“Au top !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sophn2016
Hossegor, France
“Au top !”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Endroit paradisiaque, les pieds dans l'eau !
Superbe vue depuis la villa, située sur la plage de grande anse, terrasse très agréable, jardin de cocotiers, les commerces et le meilleur take-away de l'ile à proximité.
Propriétaires très accueillants, attentionnés. Toujours de bons conseils et de bons plans pour profiter au mieux du séjour.
Excellente literie, cuisine bien équipée, et propre.
A recommander, nous avons adoré, et nous y retournerons avec grand plaisir !

02 févr. 2018
Bonsoir Didier et sophie,
Quel plaisir de vous avoir accueilli à LA COLOMBE D'OR, si votre sejour s'est bien passé, nous ont sommes ravis, nous garderons un excellent souvenir de votre de votre presence chez nous, notre but est atteint , car notre principal souci est que nos clients soit satisfaits.votre gentillesse fut un reel plaisir pour nous et c'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau si vous revenez aux seychelles. Bonne fin de vacances et bon voyage retour, Bises, Amitiés, GEORGES/MARLENE
Fauconnie...
“Très bonne adresse les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Préférer la période d'octobre à mai car la plage est pleine d'algues. Mais sinon un superbe endroit je recommande. Nous avons passés une superbe semaine les pieds dans l'eau. Si nous devions retourner au Seychelles sans hésiter c'est là et pas ailleurs.

28 sept. 2017
Voila notre plus belle recompense, quand les clients sont ravis de leur sejour et de notre de notre propriété, notre but est atteint et nous nous efforçons d'ameliorer chaque jour nos prestations pour le bien etre des vacanciers.et encore merci pour vos excellentes appreciations, nous serons toujours ravis de vous revoir à nouveau
vincent p
“Très Bien”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour dans cette villa.
Calme, en bord de mer, très belle vue sur l'océan pour les petits dej., les pieds dans le sable (Bien choisir vos dates pour pouvoir profiter de la plage devant la maison).
Villa simple et fonctionnelle avec de grandes chambres. Chambres climatisées. Conforme aux photos

Lors de notre séjour, les propriétaires étaient absents, dommage car ils semblent fort sympathiques au téléphone et je pense qu'ils nous auraient convié à un verre de bienvenue.

Bon accueil de la voisine Angela qui organise des sorties en bateau (en moyenne 3 par semaine) à faire absolument.
Un peu de passage lors des arrivées-départs des clients pour les sorties mais cela ne dure pas longtemps. De plus nous n'étions pas toujours là et n'étions donc pas gênés.

Take away exceptionnel juste en sortant de la maison : à ne pas rater.
Village à proximité (15 minutes à pied)

Petite remarque :
Attention à la saison car l'état de la plage change radicalement :selon l'époque et les vents, soit le nord, soit le sud de l'île est sujet aux algues.
Nous y étions fin août et malheureusement les plages de la cote sud de l'ile sont couvertes d'algues ainsi que l'océan : impossible de se baigner
Je pense que c'est différent en Hiver et que la plage est superbe , dommage ....
Ne pas hésiter à louer une voiture pour se baigner à Anse Volvert sur la cote nord, c'est le top... ou bien à prendre le bus devant la maison pour découvrir l'île et aller à l'anse Volbert.....

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
24 sept. 2016
Bonjour Vincent,

Merci pour votre gentil commentaire nous sommes ravis que vous ayez passe un bon séjour nous sommes desolés de n'avoir pu vous connaitre car à cette periode nous sommes en France pour des raisons de santé .
Il est certain que nous aurions pris plaisir à partager un coktail ensemble avec du rhum des Seychelles .

Nous espérons vous voir un jour à PRASLIN

Avec toute notre amitié

MME DADOUN / DARMON LA COLOMBE D OR PRASLIN
laurent97...
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“tres bien”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en avril 2016

nous avons passé un super sejour a la colombe d'or. maison en bord de mer, au calme et a 15 minutes a pieds du super marché.
le plus c'est que les voisins organisent des sorties en bateaux tous les jours.
et on peut compter sur eux si on a la moindre question.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
20 avr. 2016
Bonjour Laurent,

Je viens de lire votre appreciation et suis ravie que vous ayez passe un bon sejour dans notre propriété . Nous nous efforçons avec notre gardien qui organise les sorties en bateau pour la découverte des iles d'apporter un plus a nos clients . Merci pour votre gentillesse Angela nous en a avisé . Esperons vous revoir un jour a LA COLOMBE D'OR

Je vous souhaite une excellente journée

MME DADOUN/DARMON LA COLOMBE D OR PRASLIN
lbsc33127
Bordeaux, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 5 mars 2016 Séjour en février 2016

Très bon accueil et accompagnement pendant le séjour.
Acces rapide par rapport à l' aéroport.
Petits bémols :
Sur la présence d'une alarme dans la cuisine.
Accés aux chaines télévision limitées.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: accueil
Le moins apprécié: l' accés media moyen
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
14 mars 2016
Bonjour Serge et Annie
Merci pour vos appreciations, J'espere que vous allez bien et que Jacques s'est bien retabli,
au plaisir,
Marlene, Georges
Jacques L
Saint-Etienne-au-Mont, France
“magnifique !!!!!”
Avis écrit le 22 février 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons passé un séjour idyllique dans une villa de rêve avec des propriétaires aux petits soins pour nous. Merci beaucoup Marlène et Georges pour votre accueil, nous sommes des gens du nord et nous savons par conséquent de quoi nous parlons.
Je recommande sans hésitation ce petit coin de paradis !!!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
22 févr. 2016
Merci pour vos commentaires elogieux, nous avons pris beaucoup de plaisir à vous satisfaire et rendre votre sejour le plus agreable possible. Nous garderons un excellent souvenir de votre passage à la COLOMBE D'OR à PRASLIN avec l'espoir de vous revoir aux SEYCHELLES
Bien amicalement
Marlene/ Georges

MME DADOUN / DARMON LA COLOMBE D'OR PRASLIN
luilau
Nice, France
“EXCELLENT SEJOUR A LA COLOMBE D'OR”
Avis écrit le 31 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons passe un excellent sejour . Tout était parfait l'emplacement de la villa genial car la mer etait au bout du jardin . Nous avons vu des couchers de soleil extraordinaires
Nous avons eu un excellent accueil la maison etait tres propre avec une excellente literie

Nous esperons revenir l'année prochaine afin de revoir Georges et Marlene qui sont charmants

Tres bonne adresse qualité prix

Compagnons de voyage : Avec mes amis
02 févr. 2016
Merci de votre commentaire élogieux, notre objectif est de satisfaire le client afin que son séjour soit agreable et qu'il en garde un bon souvenir
Nous serons bien sur tres heureux de vous revoir l'année prochaine

MARLENE GEORGES LA COLOMBE D'OR PRASLN
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer