Contrôle des avis
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix !
Hôtesse chaleureuse et accueillante et à l'écoute de ses clients. Petit déjeuner varié et de qualité avec des fruits locaux, chambre agréable, bien nettoyée...
Verre de jus offert à l'arrivée. Belle piscine.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 février 2017 par mobile

Excellent accueil et tres belle maison avec jardin et piscine
Plage de l autre côté de la rue bien agréable
Take away a 15 mn à pied et supermarché indien en face de la maison
Arrêt de bus devant la maison pour les visites passage toutes les heures
Notre coup de cœur !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2017 par mobile

Un très bon accueil ! Une hôte sympathique et pleine de bons conseils . Nous avions deux chambres , deux lits doubles communicantes . Très propre . Peut être un lit un peu petit dans l'une des deux chambres . Piscine et terrasse agréable . Arrêt de bus juste devant la maison donc parfait pour les déplacements ! Des supérettes juste à côté et un take away à 15 Minutes .
En lisant les commentaires des autres je pensais découvrir une plage banale en face de la maison (2 Minutes ): quelle bonne surprise !!! Une superbe plage : Pas un chat ! Du sable blanc , une mer magnifique . Bref ! 2 jours merveilleux à Confort hôtel !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 décembre 2016 par mobile

A notre arrivee, nous avons été accueillis par une charmante dame qui nous a offert un jus de fruit en attendant que la chambre soit prête.

La chambre fidèle aux photos, la climatisation, les serviettes, petites decoration florale....notre chambre situé à l'étage avec son patio commun et un balcon donnant sur la piscine.

Proche de la route, mais au final pas si dérangeant que ca.

Petit déjeuner bien fournis.

La plage en face n'est pas la plus belle. Louez une voiture ou prenez le bus : arrêt en face de la villa.

Merci à mindy et sa famille pour leur disponibilité durant ce court séjour.

En tous cas vous ne regretterez pas votre séjour en réservant chez eux.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Les chambres sont spacieuses et très propres, géré par une famille d'une grande gentillesse, la propriétaire fait son possible pour rendre votre séjour agréable ! Je recommande vivement. Piscine, super market et restaurants à proximité.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille