“Bravo pour cette magnifique rénovation !”

Hostellerie Saint Germain
Lausanne, Suisse
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 772 votes utiles
“Bravo pour cette magnifique rénovation !”
Avis écrit le 1 avril 2013

Séjour du 30.03 au 01.04.2013. Etre hôtelier restaurateur n’est pas un métier de tout repos, il faut s’investir jour et nuit pour son établissement. Ce que viennent de réussir avec panache Mme et Mr Tupin est tout simplement extraordinaire. Ils ont transformé leur vénérable bâtisse en un merveilleux hôtel dans l’air de notre temps. Les chambres sont aménagées avec goût et possèdent tout le confort nécessaire pour un séjour inoubliable. La literie est excellente, tout est très propre et la salle de bain donne envie d’y rester. Tout est neuf et il y a encore des petits détails à régler. Parlez-en avec la patronne, elle vous sera reconnaissante, car la qualité est une priorité pour elle. La nouvelle salle du restaurant est très belle et donne envie de revenir au beau jour pour profiter de la terrasse. La cuisine est toujours d’un excellent niveau et le rapport qualité prix dépasse toutes les attentes. La carte des vins saura vous faire découvrir les crûs jurassiens et aussi du reste de la France et tout ceci à des prix sages. Demandez à visiter la cuisine, les patrons en sont fiers et vous aurez alors la possibilité de rencontrer le chef et son équipe. Le personnel est aussi à féliciter pour son grand professionnalisme et sa sympathie. Allez donc en toute confiance dans cette merveilleuse région et profitez de cette hostellerie les yeux fermés. Merci beaucoup de votre accueil et de votre professionnalisme et à bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Beaune, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Après d'importants travaux d'agrandissement et d'embellissement (superbement réussis d'ailleurs), nous avons retrouvé une remarquable table, dans un cadre moderne et agréable.
La cuisine est toujours aussi fine et recherchée: un sans faute de l'entrée aux desserts (le plus dur à réussir d'ailleurs), avec meme des menus enfants de première qualité (burger de foie gras).
Vraiment une excellente table, digne de l'étoile Michelin, sans exagération aucune.
Allez y (!), car nous, nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Beaune, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Une excellente adresse du Jura où la cuisine fine et raffinée s'accorde à merveille avec les grands vins de la région.
Un restaurant en pleine progression avec un avenir qui s'annonce prometteur.
Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

C'était lors d'une des soirées caniculaire de la fin août, nous avons mangé en terrasse, sous les platanes mais nous n'y avons pas séjourné.
L’accueil et le service était cordial et professionnel.
Le menu était excellant et fait de cette adresse l’une des meilleures tables de Lons-le-Saunier et de ses alentours. Nous avons dégusté une cuisine contemporaine composée de produits de première qualité. La composition de l’assiette est claire et raffinée. Une carte des vin très complète accompagnait tout cela.
Le jeune chef s’est vus décerné le prix de Maître Restaurateur en 2012 et mérite tous nos encouragements.
A noter également que la salle de restaurant à la décoration un peu vieillotte va être complètement rénovée cet automne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 11 août 2012

l’accueil est très agréable, la chambre confortable, la restauration raffiner, et le personnel de salle d'une grande sympathie..
voyage inoubliable, je conseille vraiment se restaurent..
merci pour tous, nous reviendront

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bilzen, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2012

ce commentaire concerne l'hotel ainsi que le service au restaurant. le personnel se moquent des clients, une serveuse assez agressive donne commentaires quand vs demandez de mettre le vin au frais, le personnel qui court dans tous les sens. Une forte odeur de renfermee dans la chambre, moquette sale,
ns avons laisse 200 € pour la nuit et le repas? mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Senlis, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Belle façade ancienne pour cet hostellerie jurassienne, nous décidons de faire étape. Accueil mitigé, nous devons donner l'heure de notre dîner (pas après 20h15..... en pleine saison????à quelle heure nous partons le lendemain ???? cet interrogatoire poussé nous laissent perplexes....
Chambre très propre,mais très exiguë 66euros. Repas en terrasse ombragée et agréable.Mise en bouche et entrée de bon goût, plat principal "Navarin d agneau" sans valeur ajoutée" bon dessert. Une carte qui nous inspirait plus que le résultat dans l' assiette.
Sélection de vins au verre nous disait " la Carte"..... 1 choix ??????? un couvert renvoyé car pas très net....; il ne suffit pas d'annoncer les plats comme dans les grands restaurants pour ressembler a un vrai 3 étoiles...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-les-Arlay ou ses environs
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Port-Lesney
Ibis Budget Lons le Saunier
Ibis Budget Lons le Saunier
N° 2 sur 5 à Lons-le-Saunier

Vous connaissez Hostellerie Saint Germain ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint Germain

Établissement : Hostellerie Saint Germain
Adresse: 635 Grande rue, 39210 Saint-Germain-les-Arlay, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Saint-Germain-les-Arlay
Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Germain-les-Arlay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Saint Germain Saint-Germain-Les-Arlay
Hostellerie Saint Germain Saint-Germain-Les-Arlay, Jura