Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:30, 14:00 - 18:30
Points forts des avis
Promenade en combi volkswagen

Nous avons loué un combi sur 2 jours fin juillet entre potes, on a vraiment apprecié l'acceuil, les... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2020

Lisez les 75 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Parmi tous les véhicules proposés (solex, vélo, méhari, tandem, vespa.....) nous avons choisis une magnifique 2 CV décapotable pour visiter cette magnifique région à notre Rythme. Les Road book sont bien expliqués avec divers lieux insolites à découvrir. La journée c’est terminé par un magnifique hôtel inclus dans le forfait week-end.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 10 juin 2020

Merci à l'équipe "Les belles Echappées" pour son accueil exceptionnel, sa gentillesse, sa disponibilité et l'organisation léchée de la journée.
L'expérience du Ruffian city tour est fabuleuse.
Quand des passionnés parlent de leur région de manière originale et conviviale, on passe un moment d'exception. A recommander le plus possible.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Depuis le temps que je rêvais de conduire un combi... Ca y est c'est fait !!!
Un vrai bonheur, des explications sur le véhicule claires et précises des suggestions de circuit, pas de prise de tête tout se fait en toute simplicité
Il me tarde déjà de remettre ça

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 3 septembre 2019

Nous nous sommes retrouvés 45/50 ans en arriére,époque ou mon pére avait une 2CV.
Belle campagne autour de St Omer,et en prime, 2 superbes abbayes sur le parcours.
Un régal.

Date de l'expérience : juin 2019
LesBellesEchappees, Responsable relations clients de Les Belles Echappées, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019

Bonjour Cathie,

Merci de votre message 100% positif!!
Nous sommes heureux de vous avoir fait revivre d'heureux moments!
Il est vrai que nos parcours sont conçus pour vous permettre d'admirer notre beau patrimoine, parfois bien caché, et de redécouvrir les charmes des petites routes de campagne, trop souvent oubliées de nos jours!!
Au plaisir de vous revoir! :)

Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Très bonne journée en 2CV. On a pu admirer la côte autrement par des belles routes de campagne.
La 2CV est en très bon état et c'est génial à conduire. Avec ma femme et mes 2 fistons on a adoré. L'accueil aussi est très sympa. À refaire sur un autre circuit avec un autre véhicule.

Date de l'expérience : août 2019
LesBellesEchappees, Responsable relations clients de Les Belles Echappées, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019

Bonjour Alexandre,

Merci pour ce retour d'expérience si positif!
Nos suggestions de parcours privilégient les jolis points de vue de notre région et les petites routes de campagne trop souvent oubliées de nos jours.
Nous serons heureux de vous en faire découvrir d'autres lors d'un prochaine escapade en Combi en famille ou en e-Solex... en amoureux!! ;)

A bientôt!! :)