Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:30, 14:00 - 18:30
Points forts des avis
Road trip en 2CV !

Ayant eu l’occasion de découvrir Les belles Échappées pour une ballade en vélo électrique, j’ai... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines

Lisez les 64 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Nous avons loué une 2CV pour la journée et nous nous sommes vus proposer plusieurs choix de parcours à réaliser. Nous avons choisi celui des moulins de Flandres. C’était génial, nous avons pu profiter des paysages, avancer à notre rythme et profiter des petites routes pour apprécier la conduite de la voiture.
L’accueil aux belles échappées a été très chaleureux et sympathique !
À faire et à refaire !

Date de l'expérience : novembre 2018
LesBellesEchappees, Responsable relations clients de Les Belles Echappées, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2019

Merci Marie pour votre avis, il est toujours agréable de recevoir les ressentis de nos clients sur la qualité de nos prestations. Le Parcours des Monts et Moulins de Flandres est l'un des plus typiques et agréables à suivre, avec entre autres la grimpette en 2CV des Mont Cassel et Mont des Cats et la visite du petit village de Bergues.
A bientôt pour une nouvelle Belle Echappée!!

Avis écrit le 2 octobre 2018

Le charme de la 2cv d'origine.
Accueil très sympa et personnalisé.
Conseils de visite bien ciblés.
Véhicules cultes en très bon état.
Je me suis régalé à conduire la 2 cv

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Nous avons pris la méhari sur une après midi. Top. Rien à redire. Véhicule propre et en très bon état. Personnel sympathique et disponible. Je recommande vivement.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

1ère fois en tandem, génial pour explorer les alentours ! Les belles échappées proposent plusieurs circuits, et donnent toutes les explications nécessaires. Accueil chaleureux et cadre magnifique, à faire et refaire en tandem, e solex, 2cv, combi vw....

Date de l'expérience : juin 2018
LesBellesEchappees, Responsable relations clients de Les Belles Echappées, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Merci à vous d'être venus tenter l'expérience en tandem, nous sommes ravis que ça vous ai plu
Peut-être à bientôt pour une nouvelle échappée en région

Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Très bon accueil et explications complètes pour prise en main de la voiture. Cadre très agréable et région magnifique à découvrir. Nous recommandons ce prestataire.

Date de l'expérience : mai 2018