certes il est indiqué sur la route mais plus difficile a trouver car il faut s"enfoncer dans le chemin... Par contre c'est au calme absolu à proximité de Grand anse à Praslin. Nous avons adoré !!! Maison avec 3 logements spacieux, décoré de bon gout...Ils sont en pleine finission de leur hôtel qui ouvrira en Décembre 2012 avec cuisine créole à voir pour notre prochain séjour ??? Merci à nos Hôtes ainsi que la femme de chambre vraiment très sympathiques et serviables nous reviendrons c'est sur !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Amitie ou ses environs
Dhevatara Beach Hotel
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Le Relax Beach Resort
Le Relax Beach Resort
N° 2 sur 11 à Grand Anse

Vous connaissez La Modestie Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant La Modestie Guesthouse

Établissement : La Modestie Guesthouse
Adresse: | Five minutes' walk from Grand Anse beach, Amitie, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Amitie
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Amitie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Modestie Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Modestie Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Modestie Guesthouse Île De Praslin, Îles Seychelles